Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.
 

« Ce soir tu seras la plus belle pour aller danser-eh-eh-eh ~ DANSER ! » - Dawn [Finie /o/]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Formalités :: Présentations :: Hybrides Validés
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
MessageSujet: « Ce soir tu seras la plus belle pour aller danser-eh-eh-eh ~ DANSER ! » - Dawn [Finie /o/] Lun 24 Sep - 0:33
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
DAWN

« Petite citation »




۞ NOM : Il n'en a pas.
۞ PRÉNOM(S) : Dawn.
۞ SURNOM : Rien qu'il veuille entendre de nouveau...
۞ AGE : 26 ans.
۞ DATE DE NAISSANCE : 6 décembre 2292.
۞ HYBRIDATION Pangolin.
۞ NATIONALITÉ : Américain.
۞ ORIENTATION : Il n'a, jusque là, jamais vraiment eu le luxe de choisir...
۞ PROFESSION : Esclave. Il travaillait dans le cabaret burlesque de son ancien maître, en tant que danseur et pratiquait l'effeuillage, bien que cela ne lui plaisait pas.
۞ RACE: Hybride.
۞ SIGNES PARTICULIERS : Dawn possède des écailles dans le dos, qui prennent naissance en haut de sa nuque et s'effacent dans le bas de son dos.
۞ AVATAR : Gabriel Dalal (OC) - Apriorii


DESCRIPTION PHYSIQUE


Dawn, c’est un jeune hybride qui a été gâté par la génétique. Une peau mate, naturellement gorgée d’un soleil qu’il n’a jamais vu. Lisse, douce. Sauf dans le dos. En effet, si, habillé, rien ne trahirait vraiment sa race d’hybride, son dos écaillé donne une bonne idée de ce qu’il est. Du haut de sa nuque au bas de son dos, il possède ces plaque assez larges, typiques de ce petit animal si mignon qu’est le pangolin.  

Plus généralement, l’homme frôle le mètre quatre-vingts, pour une soixante-dizaine de kilos. Il est dépourvu de pilosité sur le corps, mais possède une jolie chevelure indomptable, de couleur chocolatée, qui boucle, voire frise assez sévèrement.

Il a une paire d’yeux ambrés, lui donnant un regard perçant, ce qui peut parfois mettre mal à l’aise les gens qui l’observent, mais qu’il sait mettre en valeur, chose apprise lorsqu’il devait monter sur scène pour son ancien maître. Maître qui l’a autorisé à se faire piercer et tatouer, tant qu’il voyait les dessins ou savait à l’avance ce que Dawn comptait faire comme trou supplémentaire. Ainsi, il compte un bon nombre de tracés encrés sur sa peau, notamment sur son cou, ses bras, le dos de sa main gauche, le torse, les flancs. Le tout dans le même style, donnant un bel effet harmonieux de mandalas un peu partout. Il compte plusieurs piercings au lobe droit, donc deux qu’il relie, parfois, aux deux nosetrils droits qu’il possède. Lui qui aime la symétrie, il a égalisé son nez en ajoutant deux nosetrils à gauche. Et un septum, parce qu’il a toujours adoré ce bijou…

Niveau style vestimentaire, son ancien propriétaire l’habillait de manière plus que convenable. Il l’utilisait pour attirer le regard grâce à sa belle physionomie, et adorait le mettre en valeur pour l’embellir encore plus.

Sinon, Dawn n’a pas vraiment de goût spécifique en la matière. Il n’a jamais eu le loisir, pour l’instant, de se trouver sur ce point. Mais peut-être le découvrira-t-il avec son prochain maître… ? Ou pas.



DESCRIPTION MENTALE


Dawn, c’est une bombe à retardement. Il n’est fondamentalement pas méchant, bien au contraire. Mais il y a cette colère qui gronde, au fond de lui. Il est en colère contre cette société qui enchaine ceux qui ont le malheur de naître de la « mauvaise » race. Qui enchainent ceux qui tentent d’aider ces derniers à jouir d’une liberté qu’ils devraient pourtant avoir depuis leur naissance.

Pour autant, il est incapable de faire sciemment du mal à qui que ce soit, pour laisser libre cour à cette colère intérieure. Sauf à lui-même. Il lui est déjà arrivé de s’arracher une écaille ou deux pour purger la colère par la douleur. Mais celles-ci ont repoussé. Taper dans des murs, également, jusqu’à en avoir les jointures en sang. Ce qui n’a pas plu à son maître qui n’aimait pas le voir abimer la marchandise qu’il était.

Dawn, il ne parle pas trop. Il s’exprime peu. Ce qui rajoute à ce sentiment de frustration. Ce n’est pas qu’il ne sait pas parler. Loin de là. Simplement qu’il sait – ou croit savoir – que de toute façon, on ne l’écoutera pas. Que le seul intérêt qu’on lui prête, c’est pour son apparence. Pourtant, il en a des choses à dire. Et des choses intéressantes, en plus de ça. Mais non. Il se tait, garde le silence comme s’il en avait fait le vœu devant Dieu et se contente d’écouter. Ce qui fait grandir en lui, au fil du temps, un sentiment certain de frustration profonde. Celle de ne pas être considéré comme un être vivant, avec des droits, lui aussi.

A quoi bon se fatiguer à faire des efforts quand on sait pertinemment que ça ne servira à rien ?

Bref…

Le vendeur qui est en charge de vous le refourguer pour un bon prix pour dira que vous faites une affaire en l’acquierant. Que c’est un hybride calme, sage, docile. Qu’il ne dira jamais un mot plus haut que l’autre puisqu’il ne dit jamais rien. Qu’il a des dons, en plus d’être agréables à regarder. Dawn sait, en effet, danser, masser et cuisiner.

Par contre, si vous cherchez quelqu’un qui fait la conversation et le ménage, ce n’est pas vers lui qu’il faut se tourner. Pas dans l’immédiat, en tout cas. Peut-être qu’avec de la patience et une réelle attention, il saura changer. Mais il ne faut pas s’attendre à ce que cela soit immédiat…

Enfin. Qui sait ?



SON HISTOIRE, SON PASSE


Dawn, il est né à la Nouvelle Orléans, à l’aube d’une belle journée d’hiver. D’où son prénom. Dawn. Il possède les yeux de sa mère. Mais il l’ignore. Il n’a pas été élevé dans un centre d’esclavage mais par un éleveur spécialisé dans les « produits de luxe ». En effet, cet homme choisit parmi les enfants humains et hybrides, ceux qui lui semblent le plus prometteur pour plus tard et prend le pari de les éduquer eux, spécifiquement, pour les vendre, plus tard, à un prix… assez important, à des clients influents, qui ont les moyens de se payer des esclaves « de luxe ». Dawn a fait partie de ces jeunes sur lesquels cet homme misait.

Il a reçu l’éducation que tout esclave doit recevoir, ainsi que des cours de bienséance, de maintien, de service, de cuisine… de danse, entre autres. Autant dire que prodiguer une telle éducation a un coût assez élevé, dont le but est d’être rentabilisé à la vente de l’esclave.

À ses dix-huit ans, Dawn a été envoyé en boutique. Forcé de dire adieu à ses amis, ceux avec qui il avait vécu jusque-là, il a senti pour la première fois son cœur se briser. Et il a définitivement compris qu’il n’était qu’un objet, une babiole qu’on allait vouloir acquérir pour un prix pas si modique que ça. Et il a vite trouvé preneur.

Il s’appelait Kayn. Il était le propriétaire d’un cabaret burlesque très huppé. Et a tout de suite été conquis par l’apparence exotique de l’hybride pangolin.

Kayn n’a jamais maltraité Dawn. Mais pour autant, il ne l’a jamais considéré comme son égal, bien loin de là. Dawn était sa possession. Il travaillait pour lui. Pour lui ramener de l’argent. Comme danseur, dans son cabaret. Dawn l’accompagnait à ses galas. Il servait à attirer l’attention, la curiosité, faire de la pub pour le cabaret.

Au début, ça allait. Les premières années. Et puis, Kayn a vu un nouveau potentiel, chez Dawn. Un nouveau potentiel qui pouvait lui rapporter gros. En effet, Dawn attirait beaucoup, physiquement. Alors, pour les clients qui payaient un petit surplus… d’accord, un gros surplus, il les laissait profiter des charmes de l’hybride, en privé.

Danw n’aimait pas ça. Mais il n’avait pas le choix. De toute façon, on ne l’écoutait pas. Alors il s’est mis à se taire. Ne plus rien dire, si c’était pour parler dans le vide. Subir en silence. Et se mutiler, parfois. De manière assez discrète. Après tout, qui irait compter le nombre d’écailles qu’il possède ? Et puis, se faire tatouer. Percer. Une façon plus correcte d’avoir mal, mais d’une façon qu’il apprécie.

Peut-on dire qu’il est masochiste ? Oui. Mais seulement quand il s’agit de modification corporelle. Les autres ne savent pas comment lui plaire en lui faisant mal. Tout bonnement car ils ne savent pas le respecter.

Aujourd’hui, Dawn est de retour en boutique. Kayn est décédé, lors d’un cambriolage de son domicile qui a mal tourné. Dawn n’en est pas sorti entièrement indemne physiquement, comme l’indique son bras en écharpe et les contusions qui parsèment son corps.

Il ne sait quoi penser de sa situation actuelle. Il se dit que, d’une certaine manière, c’est une nouvelle chance de tomber sur quelqu’un de mieux, qui saurait faire preuve de compassion envers lui et le considérer comme il est : un être vivant et non pas un objet. Et en même temps… il sait qu’il ne doit pas se faire d’illusion… qu’il n’a pas beaucoup de chance de tomber sur quelqu’un de la sorte…

Alors il reste prostré dans son coin, emmuré dans son silence, attendant son heure, patiemment… Mais ne faisant rien de plus pour convaincre les clients de le prendre lui.



۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Eurydyce.
۞ DOUBLE COMPTE ? Uip ! D'Anairë.
۞ AGE DU JOUEUR : Toujours 24 pour le moment ;w;
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J'suis déjà là :B
۞ COMMENTAIRE : J'vous aiiiiiiiime ♥️
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Good question :p Déjà faut voir quand j'aurais fini ma fiche Very Happy JE PRENDS LES PARIES 8D
۞ CODE DU REGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
MessageSujet: Re: « Ce soir tu seras la plus belle pour aller danser-eh-eh-eh ~ DANSER ! » - Dawn [Finie /o/] Lun 24 Sep - 0:45
Bienvenue à ton joli DC ! Il est à croquer !

Mmmmh... Je vais parier sur trois semaines pour cette fois ! Mais ce serait un miracle

En tout cas, bon courage pour ta fiche ~~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://ostiumtenebris.forumactif.com
Messages : 61
MessageSujet: Re: « Ce soir tu seras la plus belle pour aller danser-eh-eh-eh ~ DANSER ! » - Dawn [Finie /o/] Lun 24 Sep - 3:29

Félicitation !

Tu fais désormais parti des nôtres !



Rapiditey ! Qualitey ! Que demander de plus !

Va donc faire exploser cette bombe à retardement !

Voici ce qu’il te reste à faire pour pouvoir pleinement profiter à rp :

Tu dois répondre aux recensements te concernant ici,
Tu peux aller voir les demandes de rp ou en faire une ici,
Tu peux aller voir les demandes de maître ou en faire une ici,
Tu peux aller voir les demandes d’esclave ou en faire une ici,
Et tu peux même te créer un carnet de bord ici

En espérant que tu t’amuse parmi nous,

Lilithia.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Ce soir tu seras la plus belle pour aller danser-eh-eh-eh ~ DANSER ! » - Dawn [Finie /o/]
Revenir en haut Aller en bas
« Ce soir tu seras la plus belle pour aller danser-eh-eh-eh ~ DANSER ! » - Dawn [Finie /o/]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TERMINE] Entre les vagues et le ciel, tu ne seras jamais plus belle
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» BLOOMER LEAH & KÉSAR — « catch me when i fall... » ♥
» Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.
» [Armes-Equipements] Vos stufs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostium Tenebris :: Formalités :: Présentations :: Hybrides Validés-
Sauter vers: