Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.

Rps recherchés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Formalités :: Demandes et Joueurs :: Demandes de RPs
MessageSujet: Rps recherchés Jeu 9 Aoû - 12:01

ft. NOM Prénom

Informations diverses.

Envie de jouer !

Rp de groupe ou duo : Peu importe Smile
Quel(s) groupe(s) avez-vous envie de rencontrer ? N'importe qui, c'est ça la beauté du rp.
Des idées de scénario ? À voir avec la ou les personnes. Personnellement, j'aime établir une toute petite base de rp (pour savoir sur quoi on s'enligne), mais rien de plus. J'aime être surprise par les personnages. Et puis souvent, quand c'est trop planifié, ça finit quand même par déroger de qu'on voulait faire, alors vive l'imagination! Very Happy
Ma fiche : Fiche
Résumé de mon personnage : Ancien esclave d'un Elfe qui possédait un commerce mélangeant l'aspect resto-bar-café, Sean a passé le plus clair de sa vie à travailler dans ce commerce auprès de son ancien maître. L'établissement a brûlé, laissant Sean blessé et en partie couvert de cicatrices, il l'a revendu parce qu'il ne pouvait plus supporter le fait de le voir ainsi. Il a passé deux années dans une boutique avant de se faire acheter par Alec.
C'est un personnage franc qui se voit d'abord et avant tout comme une personne plutôt que comme un esclave.
La personne à laquelle j'écris : Il
La fréquence à laquelle je peux répondre : Mon rythme peut varier, mais je suis assez rapide Smile Habituellement, j'essaie vraiment de répondre dans les 2 à 3 jours qui suivent.
Exigences particulières : Aucune Smile Je peux prendre 1 ou 2 demandes de rp au total.

Autres : Nope, rien Very Happy Vous pouvez aussi m'écrire en privé sur le Discord, je suis presque toujours en mode "absent", mais je réponds dès que je suis là Wink

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rps recherchés Aujourd'hui à 15:28
Yo ! Je suis intéressée si c'est toujours d'actualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rps recherchés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1