Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.

Wyatt Stark, Pdg des studios et parc Stark. [Enfin TERMINER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Formalités :: Présentations :: Loups-Garous Validés
MessageSujet: Wyatt Stark, Pdg des studios et parc Stark. [Enfin TERMINER] Ven 13 Juil - 1:40
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
WYATT STARK

« »

۞ NOM : Stark
۞ PRÉNOM(S) : Wyatt
۞ SURNOM :
۞ AGE : 324 ans et 25 ans d'apparence
۞ DATE DE NAISSANCE : 27 Janvier
۞ NATIONALITÉ : Américaine
۞ ORIENTATION : Puceau
۞ PROFESSION : PDG de stark Industries, des studios stark, disney et Marvel. Propriétaire de plusieurs parc d'attraction dans le monde et de parc rpg. PERE A PLEIN TEMPS
۞ RACE: Loup garou Omega
۞ SIGNES PARTICULIERS : Geek, Tatouer et Multi-milliardaire. 
۞ AVATAR : Boss-chan de Mazjojo.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Wyatt Stark, loup-garou oméga, père, milliardaire et PDG de nos plus grands divertissements. Découvrez notre dossier spécial sur un loup-garou tellement talentueux et riche qu'il en est rejeté.

Vous avez sûrement déjà tous vu monsieur Stark, que ce soit en photo ou encore à la télévision. Roux, haut de son mètre quatre-vingt, musclé de ses presques cent kilo, et toujours en beau costard bien ajusté. Toujours propre sur lui, Wyatt Stark, et presque devenue un modèle à suivre en matière de mode.

Mais sachez que sous ses costumes, se cache un corps tatoué, pas de tatouage tribaux ou très masculin. Mais plutôt des tatouages de dessin animé ou de série. Surprenant pour un homme d'affaires comme lui. Il possède sur son bras droit une superbe représentation des Avengers, sur son bras gauche les Chevaliers du zodiaque. Un pentacle sur le pectoral gauche pour imiter les winchesters de la série Supernatural ou encore le loup de Link de Zelda sur la cuisse, et tout un tas d'autre référence à des jeux vidéo et autre sur ses jambes musclées.

Il possède plusieurs piercings, un sur la langue que nous pouvons apercevoir pendant ses discours. Et d'après notre source (son tatoueur), il en possédait aussi un sur le téton gauche et plusieurs génitaux dont un barbel droit et un frein. Plutôt surprenant quand nous entendons son fils dire que son père et encore vierge de toute relation sexuelle.

Quant à son loup, nous ne l'avons vu que très rarement étant un mordu, il préfère largement sa forme humaine. Pour le peu que l'on est pu apercevoir, on a retenu que c'était un loup roux, clair de son pelage, ses yeux sont d'une couleur ambrée comme son sa forme humaine. Plus grand que la moyenne nous pensons qu'il mesure au moins un bon mètre soixante sous sa forme de loup.

DESCRIPTION MENTALE

Continuons notre article sur Wyatt Stark pour en apprendre plus sur son caractère, sa façon de vivre, ou encore au niveau affectif. Il a été très difficile de se renseigner à ce propos mais, heureusement, notre magazine a eu quelques sources anonymes pour nous renseigner. Donc en exclusivité, voici quelques informations sur notre sexy grand PDG des studios Stark !

Tout d'abord, laissez-nous vous rappeler que monsieur Stark est un loup-garou et contre tout attente il est oméga. Eh oui, notre très cher n'est pas très bien accueilli dans la communauté des loup-garous. Nous pensons qu'il a d'ailleurs jamais eu de meute. Tous cela se comprend d'ailleurs quand nous en apprenons un peu plus de sa personnalité.

Wyatt pour les intimes, est un homme sexy, agréable à regarder, au sourire ravageur mais c'est un grand timide. De ce que nous avons appris en plus de peut-être n'avoir jamais eu de meute, celui-ci n'aurait jamais eu d'amant. Notre source pense que c'est dû à sa timidité, ou encore parce qu'il est un bourreau de travail. Il ne fait que ça : travailler. Il est assez renfermé sur lui-même, préférant travailler, rester sur ses jeux vidéos ou encore lire des comics, plutôt que de sortir s'amuser et se sociabiliser autrement que pour son travail. Il ne parle que de ça, après tout, pour être milliardaire, c'est peut-être la solution.

Vous comprendrez donc que ce que monsieur Stark aime le plus c'est son travail. Eh bien vous vous trompez, ce qu'il aime le plus au monde c'est son fils. Pas très connu médiatiquement car son papa fait pied et main pour le protéger, nous n'avons d'ailleurs pas le droit juridiquement d'en dire plus à propos de celui-ci ou nous mettrons la clé sous la porte. Nous comprenons donc facilement qu'il a un côté assez protecteur, ce qui plaît sûrement à son fils mais surtout à plusieurs potentiels amants. N'est-ce pas ?

Pour ce qui est du reste, nous connaissons déjà tout de lui à travers ses conférences, ses apparitions télévisées. Il ne sert donc pas de vous répéter qu'il est droit dans ses chaussures, imaginatif, dur en affaire, curieux et accroc aux nouveautés pour son entreprise.

Un grand enfant timide, oméga, dur en affaire, père et surtout le dixième homme le plus riche au monde.

SON HISTOIRE, SON PASSE

2 février 2005 – 11 ans.

-WYATT LÂCHE CE PUTAIN DE COMICS ! OU JE TE JURE QUE JE FAIS LA MÊME CHOSE QUE POUR TA PLAYSTATION DE MERDE ! ALORS VA AIDER TON PÈRE !

Hurla une mère dans sa petite maison de ferme, situer dans un petit village du Texas. La mère cria à nouveau après quelques minutes d'attente sans réponse ni mouvement et furieuse elle déboula dans la chambre de Wyatt. Son fils était bien là, assis sur son lit, une bande dessinée spider man entre ses petites mains. Il avait l'air comme hypnotiser. Il tourna même une page, alors que sa mère furieuse le regarder. Elle tapa du pied en claquant la porte et s’approchant de lui. Wyatt comme prit d'un super pouvoir sentit le danger arriver. Il appelait ça le Spideysens. Il bondit de son lit et alla ce cacher dessous en hurlant.

-Non ! Maman, désolée, je te jure que je vais aller l'aider, je voulais juste finir ma page et puis je ne t'ai pas entendu ! Par pitiez maman ! Je t'aime !

-Tu sors de là tout de suite et tu me donnes ça ! Cria la mère.

-Maman, je t'aime s'il te plaît ! Et je te promets que... que... je t'aiderais même a faire la vaisselle ce soir !

Et cette négociation dura 15 minutes au moins, mais l'adolescent gagna, mais il alla tout de même aider son père à la ferme.

À 11 ans, il était comme tout les autres enfants, il n'aimait pas l’école, sa vie était ses jeux vidéo, ses comics, la télévision et ses jouets. Sa pire insulte était « Ca te dérange, peau d'orange, tu te l'épluches et tu te l'as mange », il était champion de toupie et de carte pokémon. Il avait trois amis, aussi boutonneux que geek. Bref, un adolescent à la vie pas si dur que ça.

Ses parents, étaient gentils, doux mais texans. La mère pouvait faire peur, le père ne se préoccuper plus de lui le jour, il avait avoué ne pas aimer le football. Il était fermé d'esprit, raciste, puritain et très très très religieux, ce que détester Wyatt, il n'en montrer évidemment rien et comme tout les autres gamins, il allait à l'église avec ses parents. Après tout le petit village mormon pas très loin, lui prouver que ça vie n'était pas si dur.

5 décembre 2010 - 16 ans.

-Wyatt, ton pédé de meilleur ami et là ! Viens lui ouvrir ! Il est hors de question que je m'approche de cette tarlouze !

On entendit rapidement des pas dans les escaliers accompagner d'un lot et gros soupire. Wyatt maintenant presque un mètre quatre-vingts avait bien grandi, il était beau, roux, et un peu gringalet du a son adolescence, mais celle-ci l'avait épargné de beaucoup de choses, comme l'acné ou autre. Il descendit les escaliers bruyamment faisant comprendre à son père qu'il n'avait pas apprécié. Il répondit même.

-Papa, je sais bien que tu ne l'aimes pas, et je te remercie quand même de me laisser le côtoyer, mais tu pourrais faire un effort !

-Tu veux que je l'embrasse ou quoi ?

-Non ! Mais tu pourrais juste éviter de l'insulter s'il te plaît !

-Bah quoi ! Pédé, c'est ce qu'il est non ?!

-Non, il est gay ! Et tarlouze, c'est quoi alors ?

-Rooh déjà que je l'accepte sous mon toit ! Je peux faire ce que je veux ! D'ailleurs, apporte-moi une bière ! Et surtout n'oublie pas de laisser ta chambre ouverte ! Je sais bien que tu n'es pas gay, mais j'ai vraiment peur que ce soit contagieux, même si le médecin m'a dit l'inverse...

Exaspérer, Wyatt soupira un « oui papa » et s'en alla ouvrir la porte, rapidement, il retourna dans sa chambre sans oublier la bière pour son père. Comme promis, il laissa la porte ouverte et commença à jouer aux jeux vidéos avec son meilleur ami.

Wyatt n'était pas encore gay à cette époque, il n'était pas non plus hétéro, à vrai dire, il n'y pensait même pas, il s'en fichait. Enfin, c'est ce qu'il pensait. De toute façon avoir une relation lui faisait très peur.

Le coming-out de son meilleur ami n'avait pas était très difficile, enfin de la part de Wyatt, celui-ci avait simplement hausser les épaules et répliqua « Bah tu sais, moi je pense que premièrement on ne tombe pas amoureux d'un sexe et deuxièmement, même spidey se tape deadpool, alors il est gay, ça vous fait un point en commun. » Cela rassura beaucoup son ami. Malheureusement, le village était petit, et cela s'apprit. Ce fut très dur, tout le monde pensa que Wyatt l'était aussi, il n'essaya même pas de nier, sauf auprès de ses parents, et les négociations fut très compliqué, il réussissa à leur faire comprendre que non et il réussit même a leur faire accepter que son ami viennent chez eux, a la condition qu'il n'y dorme pas et cela suffisait à Wyatt. Il comprenait l'effort que cela leur demandés.

Août 2015 – 21 ans.
Wyatt avait enfin trouvé un travail après cinq emploie où il s'était fais virer, deux où il avait démissionné et six mois de recherche, il avait enfin de nouveau un emploi ! Vendeur dans une boutique de comics. Un emploi parfait pour lui, il avait la fibre commerciale et il adorer les comics et tout ce qui s’apparentait à l'univers geek. C'était un emploi de rêve et celui-ci lui permettait de payer son appartement, sa bouffe.

Parce qu'évidemment, Wyatt partit de chez ses parents dès qu'il le pût. Il s'installa à Los Angeles, en colocation avec son meilleur ami. Son père refusa catégoriquement de participer à son départ, car il n'approuvait pas le fait de vivre avec un homme gay. Il disait, « J'ai peur pour toi Wyatt », c'était déjà trop tard pour lui. Il s'était découvert gay à vingt ans, ressentant des envies de couple uniquement avec des hommes. Ses yeux ne se poser que sur de beaux torses muscle à la plage et non sur les bikinis des superbes filles de L.A.

Ce n'était pas pour autant que Wyatt était moins timide. Il était gay, mais atrocement associable. Ne pouvant aucunement avoir une relation amoureuse et surtout pas sexuelle. Pendant que son meilleur ami de l'époque faisait défiler un nombre incalculable de mec beau comme des dieux dans leurs appartements.

Mais voilà que ce jour était arrivé, le 16 août 2015, son meilleur ami lui annonçait être un véritable loup-garou, enjoué et adorant la fantasy, il ne fut pas difficile de lui faire croire ça, il demanda même à être transformé, ce qui se fit quelque jour plus tard.

Ce fut le début de la fin de leurs amitiés. Wyatt appris que c'était un loup oméga, rejeté de la société des loups, cela ne posa aucun problème à son meilleur ami, n'y même a la meute qu'il avait, mais pour Wyatt en posa un. Il n'aimait pas sortir comme eux, préférant mille fois joué à sa console chez lui ou autre.

Cette séparation se fit en douceur, chacun faisant son chemin. Wyatt garda l'appartement, son ami parti vivre avec sa meute.

12 février 2023 – 29 ans

Premier jour du parc Stark rôle playland. Ce douze du mois, Wyatt réussis enfin son projet, après des longues années d'économie, d'une négociation difficile avec les banques et un énorme don de la part du magasin de comic, il put enfin réaliser son projet. Ouvrir son parc de divertissement.

Un lieu ouvert à tous afin de pouvoir vivre une nouvelle vie, passer du simple employer de bureau au chevalier de la reine.

Beaucoup lui avaient déconseillé ce parc qui à leurs avis n'aurait attiré que les geeks et c'était trop d’investissement pour attirer qu'une certaine partie de la population, mais Wyatt voulais y croire et avais eu raison, que ce soit pour les enfants pour décompresser qu'on aime la science-fiction, fantaisie ou non ce parc plaisait, les gens y venais, car cela était plus qu'un simple VR casque posé sur notre tête, c'était beaucoup plus qu'un jeu vidéo sur un écran. Ils étaient dans le jeu et jouaient le personnage principal, se déconnectant totalement de la réalité.

Alors il n'en fut pas plus pour que le parc rende riche de bonheur et d'argent Wyatt Stark. Qui ne tarda pas à ouvrir d'autres parcs aux états-unis.

2043 – 49 ans
Ce fut une année très spéciale pour l'entreprise Stark. Pendant vingt ans, des parcs avait été ouvert dans le monde entier. Son entreprise avait conquis tous les continents, même en Afrique que Wyatt ne voulait pas négliger et surtout que tout avait beaucoup changé, évoluer. Bien sûr à arriver des créatures d'Ilmeahad, toutes les entreprises de divertissement avait connue d'énormes difficultés.

Évidemment, c'était une guerre, et malgré le fais qu'on est l'envie de penser à autre chose, pendant ces événements la société ne nous permet pas de prendre du bon temps. Certains, connu même, la faillite, ou un rachat, mais l'entreprise Stark et Disney, furent les seules à tenir le coup. Jusqu'en 2043, le groupe Stark fit une proposition à leurs concurrents qu'ils ne purent refuser.

Il signa donc le rachat des groupes Disney, leurs parcs, leurs studios, et tout ce que le groupe posséder. Ce fut un nouveau rêve concrétisé.

Passons les détailles financier, mais Wyatt fit en sorte de mettre au goût des créatures d'Ilmaehad ce qui lui permit de faire à nouveau du profit, du bénéfice, des films et un nom !

254 ans plus tard – 12 décembre 2297 – 303 ans.

Ce fut le plus beau jour de la vie de Wyatt sa plus grande envie, son plus haut rêve. Il devenait enfin père.

Il avait entamé les démarches une année plus tôt demandant à avoir un enfant en tant qu'homme célibataire. Il n'avait eu aucun problème malgré son travail et qu'il soit seul. Oui, Wyatt Stark du haut de trois-cents ans n'avait toujours pas connu l'amour ni la meute, mais il devenait père, le rôle le plus beau qu'il aurait pu jouer, la tâche la plus belle pour lui.

Transmettre son savoir, ses passions, offrir le bonheur un petit bout de chou.

Quill Stark, le trésor de sa vie, son petit paradis.

Au départ, ce fût difficile, avec son travail et le fait qu'il ne voulait pas faire garder son fils, c'était difficile, pendant les deux premières années de vie de Quill, Wyatt l'emmena partout, a ses rendez-vous, ses voyages et ses meetings.

Puis il se résolut à laisser Quill à l'école et a une nounou, un esclave formé uniquement pour cela. Il garda tout de même le temps pour s'occuper de son fils le plus possible.

Cela dura jusqu'au 18 an de Quill qui décida d'aller étudier à l'université en Californie. Ce fût dur pour Wyatt, qui eu du mal à le laisser partir si loin de lui. Mais après tout Wyatt voyager beaucoup et s'arranger toujours pour aller le voir au moins une fois par mois au grand désespoir de son fils, qui n'attendait qu'une chose, que sont pères le laisse un peu tranquille et qu'il se trouve un homme dans sa vie.

Aujourd'hui.

Wyatt du haut de ses 324 années n'avait toujours pas trouvé l'amour, ce qui crée de nombreuses disputes avec son fils, mais rien de grave. Il vivait en Nouvelle-Orléans une bonne partie de l'année quand il ne voyageait pas. Ses affaires tournaient à merveille. Son fils rentré bientôt à la maison ayant fini ses études.

Quant à ses amours, c'était toujours le néant intersidéral.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Lilithia
۞ DOUBLE COMPTE ? Oui Lilithia, Kieran, Natalis
۞ AGE DU JOUEUR : 23 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? C'est le mien
۞ COMMENTAIRE : Je vous n'aime tous
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Tout les jous
۞ CODE DU REGLEMENT : Code Bon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wyatt Stark, Pdg des studios et parc Stark. [Enfin TERMINER] Lun 1 Oct - 17:06

Félicitation !

Tu fais désormais parti des nôtres !

Je n'ai qu'un mot à dire : ENFIN !
On va pouvoir aller embêter cette bouille de loup adorable ! Et savoir surtout qui sera son premier amant !

Voici ce qu’il te reste à faire pour pouvoir pleinement profiter à rp :

Tu dois répondre à TOUS les recensements te concernant (Obligatoire) ici,
Tu peux aller voir les demandes de rp ou en faire une ici,
Tu peux aller voir les demandes de maître ou en faire une ici,
Tu peux aller voir les demandes d’esclave ou en faire une ici,
Et tu peux même te créer un carnet de bord ici

En espérant que tu t’amuse parmi nous,

Leana.

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Stark, Pdg des studios et parc Stark. [Enfin TERMINER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1