Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.

Demande d'un maître contre l'esclavage - Kaemon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Formalités :: Demandes et Joueurs :: Demandes d'Esclaves
MessageSujet: Demande d'un maître contre l'esclavage - Kaemon Mar 4 Sep - 23:59

ft. NOM Prénom

Informations diverses.

Besoin de compagnie ! Et d'un peu de sang.

Je recherche : Un esclave. Ou plusieurs.
Je recherche un esclave Peu importe, il s'adaptera.
Qualifications recherchées : Aucune. Si l'esclave a des compétences particulières, Kaemon avisera pour lui trouver une occupation. Si l'esclave préfère rester intégrer au système  il pourra trouver un poste d'agent d'entretient voir d'accessoiriste au sein de Game Blade (jeu de combat).
Ma fiche : Fiche ici
Quel type de relation je veux avec mon esclave : Ça dépend de l'esclave. Ayant un caractère plutôt bon, Kaemon n'est pas du genre à commencer les hostilités.
Kaemon souhaite acheter un esclave (ou plusieurs) pour éviter qu'il ne tombe entre de mauvaises mains perverses ou finisse exécuté et parce qu'il faut bien manger, c'est plus pratique d'avoir un esclave chez soi (bien qu'il déteste penser de cette façon). Ainsi acheter un esclave avec un défaut ou caractériel ne lui fait pas peur, ou au contraire acheter un bel esclave pour le protéger des envies lubriques de certains maître mal intentionnés. Il est assez sensible aux larmes et à la souffrance d'autrui et pourrait être tenté de libérer discrètement un esclave. En bref, ce n'est pas du tout un maître sadique qui tourmenterait un personnage !
Résumé de mon personnage : Kaemon est un vampire ayant connu Ilmaehad. Il avait autrefois une âme soeur nommé Lial, un fée, qu'il perdit lors de la destruction de sa planète natal. Depuis il recherche son âme soeur, ayant du mal à se remettre de cette perte. Dans sa recherche de l'amour (c'est ainsi qu'il conçoit le lien) il essai de rencontrer le maximum de gens lors de soirée. Bien qu'éduqué comme un noble guerrier vampire, Kaemon reste simple et sympathique avec les autres. Il peu se montrer colérique mais le temps à assagie ce trait de caractère. Si il veut bien accepter certains défauts, la critique gratuite le fait grincer des dents (genre "t'es un vampire donc t'es méchant !") et s'en prendre à ses proches est un bon moyen de parvenir à l'énerver définitivement. A ce propos, si on l'attaque, il sait se défendre, il est par ailleurs un actionnaire de Game Blade et combattant Lame en tête d'affiche. Kaemon était curieux envers les humains à son arrivé sur Terre et pense qu'il est injuste d'avoir puni toute cette race, que ce n'est pas digne d'êtres censés être "sages". Il est aussi contre le système de Gycénée et l'hybridation. Néanmoins, seul, il ne peut pas trop faire valoir ses idéaux et finir esclave n'aiderait personne.
Il a des membres de sa famille présents en ville : son père (Rensar) et son petit frère (Loren).
La personne à laquelle j'écris : Il
La fréquence à laquelle je peux répondre : Je tâche de faire au mieux °^°
Exigences particulières : Je crois pas xD

Autres :

Revenir en haut Aller en bas
Demande d'un maître contre l'esclavage - Kaemon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1