Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.

Dessine moi un mouton ...[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Formalités :: Présentations :: Elfes Validés
MessageSujet: Dessine moi un mouton ...[Terminé] Lun 16 Juil - 23:55
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Lello Calderoni

« Petite citation »

۞ NOM : Calderoni
۞ PRÉNOM(S) : Lello
۞ SURNOM : //
۞ AGE : La trentaine mais en vrai il frôle les 642 ans  
۞ DATE DE NAISSANCE : 24 Aout 1676
۞ NATIONALITÉ : Ilmaehad
۞ ORIENTATION : Ambi à tendance dominant comme il n’aime pas perdre le controle de lui meme.  
۞ PROFESSION : Designeur personnage et décors sur certains films sur d’autre il a été animateur 2D ou 3D employé par les studios Stark il peut être aussi illustrateur en freelance quand des commissions l’intéresses.
۞ RACE: Elfe
۞ SIGNES PARTICULIERS : Son tatouage dans le son dos
۞ AVATAR :OC de Junseo(峻曙)

DESCRIPTION PHYSIQUE

Tout son physique rappelle au monde à quelle race, il appartient. Même si cela fait longtemps qu’il s’est coupé les cheveux pour ne pas que cela le gêne dans son travail, ses cheveux d’un blond cendré sont plaqués avec soins tout les matins, même si une mèche folle essaye souvent de fuir dans le courant de la journée... En particulier à cause de son réflexe de passer sa main dans ses cheveux lorsqu’il réfléchit. Parfois, il passe un crayon à papier avant de continuer la suite de son dessin.
Son regard d’un bleu-vert semble rappeler le fin fond d’une forêt ou bien un tapis d’algue marine se balançant au rythme des vagues de l’océan. Ses yeux donnent l’impression d’être sombre, en permanence sans éclat, mais lorsqu’il sourit, ils s'illuminent pour mieux vous happer. Son visage prend une toute autre apparence accentuant ses traits parfaits, ses traits qui ne prendront aucun âge avant bien longtemps.

Au final, il n’est pas très original, beaucoup d’elfe se ressemble. Il ne se considère pas comme incroyable, il est unique comme un chacun, mais il n’en porte aucune gloire, car il sait que beaucoup peuvent se vanter de posséder quelques choses de différent. Il est certes grand, une silhouette délicate, une beauté à faire chavirer n’importe quel cœur, à vous émouvoir n’importe qu’elle gros dure... Mais c’est une qualité chez tous les elfes, il n’a pas ce mérite-là. C’est peut-être pour cela qu’il a décidé jeune de se tatouer dans le dos tout un tableau, une scène magnifique de sa terre natale, ce qu’il pouvait contempler depuis la terrasse de la demeure de son enfance... Des terres qu’il ne reverra jamais, imprégné pour toujours sur sa peau.

Ses habits sont à l’image de son physique, jamais rien ne dépasse, toujours à porter des costumes, des trois pièces. L'apparence est importante, le premier regard entraîne souvent les premières impressions et il aime qu’on pense d’abord à lui comme un banquier, un avocat avant de tomber de haut en apprenant qu’il est tout simplement un artiste !

DESCRIPTION MENTALE

Lello possède une somptueuse palette de couleur. Il possède plusieurs nuances allant du sombre au plus claire, des touches par-ci par-là qui lui confère une personnalité profonde, difficile à déchiffrer. Pourtant, il ne peut être comparé à un tableau remarquable, à ceux qu’on observe dans les grands musées, ceux qui voient passer devant eux des millier de personne. Il n’est pas un tableau pour lequel on s'arrête. Il faut être un fervent admirateur d’art ou un critique pour prendre le temps d’analyser ses différentes couches, pour avoir envie de continuer à le contempler des heures durant…

Dans les première couche, nous pouvons voir qu’il est teinté d’un bleu clair écho à son côté rêveur et à son imagination débordante avec une pointe de bleu foncé appuyant l’homme fidèle et de confiance qu’il est. Nous trouvons aussi dans sa toile une petite pointe de rouge, car il prend chaque chose avec passion. Impossible pour lui d’aborder les événements de manière détachée, il s’engage avec passion dans chaque action. Ce qui, parfois le dépasse et il se sent facilement déborder par ses émotions. Alors qu’on trouve aussi quelques touches de vert pour son calme et son attachement à la nature, végétarien il est contre la chasse et tout ce qui pourrait faire souffrir les animaux, de large aplat de violet agrémente le tableau. Elle exprime sa délicatesse, sa douceur, sa sensibilité artistique, son côté de doux rêveur... Mais aussi son côté mélancolique et sa solitude. Prit par sa passion pour son art, il n’a pas l’habitude de sortir. Au fil du temps, il s'est tourné davantage vers l’ordinateur. Trop sensible, il craint le trop-plein d’émotion qu’il pourrait accumuler en passant du temps à l’extérieur. Pourtant, les quelques points jaunes montrent bien qu’il aime la vie. Il ne faut pas s'arrêter à sa mine sombre, il aime rire. Lello est juste un peut difficile comme public. Nous pouvons remarquer des nuances d’orange pour sa créativité. Il n’a plus vraiment à se battre pour se faire une place. Connu dans le monde des illustrateurs ainsi qu'en tant que designer dans les films d’animation il n’a pas à rougir de son talent même s’il sera toujours modeste, pour lui, il a toujours à apprendre.

Il ne faut pas non plus oublier le noir et le blanc qui accompagne les autres couleurs. Noir pour exprimer sa rigueur et son raffinement. L’apparence qu’il dégage est autant dans la simplicité que dans l’élégance. Le blanc souligne sa propreté qu’il tient sur lui-même après des heures à utiliser de l’ancre ou des aquarelles, il indique aussi la perfection qu’il aimerait atteindre, but ultime de sa carrière.

SON HISTOIRE, SON PASSE

Son histoire pourrait se définir à peu de choses : le dessin et la solitude. Cependant, obligé de détailler sa maigre existence, je m’en vais de ce pas écrire quelques lignes pour son histoire.

Notre cher elfe est né à Ilmaehad bien tranquillement dans son clan. Dès son plus jeune, il était du genre à vivre dans son coin, il reproduisait ce que faisait les aînées de manière plus personnel après tout les elfes étaient les champions pour tourner le dos aux problèmes en se réfugiant au fin fond des forêts. Alors lello, il faisait pareille, il s’enfermait à double tour dans son coin et il passait des heures à dessiner sans qu’il n’entende rien des adultes. Cela pouvait parfois énerver son père, mais ils le laissaient exprimer sa créativité tant qu’il ne faisait pas de bêtise, c’était préférable. Il y avait bien quelques elfes de son âge qui le poussait à sortir de son monde pour parfois jouer. Il n’était pas non plus un enfant fermé à toute relation, c’est juste que très émotif, il n’aimait pas trop s’engager auprès des autres de peur d’éclater au niveau des émotions. Il eut deux meilleurs amis, ce n’était pas rien non plus ! Bref il eu une enfance assez heureuse. Son univers était assez petit entre sa famille et ses rares amis, mais il s’en contentait, il n’avait pas besoin d'énormément pour être comblé, il lui suffisait d’avoir un crayon de quoi dessiner.. Son père le voyait déjà artiste peintre pour faire vivre à travers ses œuvres l’histoire de le magnifique clan.

Puis comme bien des famille la sienne fut déchiré par les ténèbres. Il perdit beaucoup d’être chère enfin beaucoup le peu qu’il connaissait disparurent enlevés par cette obscurité dévoreuse Ilmaehad. Triste à en mourir, il était à deux doigts de s’accrocher à la terre de ses ancêtres pour disparaître avec eux, mais la rencontre d’un inconnu, ce genre de rencontre éphémère. Elle dure peu, mais si intense qu’elle vous fait oublier tout le reste. La rencontre qui fait tout basculer. Celle qui lui donna la motivation de fuir la terre de ses origines pour la terre.

Il était pourtant d’une autre race, mais il lui fallait au moins ça pour le bouger, un loup-garou puant, il détestait les loups-garous et celui-ci devait détester les elfes, mais tant pis en tant de guerres quand les ténèbres envahirent le monde, on baisse les armes pour aider son prochain peut importer qui il était. Heureusement, qu’il a eu de la chance de tomber sur un loup avec ce genre de mentalité sinon lui aussi serait mort sur cette planète ayant perdu sa beauté.

Il se retrouva sur terre un peu perdu au début surtout avec la guerre qu’engendra leur arrivé. Il resta éloigné de toute cette agitation ne voulant pas se mêler à toute cette violence. Il s’adapta bien vite surtout aux nouvelles technologies qui pour un homme tel que lui était parfait pour s’occuper du monde et se consacrer à l’art. Grace aux réseaux sociaux plus de problème de communication, il se sentait davantage libre de parler avec les autres sans être perturbé. Plus besoin de se prendre la tête à répondre du tac au tac. Il pouvait attendre des heures avant de répondre à quelqu’un sans que celui-ci le lui reproche.

Grace au web, il put aussi diffuser ses dessins, il savait que tout comme sur sa terre, il voulait vivre de ses créations. Lello bénit la technologie pour cela surtout qu'il put découvrir et apprendre de nouvelle technique avec le digital ! Il connut le monde de la BD et des films d’animation et se fut la grande révélation, l’illumination la plus totale !

Il s’acharna pendant plusieurs années à travailler son style à le changer pour qu’il soit plus moderne plus en phase avec les différents univers du style comics/BD franco belges et manga. Il créa son propre style et il s'intéressa à la technique du cinéma d’animation pour pouvoir intégrer les studios des studios stark, disney et Marvel. Studio dans lequel il rentra a ses 635 ans. Cela fait maintenant près de 7 ans qu’il y travaille.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Pioupiou
۞ DOUBLE COMPTE ? Dyami
۞ AGE DU JOUEUR : 27 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? cela n'a pas changé par les Admin
۞ COMMENTAIRE : Quelque chose à dire ? Une remarque sur le forum ? ...
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Texte ici
۞ CODE DU REGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton ...[Terminé] Jeu 19 Juil - 21:30
Bon courage pour ta fiche !

J'adore le vava ! Very Happy
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton ...[Terminé] Jeu 4 Oct - 19:51
Voilà enfin terminé ! Bon je suis vraiment pas fière de l'histoire je l'ai bâclé alors n'hésitez pas à me dire si cela convient pas ! >.<
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton ...[Terminé] Ven 5 Oct - 17:10

Félicitation !

Tu fais désormais parti des nôtres !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! *cours partout* Mais, mais ! ENFIN ! J'ai adoré lire ton histoire ! Lello est vraiment troooooooop mignon ! Et j'ai adoré comment tu as fait ta description mentale !

Voici ce qu’il te reste à faire pour pouvoir pleinement profiter à rp :

Tu dois répondre à TOUS les recensements te concernant (Obligatoire) ici,
Tu peux aller voir les demandes de rp ou en faire une ici,
Tu peux aller voir les demandes de maître ou en faire une ici,
Tu peux aller voir les demandes d’esclave ou en faire une ici,
Et tu peux même te créer un carnet de bord ici

En espérant que tu t’amuse parmi nous,

Leana.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton ...[Terminé]