Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.
 

Ewan Ó Dálaigh [ Terminé !! ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Formalités :: Présentations :: Elfes Validés
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Localisation : Quand on cherche, on trouve ~
MessageSujet: Ewan Ó Dálaigh [ Terminé !! ] Dim 29 Juil - 2:02
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Ewan Ó Dálaigh

« La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons.»




۞ NOM : Ó Dálaigh
۞ PRÉNOM(S) : Ewan
۞ SURNOM : Ewen ou Mystery [ Mystery, venant de sa personnalité un peu loufoque. Considéré quelque peu comme étant bizarre, étrange. ]
۞ AGE : 30 ans en apparence/566 ans en réalité
۞ DATE DE NAISSANCE : 11 Novembre
۞ HYBRIDATION Uniquement pour les Hybrides.
۞ NATIONALITÉ : Ilmaehad
۞ ORIENTATION : Ambivalent, mais tendance dominant
۞ PROFESSION : Médecin spécialiste [humains] & Guérisseur à ses heures perdus. [ Ésotérisme ]
۞ RACE: Elfe
۞ SIGNES PARTICULIERS : Il parle plusieurs langues terriennes tel que l'anglais, le français, le mandarin, l'italien et pour finir, le grec. Il est actuellement en apprentissage du latin, langue pourtant disparue depuis très longtemps. C'est un fanatique. Un pur et dur. Cet elfe adore apprendre tout ce qui touche la planète terre et son histoire sans oublier la race humaine. Cette fixation, cette passion étant ancrée en lui depuis la première fois où il a mit pied sur cette terre. Du coup, si vous entendez parler de lui, on vous dira que Ewan est totalement étrange et que, peut-être, vous devriez garder vos distances.

Celui-ci se trimbale souvent avec son petit compagnon nommé Nero, un adorable furet blanc.Quelle ironie ! Nero voulant dire noir alors que l'animal est blanc..Vous voyez un peu le genre ?  Vous le verrez très certainement sur une de ses épaules et/ou simplement juché autour de sa nuque. Si par hasard, vous ne l'apercevez pas, ne vous posez pas de questions. Ewan ne peut pas être en sa compagnie vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Il faut poser des limites, n'est-ce pas ?
۞ AVATAR : Iason Mink de Ai no Kusabi


DESCRIPTION PHYSIQUE


"Clac, clac,clac..."

Au loin et de façon plutôt lente, vous entendez des pas se rapprocher de vous. Confortablement installé, sur un lit d'hôpital, vous n'arrivez pas à vous détendre. Pourquoi ? Votre cerveau et votre esprit n'ont pas trouvés de réponses eux-mêmes. Sans vraiment vous en rendre compte, vous baissez les yeux vers le bas..

"Clac, clac.....cloc"

Puis, vous apercevez deux chaussures blanches. Vous relevez lentement vos perles vers l'étranger qui vient tout juste d'entrer dans la pièce. Un homme ? Vite fait, en apparence, votre tête vous dit que oui. Par contre, il vous semble grand, voire carrément immense ! Six pieds ? -1m82- Non, attendez. Avec ces petits talons à ses pieds, ce dernier atteint au moins et facilement les six pieds cinq ! - 1m98 - Juste, vos yeux n'en reviennent pas !

Vous restez là, immobile et ébahi pendant un moment lorsque votre nom vient chatouiller vos tympans. Petit sursaut avant de reprendre totalement vos esprits. C'était une voix claire et douce. Comme, par réflexe, vous vous détendez, baissant vos gardes. Pourquoi dont ? Eh bien, il ne vous semblait plus aussi menaçant, tout à coup. Puis, vous remarquez un léger sourire sur les fines lèvres de l'homme en question.

Ah...C'est donc lui le médecin qui vous examinera ! Pendant qu'on vous examine, vous en profitez pour fixer, le regarder, l'examiner à votre tour. Longue chevelure dorée, atteignant le bas du dos. Si mince, si belle, si étincelante. Des iris teintés d'un magnifique bleu vous rappelant celle du ciel. Des yeux en forme d'amandes, un nez fin, légèrement pointu et un visage triangle inversée. Soudainement, vous vous arrêtez à ses oreilles qui vous semblent un peu, un tout petit peu relevés, pointue. Tiens ?

Large carrure et bien, que vous ne pouvez l'apercevoir, le médecin vous semble plutôt bien dessiné, bien bâtis. Un vrai régal pour les yeux ! Que de traits fins chez ce type...Peut-être, un peu trop à votre goût, ce qui vous fait tirer une drôle de tête, même une moue.

La visite terminée, vous pouvez maintenant quitter les lieux. Ewan, de son prénom, quant à lui, échappe un léger ricanement en vous regardant partir puis retire sa chemise de travail. Son quart terminé, il peut enfin remettre ses habits traditionnels, blanc et noir.


DESCRIPTION MENTALE


Aucune idée de ce à quoi celui-ci peut bien penser. Un tas de choses lui passent par la tête ; autant des idées claires que farfelus et/ou complètement impensables pour les autres. Parfois, son comportement ressemble à celui d'un savant fou totalement timbré. Vous savez, le fameux scientifique maniaque sorti tout droit d'un film d'horreur ? Mais rassurez-vous, ces moments ne surviennent que rarement...ou presque. Ewan est un grand passionné, fanatique, obnubilé par les êtres humains et hybrides, son envie de toujours vouloir en savoir plus sur eux devient plutôt, plus ou moins, inquiétant. Bon, c'est plutôt son envie de vouloir soigner et parfois, réconforté ceux-ci qui refait surface, mais attention, quand il finit par découvrir une nouvelle facette chez un ou des humains, son comportement peut changer d'un extrême à l'autre.

Alors, on ne se demandera pas plus pourquoi il a hérité du surnom de "Mystery". Ce n'est pas qu'Ewan est craint - sauf s'il n'en a point conscience- mais bien, parce qu'il est étrange. Personne -ou très peu de gens- comprends son obsession des humains et tout particulièrement, chez ses semblables, pour ceux qui l'auraient déjà rencontrés. Faut également savoir que cet elfe ne cherche pas à se faire comprendre ni apprécié par qui que ce soit, mais cela ne veut pas non plus dire qu'il est asocial. Solitaire? Pourquoi pas. Mieux vaut être seul que mal accompagné, n'est-ce pas ? De toutes façons, Nero est souvent à ses côtés, alors pourquoi se sentirait-il seul ? Impensable.

Le médecin est du genre patient, mais déconseillé de l'acculer au mur. Sa patience, a une limite, juste, veillez à ne pas l'atteindre ou à la dépasser. Sans-gêne et borné, Ewan fait ce qu'il lui plaît, quitte à être cachottier. Ses recherches, ses trouvailles et ses secrets, tout est pour lui, à lui. Et s'il finit criminel ou un quelque chose dans le même genre ? Bof. Peu importe, au moins, il aura vécu un bon moment tel que souhaité. Direct, cet elfe ne tourne pas dix fois sa langue avant de parler, dit ce qu'il pense, sauf, si la situation l'oblige à être malhonnête, à mentir. Oui, je vous l'accorde, sa curiosité et ses cachotteries finiront sûrement par le mener à sa perte, un jour !

Rat de bibliothèque, quand celui-ci ne travaille pas, il étudie ou bouquine. Toujours, vouloir en apprendre plus, toujours vouloir aller plus loin. Ewan vis dans son monde et le reste est quasi sans importance. Dans tous les cas, si vous avez l'envie ou le besoin de savoir quelque chose, ce médecin serait sans doute le mieux placé pour vous répondre ou encore, vous informez ! Si vous saviez le nombre d'heures et de jours qu'il passe à sa passion, vous n'en revendriez pas. Où prends-t-il tout ce temps, au juste ? Étrange. Fascinant.

Presque des défauts, jusqu'à maintenant. Ce dernier a également des qualités, bien entendu. Grande ouverture d'esprit et attentif, vous pourriez lui parler de tout et de rien, même vos idées les plus bizarres qu'elles soient et il ne penserait sans doute pas à vous juger. Responsable et consciencieux, intelligent et ambitieux, celui-ci ne fait rien à moitié donc, fini toujours ce qu'il entreprend. Oh, une bêtise ? Pas grave. Il prendra la responsabilité et trouvera toujours une solution pour réparer son erreur. Et ce, peu importe la gravité de ses gestes, de ses maladresses, de ses erreurs, Ewan est capable de reconnaître ses torts, du moins, quand il le veut bien. Ce n'est pas parce qu'il a un air extrêmement sérieux, qu'il ne sait pas rire et jouer. Cela pourrait être surprenant, mais c'est un être plutôt joueur sur les bords, s'amusant des réactions des autres, qu'elles soient bonnes, belles ou pas du tout. Sarcastique ? Ironique ? Non, mais plutôt moqueur par moment.

Bien qu'il ait un côté sadique et n'a presque pas d'empathie, cela ne fait pas de lui un elfe méchant et cruel ! Ewan sait sourire et rire. Bon, il sait aussi s'amuser, mais sûrement pas de la même manière que vous, donc on reviendra. Le médecin a bon fond, suffit simplement de chercher et de trouver.

Diplomate quand la situation s'y prête, Ewan arrive souvent à négocier, histoire de résoudre quelconque problèmes. En résumé, ce type est une boite à surprise ! Encore tant de facettes, que peut-être, lui-même ne connait pas. Pour l'instant, son caractère, sa personnalité ne cesse de tourner autour des humains, mais également des hybrides. Encore, encore, tant de mystères à découvrir...Sauriez-vous piquer sa curiosité ?


SON HISTOIRE, SON PASSE



                                                                   
Enfance

Ilmaehad ; Là où la "magie" existait, là où tout était possible, là où tout a commencé pour le petit Ewan Ó Dálaigh. L'elfe naît au sein d'un clan plutôt fier, austère et imprévisible. Là où les joies de la vie n'avaient pas vraiment leurs places. Clan très reculé et caché au fin fond d'une immense et dense forêt, tout étranger qui avait le malheur de franchir les limites du territoire, perdus ou non, étaient automatiquement condamnés. Non, pas seulement par la mort, mais très souvent, renvoyé hors du territoire, yeux bandés, histoire que les inconnus en question, ne puissent pas reconnaître les lieux, les chemins qui menaient au clan. Tout comme d'anciennes tribus, sur Terre, les visiteurs, quel qu'ils soient, n'étaient aucunement acceptés.- Bien qu'il y ait eu des exceptions quelquefois- C'était selon, l'envie et l'avis de l'Aïeul et de l'Ancien.

Et ses parents, me demanderez-vous ? Parlons-en !

Les parents d'Ewan n'étaient pas guère différents des autres membres du clan. Adroits, actifs et sévères à leur façon. Ils avaient tout planifié ; les beaux jours, l'avenir de leur fils adoré, un chemin spécialement tracé pour lui ! Spécial, mon oeil ! Ils avaient tout simplement décidé que leur cher Ewan vivrait de la même façon qu'eux, que les autres ; à faire vivre le clan. Dans sa petite jeunesse, le petit elfe ne se doutait évidemment de rien. Que d'innocence, curiosité et de bonheur. Les premières années de sa vie s'étaient déroulés tout à fait normalement, tout comme enfants de ce clan.

Dès sa douzième année d'existence, on remarqua qu'Ewan ne s'intéressait pas du tout à la vie au sein du clan, n'avait point la motivation aux travaux ni même pour l'art du combat. Non. Il était différent, peut-être même un peu trop au goût de l'Aieul et des parents. Physiquement parlant, l'enfant n'avait rien de différent, mais psychologiquement, c'était toute autre chose. Ewan s'intéressait à la nature, oui mais, les elfes sont très croyants et surtout très proches à tout ce qui touche la nature. Certes, mais le cas d'Ewan était extrême. Les arbres, les plantes, les insectes, les animaux, sa terre. Comment dame nature ou quelconque divinité est arrivée à créer tout ceci ? Qu'en-est la véritable cause ? D'où viennent ces toutes petites espèces vivants dans la forêt ? Les parents ont finalement vu son cas se dégradé au fil des années, au point où leur fils s'intéressait aux entrailles des animaux, totalement fasciné. Bien entendu, personne n'est resté sans rien faire. Ewan reçus une punition, croyant que cela calmerait ses ardeurs et qu'il reprendrait le droit chemin, digne d'un Dálaigh.

La punition semblait avoir fait son effet et ce, durant les années suivantes. Il se plia aux envies et aux consignes, faisait son petit bonhomme de chemin tel que ses parents le voulaient. Cela aura duré huit ans. Ewan avait appris a tout refoulé ; ses désirs, ses passions, ses émotions. Et ce, seulement dans le but de faire plaisir aux autres, cet elfe ne vivait pas pour lui. Il faisait semblant de vivre, point.

Entre ces longues années, son cerveau et son corps enregistrait tout ce qu'il devait savoir au sujet de ses pairs, du clan, etc. Bien sûr, son envie d'apprendre, sa curiosité était toujours présente, mais le jeune faisait le tout par en dessous, en toute discrétion, sans qu'on puisse le remarquer. Ardu, mais réalisable. Au bout des huit années, son obsession s'est carrément aggravé ; Prenant conscience et connaissance des autres espèces, Ewan s'est vu, développé l'envie d'en apprendre plus sur eux, mais également sur les petits animaux. Leurs organismes fonctionnent-elles comme les elfes ou autrement ? Cela l'obsédait tellement...
Heureusement, Dálaigh n'a pas pu passer à l'acte, du moins, pas durant ses jeunes années, lui, qui, était constamment surveillé par ses parents, mais également les autres.




                                                                         
                                               
Nouvelle vie
Pendant deux siècles, Ewan vécut comme ses parents le voulaient, se renfermant de plus en plus sur lui-même. Plus le temps passait, plus l'impression de devenir fou se faisait ressentir. Malgré son mal intérieur, celui qui le rongeait de jour en jour, Ewan réussit à prendre sur lui et d'avancer de plus bel. Encore. Encore. Et encore.

Avec énormément d'efforts et de mensonges, Ewan devint quelqu'un de respecté au sein de son clan. Intelligent et calme, on venait souvent le voir pour lui demander quelques petits conseils ou tout simplement pour avoir des herbes médicinales et/ou une séance d'ésotérisme, dans votre langage. Grâce à son père, celui-ci appris l'art de la guérison de l'âme, de l'esprit, ou quelque chose dans le même genre. Pas qu'Ewan croyait à ce genre de choses, il le faisait tout simplement, sans vraiment savoir pourquoi. C'était le métier de son père, alors, le jeune faisait également le même travail. Malgré le respect qu'il avait gagné au sein du clan, on ne lui faisait pas totalement confiance non plus. Bien, que notre elfe paraissait calme, joyeux et sincère, une étrange aura, émanait de lui, ce qui tenait les autres, un peu, à distance, mais sans que ce soit évident. Car, voyez-vous, Ó Dálaigh, derrière son air radieux se cachait un être sadique, mais également fanatique, sans oublier, un certain chagrin. Ce dernier faisait sa fichu besogne en cachette, un point, c'est tout. Sa véritable personnalité a toujours été présente et le restera sans doute jusqu'à son dernier souffle.

Néanmoins, Ewan a bon fond, toujours prêt à aider et même, y prends plaisir. Son côté mystérieux et étrange, que quelques elfes arrivent à percevoir, est plus ou moins craint. Faut dire que notre elfe est bon cachottier, après tout. Bref, quelques années passèrent, sans gros soucis, suivant sans relâche la routine, jusqu'au jour où toutes vies ont chamboulés. Les ténèbres.

Vous connaissez l'histoire en fait, n'est-ce pas ? Les ténèbres qui engloutissaient Ilmaehad. Trop puissants, le Triumvirat fit apparition et blablabla...Vous connaissez la chanson. Durant longtemps, ce fut l'enfer. Malheureusement, d'un côté, Ewan n'a pas été épargné. Peut-être, était-ce son châtiment, mais il perd sa famille, ses amis et sa maison. Quasi tout. Ce qui lui restait ? Quelques herbes, quelques lotions, deux livres et...lui-même. Pourtant, l'Ancien et quelques elfes avaient bien été averti d'un étrange changement, mais ils se croyaient tous -ou presque- forts et à l'abri de tout. Que c'était naïf et idiot. Le guérisseur fut contraint de voyager seul pendant quelques temps, histoire de trouver refuge ou au moins, tenter de rester en vie. Sur cette longue route, il croisa un inconnu, un autre elfe, mais d'un clan totalement différent. À ce moment, ce n'était pas le moment de faire dans la stupidité et la méchanceté, c'était le temps de se tirer d'affaires. Du moins, du point de vue d'Ewan.

C'est grâce à cet elfe aux cheveux noirs que le guérisseur a pu sauver sa vie, au bout de l'histoire.

Merci, Cadell.
                                                                         
                                                 
Aujourd'hui & Demain

La Terre. Cette mystérieuse planète. Ó Dálaigh ne l'a pas eu facile au tout début. Normal, vous me direz. Tout était différent. Bien trop. Il continua sa route, sa vie, apprenant un peu plus chaque jour. Dans un premier temps, l'elfe s'installa dans une ville qui s'appelait Jacksonville, en Floride où celui-ci appris les habitudes de vie des humains, les croyances et leur langue. Très vite, une nouvelle passion lui vient ; les êtres humains. Au début, c'était anodin ; lecture de différentes bibles, la nourriture, cette nouvelle nature, les étranges animaux, etc. Puis, au fur et à mesure, sa passion se développa encore et encore. Ewan en devint tellement obsédé, qu'il apprit l'anglais et autres langues, eu assez de temps et de vouloir, pour étudier l'anatomie humaine et les maladies terriennes. Bref, la liste est sacrément longue ! Entre temps, l'elfe a même pu se trouver un petit compagnon de vie ; un furet blanc prénommé Nero.

Au bout du tunnel, au bout de quelques années seulement, les Ilmaehadiens ont fini par totalement soumettre la race humaine. Encore une fois, un chagrin. La passion d'Ewan avait eu le temps de grandir...que cela en était quasi triste de voir les êtres humains "anéantis", mais d'un autre côté, un sentiment de joie et de surexcitation ; ainsi, peut-être pourrait-il pousser ses recherches encore plus loin.

C'est ainsi que l'ancien guérisseur fini par mettre pieds en Nouvelle-orléans, là où il s'installa pour de bon. Grâce à ses connaissances plutôt, très poussées, il réussit à se faire un nom et devenir médecin des esclaves humains. Heureusement, sa grande passion sadique s'est un peu allégé, comme s'il l'avait quelque peu oublié. Sa plus grande obsession pour le moment est la santé des humains et hybrides.

Encore aujourd'hui, Ewan apprends. Chaque jour, il découvre un nouveau truc, ce qui nourrit totalement son esprit.

Et si seulement ces jours tranquilles puissent perdurer à tout jamais...






۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Nicky'
۞ DOUBLE COMPTE ? Nope ~
۞ AGE DU JOUEUR : 30 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Disons, grâce à Elijah. o/
۞ COMMENTAIRE : Beau petit forum. Genre de contexte que j'adore en plus !
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : À peu près tous les jours.
۞ CODE DU REGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 116
MessageSujet: Re: Ewan Ó Dálaigh [ Terminé !! ] Dim 29 Juil - 17:23
Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

J'adore ton nom et ton vava *0*

J'espère que tu te plairas ici. Bon courage pour ta fiche Very Happy

N'hésite surtout pas à nous mp si tu as le moindre problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Localisation : Quand on cherche, on trouve ~
MessageSujet: Re: Ewan Ó Dálaigh [ Terminé !! ] Mer 3 Oct - 6:12
Merci !! - Trois mois plus tard- /SBAFF

Encore un gros désolé pour tout le temps que j'ai pris à la terminer....mais également, un énorme merci pour votre patience et votre compréhension !

Ceci est pour vous annoncer que j'ai terminé - non, pour vrai ?!-
J'espère que je n'ai pas fais de grosses erreurs dans l'histoire. Sinon, n'hésitez pas à me dire quoi modifier ou peu importe. ( Faut dire qu'au moment que je poste ceci, il est tard chez moi et je suis k.o xD )

J'ai fais plusieurs corrections aussi donc bon...Désolé de la qualité, j'ai eu de gros blocages ! ><

Encore merci par avance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://ostiumtenebris.forumactif.com
Messages : 61
MessageSujet: Re: Ewan Ó Dálaigh [ Terminé !! ] Ven 5 Oct - 0:17

Félicitation !

Tu fais désormais parti des nôtres !



Un beau et curieux médecin, j’espère que les humains et hybrides trouveront un réconfort chez lui. <3

Et qu'il réussira à assouvir sa curiosité <3

Qu'il n'hésite à demander de l'aide à un autre médecin de la ville Wink

Voici ce qu’il te reste à faire pour pouvoir pleinement profiter à rp :

Tu dois répondre aux recensements te concernant ici,
Tu peux aller voir les demandes de rp ou en faire une ici,
Tu peux aller voir les demandes de maître ou en faire une ici,
Tu peux aller voir les demandes d’esclave ou en faire une ici,
Et tu peux même te créer un carnet de bord ici

En espérant que tu t’amuse parmi nous,

Lilithia.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ewan Ó Dálaigh [ Terminé !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Ó Dálaigh [ Terminé !! ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostium Tenebris :: Formalités :: Présentations :: Elfes Validés-
Sauter vers: