Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.
 

Allo maman bobo ! Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Formalités :: Présentations :: Loups-Garous Validés
Isak Ohno
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
MessageSujet: Allo maman bobo ! Terminée Mar 17 Juil - 0:02
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Isak Ohno

« Peace&Love mon frère. »




۞ NOM : Ohno
۞ PRÉNOM(S) : Izak
۞ SURNOM : Doc
۞ AGE : 35 en apparence sinon 879 ans
۞ DATE DE NAISSANCE :12 juillet
۞ NATIONALITÉ : Ilmaehad
۞ ORIENTATION : Ambi mais comme il n’a pas le temps pour ç ail s’en moque particulierement  
۞ PROFESSION : Pédiatre dans un Centre d’esclavage
۞ RACE: Loup garou beta sans meute pour le moment
۞ SIGNES PARTICULIERS : Toujours avec des jouets dans les poches ou avec une peluche dans les bras.
۞ AVATAR : Inconnu


DESCRIPTION PHYSIQUE


Négligé est le premier mot qui nous vient à l'esprit pour décrire Isak. Lui, il dira tout simplement qu'il aime être à l'aise et confortable. Mais il n’est pas rare d’apercevoir une tache sur sa chemise ou de remarquer sa barbe mal rasée, ses cheveux non coiffés malgré ses efforts à les attacher et soit disant les peigner. On pourrait donner l’excuse de son travail trop prenant, mais il avouera aisément qu’il a la flemme pour ses détails sans importance. L’apparence ? Bouaf, c’est l'âme qui est bien plus importante ! Le physique ne compte pas et ça se voit clairement pour lui. C’est encore une chance qu’au travail, il pense à mettre une cravate et un pantalon ... Chez lui, vous le trouverez plus souvent en caleçon voir simplement en chemise à fleurs.


Ses larges lunettes cachent les grosses cernes en dessous de ses yeux dorées. La pâleur de sa peau pourrait donner l'impression qu'il est un vampire, mais c'est simplement qu'il est davantage à l'intérieur qu'a l'extérieure. Il semble être tout le temps blasé ou faire la tête, mais son visage s’illumine souvent d’un sourire.
Assez grand et fin, il possède une certaine aura, il a beau tenter de se faire discret, en jouant les intello associables, il ne tient jamais très longtemps.


Comment trouver une personne se trimbalant avec une peluche ou des friandises dans ses poches associable ?




DESCRIPTION MENTALE


Sans aller vers les clichés, Isak tient du courant hippie. Il était déjà quelqu’un de très libre à Ilmaehad, aimant aller à contre-courant, il s’est beaucoup documenté sur ce courant en arrivant sur terre. Comme eux, il prône une vie centré sur les libertés, sur la musique, une sexualité sans tabou et la recherche de nouvelle sensation par les drogues. Il s’est installé dans le bayou pour être tranquille avec ses plantations légèrement illégales, mais ce n’est que pour son usage personnel ! Vivre éloigné de la ville lui permet de vivre comme il l’entend sans être dérangé. Il peut étaler son excentricité sans qu’on vienne lui poser des questions sur sa santé mentale. Non pas qu'il soit fou, mais il pense différemment des siens. Il évite d'ailleurs d'étaler son idéologie au risque de perdre son travail. Il est doué dans ce qu'il fait, mais on ne s'embraserait pas de quelqu'un qui poserait problème politiquement.

Il trouve notamment cette société trop violente, c’est pour ça qu’il affectionne tant de travailler avec les enfants humains. Il les trouve plus doux et gentils. On pourrait croire qu’il est naïf, mais il est simplement dans son monde et il veut juste nier ce qui se passe pour vivre simplement avec ses plantes, ses animaux et sa routine... N'allez pas croire qu’il est mielleux et tout gentil, il reste un loup si on dérange trop sa tranquillité, il peut montrer les crocs. D’ailleurs, ses proches habitués à son calme et sa zen attitude peuvent être des plus surpris lors de ses terribles colères. Il peut être impressionnant dans sa rage. Mais étrangement, il peut se calmer aussi rapidement qu'il s'est énervé ce qui peut donner des situations assez étranges.
Son but est de trouver une meute ayant plus ou moins les mêmes affinités que lui... Ce n’est pas gagné ! Et il voit d'un très mauvais œil cette société, il aimerais que les siens ce rendent compte tous le mal qu'ils font...

Ses passions : s’occuper de ses plantes, tenter de planer, mais ce n’est pas gagné, il lui faut trouver des drogues assez forte pour son organisme, son élevage d’ alligator, il en est fier, ils ont tous un petit prénom affectueux... Il joue aussi de la guitare, il pourrait passer sa journée dans un transat à écouter la musique en admirant le bayou.


SON HISTOIRE, SON PASSE


La question autour d’Isak : comment peut-il travailler ? Rester dans le système alors qu’il est anti -conformiste ? S’il le pouvait il vivrait par ses propres moyens, en autarcie s'en se soucier de la société actuelle trop pourris d'après lui... Mais comme tout un chacun Isak à un passé, il ne peut pas jouer les ermite se serait oublier son passé, se serait renier les siens et comme tout les loup, il est malgré lui profondément attacher au siens. Il ne peut leur tourner le dos. La vie actuelle d'Isak s'explique par son passé.

Il faut savoir que venant d’une grande famille de loup-garou, bien distingué dans la haute société, il aurait été mal vu que le petit Isak se détache trop facilement la grande famille des Ohno. Sa famille avait une réputation à tenir, encore aujourd'hui son grand frère vient lui rendre visite pour vérifier qu'il suit bien son chemin et le pousse à se trouver une meute pour se ranger.
Dès le départ, il était bien difficile pour le louveteau de se sentir comme les autres. Sa famille était une famille d'alpha, lui était un simple bêta. Il allait penser à se faire une place, mais cela ne le dérangea pas au contraire, il s'en servit comme une force et il dérengea plus par sa musique abstraite ses passions étranges pour l’art et tout ce qui était éloigné de la famille. Son père avait fait fortune dans le commerce, la réussite des affaires étaient ses maîtres-mots. Le paternel ne vivait que par la justesse des règles et des lois alors que son fils avait soif de liberté et d’interrogations. Pourquoi les autres races étaient si indépendantes et eux avaient besoin d’une meute pour subsister ?

Bien que rebelle, aimant faire les 400 coups pour faire hurler son père ou son frère ainé de rage, il voulait d’un autre coté les rendre fière. Les siens lui donnaient tout de même tout l’amour dont il avait besoin. Il ne l’avait jamais rejeté bien qu’il soit différent. Ils avaient même essayé de le comprendre tout en tentant de leur rendre davantage "normal" pour eux. Il avait donc envie de les remercier à sa manière. Alors il commença à faire des études qu’il ne l’enchanté guerre. Lui qui aurait aimé rentrer dans une école de barbe ou de peintre de cours, il étudia la médecine. La médecine sur Ilmaehad était bien étrange, la nature différente de la terre avait bien sur pour inventer quelques maladies de toucher les créatures... Qui ne connaissait pas le rhume des fées ? Ou encore la grostite des géants ? La médecine existera la belle et bien toujours ! Il faut tout de même garder en tête qu'il y avait moins de médecin, c'était une profession rare, car les maladies étaient tout de même peut présentes, mais cela restait une profession noble, car il fallait beaucoup étudier. Préférant la naïveté des enfants, leur rire et leur gentillesse, il se spécialisa.

Quand ils durent s’échapper sur terre, les maladies présentes sur Ilmaehad disparurent, les créatures semblaient être revenues. Il dut réapprendre beaucoup de chose, il y avait les humains, faibles créatures qui pouvaient mourir si facilement. Isak avait un challenge supplémentaire en apprenant la médecine humaine. Étrangement, il avait appris à aimer son métier, il appréciait de donner le sourire aux gens souffrants. Il avait l’impression qu’il s’abreuver de leur tristesse pour se sentir plus fort. Et en faisant se métier, il savait que sa famille le laisserait tranquille de ce côté-là. Lors des repas de famille, il était juste embêté par le fait qu'il étais toujours seul et sans meute.
Après quelque temps d’entraînement et d'étude, il décida de travailler pour un des Centres afin de surveiller les enfants humains avant qu’ils deviennent esclaves. C’était bien l’une des choses qu’il pouvait faire pour les aider, car fidèle a ses convictions, il trouvait que les siens étaient tombés, bien bas à vouloir esclavager plus faible qu'eux.

Il se battrait contre la société actuelle de manière pacifique, une fleure à la pointe du fusil...

Vivez en paix mes frères, n'attisez pas le mal déjà si présent...




۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Pioupiou
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI de Dyami
۞ AGE DU JOUEUR : 27 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Texte ici
۞ COMMENTAIRE : Quelque chose à dire ? Une remarque sur le forum ? ...
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Texte ici
۞ CODE DU REGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
Leana
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 165
MessageSujet: Re: Allo maman bobo ! Terminée Jeu 19 Juil - 21:33
Hiiiiiii ! Il a l'air trop chou ! Je suis impatiente de voir ce que ça va donner !

Bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isak Ohno
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
MessageSujet: Re: Allo maman bobo ! Terminée Jeu 27 Déc - 14:52
Fiche terminée ...Désolé pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Leana
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 165
MessageSujet: Re: Allo maman bobo ! Terminée Sam 29 Déc - 15:27

Félicitation !

Tu fais désormais parti des nôtres !



Je me suis juste é-cla-té à te lire ! Isak à l'air juste... énorme ! Je suis pressée de faire mon futur DC pour qu'on ait un lien !

Aller, file t'occuper de ta plantation et de Marie-Antoinette alligator ! J'en veux un qui s'appelle comme ça xD


Voici ce qu’il te reste à faire pour pouvoir pleinement profiter à rp :

Tu dois répondre à TOUS les recensements te concernant (Obligatoire) ici,
Tu peux aller voir les demandes de rp ou en faire une ici,
Tu peux aller voir les demandes de maître ou en faire une ici,
Tu peux aller voir les demandes d’esclave ou en faire une ici,
Et tu peux même te créer un carnet de bord ici

En espérant que tu t’amuse parmi nous,

Leana.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Allo maman bobo ! Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Allo maman bobo ! Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Allo maman... bobo : Katie Rush
» Allô,maman bobo..(Janny,Sveltana,Avalyvy'ia & Aliza)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Décès de la maman de papa Brixhe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostium Tenebris :: Formalités :: Présentations :: Loups-Garous Validés-
Sauter vers: