Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.

Quand faut y aller, faut y aller ! C'est notre crédo ! [Open]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Formalités :: Demandes et Joueurs :: Demandes de RPs
MessageSujet: Quand faut y aller, faut y aller ! C'est notre crédo ! [Open] Mer 5 Sep - 1:12

ft. NOM Prénom

Informations diverses.

Envie de jouer !

Rp de groupe ou duo : Duo ♥️
Quel(s) groupe(s) avez-vous envie de rencontrer ? Je... m'en moque, à vrai dire. Je ne suis pas raciste. Enfin. Astré peut l'être, pour le bien de son personnage. Mais pas Anairë. Ni la joueuse B)
Des idées de scénario ? Alors là... je suis nulle pour trouver des idées prédéfinies. Tout ce que je peux dire, c'est qu'Astré sort peu du bordel et quand il sort, il évite de trop s'attarder sur les rencontres. Donc il faudrait... s'accrocher. Ou l'intriguer beaucoup. Piquer au vif la curiosité de l'elfe bien caché sous son masque de glace.
Ma fiche : Par ici ♥️
Résumé de mon personnage : Anairë est un elfe qui pense avoir tout perdu. Blasé, il ne voit plus grand intérêt à la vie telle quelle, mais ne peux se résoudre à tout abandonner et se donner la mort de manière volontaire. Alors, il se cache sous le masque d'Astré, le prostitué, pour mettre de la distance entre ce monde qui lui a tout pris, qui n'a plus rien à lui offrir et lui.
La personne à laquelle j'écris : Tu / Il. Ça dépend de mon humeur du moment.
La fréquence à laquelle je peux répondre : Ca dépend, mais je suis plutôt chaude en ce moment... donc j'espère régulièrement ?
Exigences particulières :
Aucune, venez comme vous êtes ♥️

Autres : N'hésitez pas à me poke un peu partout, si vous êtes intéressés. Je ne suis pas un monstre qui mord ♥️

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand faut y aller, faut y aller ! C'est notre crédo ! [Open] Mer 5 Sep - 14:47
Andrew pourrait-il piquer sa curiosité ? <3

Revenir en haut Aller en bas
Quand faut y aller, faut y aller ! C'est notre crédo ! [Open]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1