Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les Humains / Hybrides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Leana
Leana
Messages : 101
MessageLes Humains / Hybrides - Les Humains / Hybrides  Empty Dim 17 Juin - 19:26

Les humains et hybrides

slavery is not a nature, it is a condition

Humains et Hybrides



Les Humains vivent sur Terre depuis des milliers d’années. Ils ont connu la même évolution que la nôtre (nous, joueurs(ses)), les mêmes événements se sont produits et ce, jusqu’à nos jours.
Ils sont mortels et ont une espérance de vie de 90 ans en moyenne.
Les Hybrides ont fait leur apparition dans les laboratoires génétiques en 2150. Ils ont tout d’un être humain excepté leurs attributs animals.
Les Hybrides ne peuvent pas se faire transformer en Vampire ou en Loup-garou parce que leur partie animale le rejette.




Conditions de vie


Après la guerre de 2037, les humains furent réduit en esclavage. La quasi-totalité des survivants furent envoyés dans des centres créés exprès pour les asservir. Par la suite, ces centres furent nommé “Centre d’Esclavage”.

En 2089, après avoir remarqué que les femmes humaines étaient touchées par le même mal que leurs femmes, les premiers Centres de Reproduction virent le jour. Pour garder la “pureté” des femmes, les centres de reproduction se situent dans le quartier de la Gynécée. Ils sont dirigés exclusivement par des femmes non-humaines qui ont le soucis de faire perdurer leur race.  
Les grossesses se font par insémination artificielle. Les enfants humains, même si ce sont des garçons restent avec leur mère jusqu’à leurs 3 ans. Ils sont ensuite envoyés dans les Centres d’Esclavage où ils sont élevés et éduqués jusqu’à leurs 18 ans.

Les centres d’esclavages sont des établissements privés. Ils sont donc tous plus ou moins différents, plus ou moins stricts, … Mais, ils doivent respecter une “politique” d’élevage qui est la même partout.

  • Tout esclave doit savoir lire et compter à leur sortie.
  • Tous les centres doivent obligatoirement donner des cours et une formation à leurs esclaves. De leur 3 à 18 ans, les esclaves doivent suivre au moins 5 cours différents dans lesquels ils seront qualifiés.
  • Tous les esclaves doivent être pucé à leurs 5 ans. Cette puce donne les informations sur l’esclave, sur le maître, et la position GPS de l’esclave. Les informations sont mises à jour au moins une fois par an et à chaque changement de propriétaire.



A leurs 18 ans, les humains sont envoyés dans des magasins spécialisés dans la vente d’esclaves où ils y resteront jusqu’à être vendus. Les magasins se fournissent directement chez les Centres d’Esclavages. Chaque centre vend leur esclave à un tarif unique qui est propre au centre. Certains centres ont des accords avec des magasins.  



Hybridation


L’hybridation se passe en laboratoire. Les chercheurs modifient génétiquement les cellules d’un embryon en y ajoutant des gènes d'animaux. Puis ils réalisent une insémination artificielle. Les bébés hybrides naissent donc avec leur hybridation.
  • Les Hybrides ne possèdent que très peu d’attributs animaux. Ils sont généralement des humains normaux avec en plus une paire d’oreilles, une queue, …   

  • Comparée au reste du corps, la partie animale est infime. Les Hybrides ne peuvent être à moitié animal, à moitié humain (centaure, sirène, …).

  • L’hybridation ne peut venir que d’un seul animal. (pas de double hybridation possible)

  • Les Hybrides peuvent parfois avoir une petite caractéristique de leur animal (perte de poil en été, mue, perte de bois, …)

  • Les chercheurs ne peuvent créer que des hybridations d'animaux dont ils possèdent les gènes. Il ne peut donc pas y avoir d’Hybride d’animaux préhistoriques.



Les "Libres"


Les humains et hybrides dits “libres” sont tous ceux ne vivant pas en tant qu’esclaves. Ils peuvent être des descendants des rescapés de la guerre, des esclaves ayant réussi à fuir ou même des descendants d’esclaves ayant fui. Aux Etats-Unis, ces libres, n’étant pas activement recherchés, vivent en dehors des villes dans les forêts, les montagnes, … N’ayant aucune technologie, leurs conditions de vie sont difficiles. Ils prennent donc des risques à aller dans les villes pour voler ce dont ils ont besoin. Bien sûr, s’ils se font attraper en ville, ils sont envoyés en centre d’esclavage pour une réinsertion dans la vie “normale”.  

Revenir en haut Aller en bas
Leana
Leana
Messages : 101
MessageRe: Les Humains / Hybrides - Les Humains / Hybrides  Empty Mar 21 Avr - 16:05
F.A.Q.



Q. : Est-ce que les humains savent d’emblée quelles sont les armes létales (bronze/or/argent) pour les Créatures ou doivent-ils l'apprendre InRp ?
R. :
Nope ! C'est bien évidemment une chose qui n'est pas dite en centre d'esclavage ! Après, ils ont pu l'apprendre ailleurs.
Q. : Est-ce que les humains peuvent encore avoir des maladies génétiques ? Ou elles ont été éradiqués ?
R. :
Toutes les maladies génétiques (et grave maladie) ont été éradiquées avec l’expansion de la science. La plus grave maladie est désormais bénigne (c'est pour cela qu'il y a tout de même des médecins). Cependant, pour les humains ayant toujours vécu en liberté, cela est différent. Ils ne bénéficient pas de la médecine d'aujourd'hui (2319).
Q: Toutes les races ont une description des effets des sangs sur leurs organismes, sauf les humains. Ca veut dire que le sang des Créatures n'ont pas d'effet sur les humains/hybrides ?
R. :
Si ! Le sang de Créature guéri les blessures des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Les Humains / Hybrides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostium Tenebris :: Formalités :: Contexte & Règlement :: Les Races-
Sauter vers: