Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.

Kelly Cantrell [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Formalités :: Présentations :: Loups-Garous Validés
MessageSujet: Kelly Cantrell [Terminé] Mer 18 Juil - 1:50
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Kelly Cantrell

« Le plus fort fait la loi. »

۞ NOM : Cantrell
۞ PRÉNOM(S) : Kelly
۞ SURNOM : /
۞ AGE : 128 ans (27 en apparence)
۞ DATE DE NAISSANCE : 8 juin
۞ HYBRIDATION /
۞ NATIONALITÉ : Américain
۞ ORIENTATION : Clairement dominant
۞ PROFESSION : Juge
۞ RACE: Loup garou - Alpha
۞ SIGNES PARTICULIERS : /
۞ AVATAR : Koen Ren de Magi

DESCRIPTION PHYSIQUE

Kelly. Bordel Kelly, tu me fais chier ! Tu t'es pris pour qui ? Hein ! C'est bon, Môsieur est un haut fonctionnaire donc il a tous les droits ! Bordel que je suis con ! Je suis tellement con d'y avoir cru ! Merde ! Le pire, c'est que quand on s'est rencontré, je me suis dit "Non Nathaniel, ne rêve pas trop. Un mec comme ça, ce n'est pas pour toi !"

Putain, je me rappellerai de notre rencontre comme si c'était hier ! Pourtant, ça date d'il y a huit mois. Huit mois ! À l'époque, j'étais serveur dans un resto chic des quartiers huppés. Je n'aimais pas forcément ce job, mais il ne me déplaisait pas non plus. Il était parfait pour pouvoir mettre de l'argent de côté pour pouvoir partir à l'étranger. Mais il a fallu que je tombe sur toi !

Tu étais beau. Merde, tu es toujours beau ! Tu portais un costume noir, comme souvent. Tu étais là pour un rendez-vous d'affaire. Dès l'instant où j'ai posé mes yeux sur toi, j'étais sous ton charme. En même temps, tu es totalement mon genre : grand (1m90), musclé, une mâchoire carrée, des yeux fins et couleur miel, un nez retroussé. Et puis ta barbichette... Même si je préfère les bruns, tes cheveux roux sont superbes. J'adore y passer mes mains quand tu me... Bref. Comme je le disais, au premier coup d’œil, j'étais pris dans tes filets. En même temps, ton regard est tellement perçant que quiconque y plonge dedans, se fait prendre.

Et c'est ce que j'ai fait, comme un con.

DESCRIPTION MENTALE

Et en même temps, comment ne pouvais-je pas y croire...

Je ne sais pas si c'était parce que je t'intéressais vraiment ou si c'est parce que tu avais remarqué que tu m'intéressais, mais ce soir-là, tu avais fait en sorte que je tombe encore plus dans tes filets. Et c'était facile pour toi, tu es toujours si... charmant. Tes sourires, tes œillades, tes sous-entendus et tes discrets frôlements. Tu avais fait naître en moi un feu que toi seul pouvais éteindre.

En débarrassant votre table, après votre départ, il y avait ton numéro sur la note. Putain de dragueur de merde ! J'aurais préféré que tu ne le laisses jamais ! Bien sûr, je t'ai appelé. Même si tu étais bien trop classe pour moi et qu'on ne venait absolument pas du même monde.

Le début de notre histoire était juste parfait. Tu étais parfait. Charmant, galant, romantique. Absolument tout ce que tu faisais me faisait craquer. J'ai emménagé dans ton superbe appart trois mois après notre rencontre. Ton travail te prenait beaucoup de temps et cela nous avait permis de nous voir plus souvent.

En vivant avec toi, j'ai appris de nouvelles facettes de toi. Tu passais ton temps à travailler. C'est normal, après tout, tu es un bûcheur de première. Ton travail passe avant tout, et j'ai mis du temps avant de réellement le comprendre. Quand je t'entendais au téléphone dans ton bureau, je me disais que heureusement je ne travaillais pas dans le même milieu que toi. Tu es un vrai requin, et tu es connu et redouté pour ça. Le juge Cantrell, celui devant lequel on ne pouvait plus rien. Tu es un homme intransigeant qui est prêt à tout. Tu as une vision de la justice qui t'es propre et tu es sévère dans tes jugements.

Mais ça ne me dérangeait pas. Avec moi, tu étais tellement doux et gentil. Tu n'avais rien à voir avec le sévère juge Cantrell. Comme si Kelly et le juge Cantrell était deux personnes différentes. Mais en vrai, tu ne pouvais être deux personnes différentes. C'est juste moi qui me voilais la face. Je n'étais qu'un putain d'imbécile et toi un putain d'enfoiré !

Parce que oui, Môsieur le juge Cantrell n'est pas un ange ! Monsieur le Juge Cantrell est au contraire un putain d'enfoiré qui ne pense qu'à baiser le premier petit cul qu'il voit passer ! Tu en as baisé combien pendant qu'on était ensemble ? Vingt ? Trente ? Cinquante ?! Putain ! Tu me trompais ! Tu m'as toujours trompé ! Je n'étais qu'un nom parmi tant d'autre ! Tu ne m'as jamais aimé comme tu le prétendais. J'ai juste servi à réchauffer tes draps quand tu finissais trop tard. Et maintenant que tu t'es trouvé un autre petit cul, tu me vires de chez toi en me sortant simplement "Je suis désolé, mais cette vie n'est pas faite pour moi. Je suis en train d'étouffer et je préférerais tout arrêter avant que ça se finisse mal". Et moi qui ait trop de fierté, j'ai simplement pris mes affaires et suis parti. Mais quel con je fais ! J'ai cru au prince charmant alors que tu n'es rien de cela !  

SON HISTOIRE, SON PASSE

Kelly est né en 2190 à Los Angeles. Ses pères l’avaient souhaité. Ils avaient fait une demande auprès du Gynécée de leur ville puis, onze mois plus tard, leur requête fut accepté. Kelly a grandit entouré et aimé par sa meute, enfin, plutôt celle de ses pères. Silver et Lyssandre étaient deux loups bêta qui faisait parti de la même meute, celle de Hontesi Noolde.

Il fut vite évident que Kelly était un louveteau alpha. A peine avait-il six ans qu’il commençait déjà à en faire qu’à sa tête. Et plus il grandissait, pire c’était. A l’école, il faisait les quatre cent coups avec ses amis, bien que ceux-ci ne le suivaient pas tout le temps. Puis au lycée, il commença à enchaîner les conquête, chose qui se calma avec le temps. Juste un peu.

A 19 ans, Kelly se sentit de trop dans la meute de ses pères. Au lieu de partir bêtement, il décida d’entrer à l’université. Son côté dominant l’orienta vers des études de droits. Le métier de juge le tentait bien. C’était plus ou moins haut placé, bien payé et il aurait de l’influence. C’était parfait.

A la fin de ses études, sept ans plus tard, Kelly trouva une place au barreau de la Chicago. Il quitta Los Angeles sans regrets. En 26 ans, il n’avait jamais créé de forts liens qui auraient pu le retenir. Il avait sa famille - qui appartenait déjà à une meute -, de simples “amis” de fac, et des conquêtes. Beaucoup de conquêtes. Bref, en soit, rien qui ne l’aurait retenu.

Kelly resta à Chicago près de cent ans. Il était un juge renommé. Mais comme à Los Angeles, il ne se liait à personne. Il enchaînait les conquêtes et les esclaves, se débarrassant toujours d’eux parce qu’il s’en lassait. Puis, un jour, il rencontra quelqu’un. Un vampire. Ses pères ayant connu les guerres raciales sur Ilmaehad auraient fait une attaque s’il l’avait su. Mais Kelly l’aimait. Même si cet homme avait déjà trouvé son âme soeur et, qu’après l’avoir perdu, il la cherchait depuis des années. Mais, dans les bras de Kelly, le vampire perdit un peu d’ardeur à chercher son âme-soeur. Enfin, le loup le croyait… Après trois ans à vivre ensemble, Kelly eut vent d’où se trouvait l’âme-soeur de son compagnon. Il hésita à lui en parler, mais le fit tout de même. Et le lendemain, il se retrouva seul dans leur lit. Le vampire avait déguerpi, le laissant seul. Il se jura de ne plus tomber dans le piège de “l’amour”.

Mais au fil des jours, l’amertume le prit, et Kelly décida de se venger. Il demanda à être muté à la Nouvelle Orléans et y déménagea.

Cela fait maintenant un an qu’il y vit et recherche l’âme-soeur de son ex afin de se venger comme il se doit. On ne se foutait pas de la gueule de Kelly Cantrell sans en être jugé.  

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Leana ~
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI ! De Leana / Abriel
۞ AGE DU JOUEUR : Toujours 25
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je suis fonda :3
۞ COMMENTAIRE : :3
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Every day
۞ CODE DU REGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://ostiumtenebris.forumactif.com
MessageSujet: Re: Kelly Cantrell [Terminé] Mar 24 Juil - 17:16

Félicitation !

Tu fais désormais parti des nôtres !

AYAAAAAAAAAAAAAHh !!!

Il me plaît ! L'arnacoeur qui ce fait arnaquer <3 Magique et comme d'habitude très sympathique à lire <3

Va donc vite t'amuser avec les autres <3

Voici ce qu’il te reste à faire pour pouvoir pleinement profiter à rp :

Tu dois répondre aux recensements te concernant ici,
Tu peux aller voir les demandes de rp ou en faire une ici,
Tu peux aller voir les demandes de maître ou en faire une ici,
Tu peux aller voir les demandes d’esclave ou en faire une ici,
Et tu peux même te créer un carnet de bord ici

En espérant que tu t’amuse parmi nous,

Lilithia.

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cantrell [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut