Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.
 

Je suis un trop gentil reptile, bien trop [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Formalités :: Présentations :: Hybrides Validés
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
MessageSujet: Je suis un trop gentil reptile, bien trop [TERMINE] Sam 29 Sep - 22:54
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Finley

« Même si on vit dans un monde sombre et cruel, je suis certain qu'on peut s'en sortir. »




۞ NOM : ///
۞ PRÉNOM(S) : Finley
۞ SURNOM : ///
۞ AGE : 19ans
۞ DATE DE NAISSANCE : 21/05/2299
۞ HYBRIDATION Pogona
۞ NATIONALITÉ : Franco-Suisse
۞ ORIENTATION : Soumis
۞ PROFESSION : Esclave
۞ RACE: Hybride
۞ SIGNES PARTICULIERS : Cicatrice sur la jambe droite provenant d'un coup de couteau qu'il s'est lui même donné en jouant avec un couteau de cuisine.
۞ AVATAR : ///


DESCRIPTION PHYSIQUE
Me décrire physiquement c'est pas bien compliqué. Déjà je suis un type plutôt mince, voir frêle. Certains disent qu'on pourrait me plier en deux et me casser comme une brindille et ils ont pas forcément tort. Du coup je suis vraiment pas lourd, seulement 65 kilos pour une taille qui s'élève à 1m74 ce qui est pas non plus très grand, loin de là. Hormis ça, j'ai une peau très blanche, un visage assez jeune, je fait peut être un peu moins que mon âge mais après je ne sais pas trop. Je possède des yeux vert émeraude que je trouve super joli, un petit nez discret et des lèvres fines qui ne sourit presque jamais car je garde quasi toujours une expression neutre et désintéressée. Mes cheveux sont quand à eux noir et mi-longs, jamais coiffés car j'ai la flemme et qu'en même temps j'en ai pas trop la possibilité m'voyez. A part ça, si on s'intéresse à ce que mon hybridation me donne et bah j'ai derrière moi une queue de lézard avec des écailles en pointes assez piquantes quand même bien que je ne les ai pas encore tester sur quelqu'un, ça saurait peut être tarder ? Et sinon j'ai aussi d'autres écailles sur tout le dos même si celles ci sont plus "classiques" et donc moins pointus, à part sur les côtés et sur le bas du cou. Je suis aussi totalement imberbe de poils sur le corps à part du coup les cheveux, ce qui est quand même très bizarre... J'ai aussi le sang froid ce qui m'oblige à réchauffer mon corps assez souvent sous peine de mourir. D'ailleurs je suis très à l'aise et dans mon élément quand je suis quelque part ou il fait chaud et qu'il y a du sable ~




DESCRIPTION MENTALE


J'espère que c'est pas un test pour voir si je suis un bon petit toutou bien obéissant hein. Enfin il serait déjà raté du coup car je suis pas un chien mais euh bon... Ouais bref vous avez déjà comprit que j'ai un sens de l'humour et il est hilarant pour certains et complètement pas drôle pour d'autres. Entre les jeux de mots foireux et l'humour noir pour détendre l'atmosphère avec de l'autodérision bah je ferais peut être bien de devenir un esclave comique non ?... Nah ça ne marcherait pas, je suis bien trop timide pour ça, même si je sais très bien faire des imitations. Et puis bon je n'aime pas parler aux gens que je ne connais pas, même si c'est pour les faire rire. Je suis quelqu'un qui a du mal à se faire des amis, bien plus car je n'aime pas aller vers les gens plutôt que parce que je ne sais pas parler aux gens. Pourtant même si les pogonas ont pas particulièrement besoin de contact social, c'est pas le cas pour moi, j'ai besoin de parler à des gens en qui j'ai confiance. J'ai besoin d'être aimé et il est pas du tout difficile pour moi de me prendre d'affection pour une personne. Il suffit juste qu'elle soit direct sympa et avenante avec moi (et surtout qu'elle aime mes blagues) et la c'est bon elle m'a dans la poche ! Et je ne parle pas que d'interactions avec d'autres confrères mais ce serait pareil avec un loup-garou, un vampire ou un elfe quoi. Je sais faire la distinction entre les bons et les mauvais de chaque race et je ne me braquerait pas direct si un envahisseur venait me parler, à part si il affiche une gueule de connard évidemment, je suis pas si débile que ça voyons. A part ça je pourrais aussi dire que je suis un esclave particulièrement studieux, j'adore apprendre et même si dans les centres on apprend que le basique, bah moi je l'ai apprit en un rien de temps. Je ne dirais pas que je suis un génie mais j'ai quand même une certaine facilité pour apprendre les choses, même sans réviser ! Puis bon j'adore lire et écrire alors ça aide.


SON HISTOIRE, SON PASSE


Franchement, c'est la partie que vous allez trouver ennuyeuse (à part si je vous ai déjà ennuyé depuis le début, du coup ça vous changera pas grand chose !)

Je suis né dans un centre spécialisé dans les hybrides reptiliens, je n'ai jamais su pourquoi. Peut être que le propriétaire était fan de crocodiles depuis qu'il en avait vu un dans un zoo et qu'il s'est dit qu'il allait crée tout plein d'humains à écailles parce que ce serait "fun". Bien évidemment comme tout les autres pensionnaires j'ai été privé de ma mère à peine trois ans après ma naissance, je ne me souviens même plus de son visage mais c'est peut être mieux comme ça cela dit...

On m'avait crée à partir de l'ADN d'un pogona, un lézard plutôt gros à l'âge adulte mais ridiculement petit enfant. Il parait que si on élève un pogona dans un petit terrarium, il ne grandira jamais mais ça ne l'empêchera pas de vivre. Heureusement ça ne semble pas s'appliquer pour les hybrides, enfin je crois... Je ne sais pas si j'ai bien grandi comme j'aurais du surtout que les cuistots de la cantine se faisait un malin plaisir à me donner plus de salades que de viande alors que c'est l'inverse pour un jeune pogona !

Je n'ai pas vécu une si mauvaise enfance je suppose cela dit, certainement car j'ai rapidement comprit que toute résistance était futile et qu'obéir sans poser de questions était la meilleure solution pour ne pas être trop malmené par les oppresseurs. C'est pour cela que je n'ai quasiment jamais eu de punitions et que je m'en sors avec seulement une cicatrice comparé à d'autres crétins qui semblaient vouloir en faire la collection. De mon côté la seule cicatrice que j'ai eu c'était à la jambe droite une fois ou j'étais en corvée en cuisine et ou j'ai voulu jouer avec un couteau, faire genre que j'allais tué tout le monde. Résultat je me le suis planté dans la jambe comme un débile et même si j'ai pas vraiment eu très mal (en même temps c'était pas trop profond) et bah je l'ai quand même senti passé, enfin surtout l'engueulade du cuisinier pour le coup.

En cours, j'étais un élève modèle, le genre à toujours avoir des bonnes notes et rester humble, pas à craner devant les autres. De toutes façons j'aurais eu l'air de quoi ? On est des esclaves alors c'est bien beau d'avoir 20/20 mais si c'est juste pour être "le" meilleur esclave vaut peut être mieux juste se la fermer. En tout cas je sais lire, compter et écrire à la perfection et c'est ça le plus important je pense. Peut être que si je suis chanceux on me prendre comme esclave pour ça, pour lire, écrire et compter ? Peut être que ça me servira à moi et que je ferait pas ce que font d'autres qui ont moins bien réussi que moi... Des trucs vraiment pas... Agréables.

Puis du coup il y a peu de temps je me suis fait finalement embarqué dans un fourgon pour un magasin d'esclaves. "Enfin" que je me suis dis, j'allais arrêter de m’angoisser à me demander quand est-ce que j'allais être mis en vente. Maintenant je suis rassuré... Non je déconne je suis encore plus anxieux et inquiet que je l'ai jamais été. Enfermé dans une putain de cage à attendre qu'un type vienne m'acheter et à tout les coups ça risque d'être un vieux dégueulasse aigri et violent qui va juste me frapper non stop et me faire récurer les WC... Enfin bon ça dépend de la race hein, j'imagine bien me faire victimiser par une meute de loups garous ou me faire sucer le sang par un vampire ou bien me faire humilier par un elfe. Peut être que les elfes ce seraient les pires en fait... Bon finalement je suis peut être pas si optimiste que ça.





۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Finn, oui vraiment 'w'
۞ DOUBLE COMPTE ? Nope
۞ AGE DU JOUEUR : 19 ans, oui vraiment 'w'
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par les top sites
۞ COMMENTAIRE : Le design pourrait être améliorer, la barre de recherche en haut fait tâche.  A part ça c'est cool Smile
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Régulièrement
۞ CODE DU REGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://ostiumtenebris.forumactif.com
Messages : 61
MessageSujet: Re: Je suis un trop gentil reptile, bien trop [TERMINE] Lun 1 Oct - 0:21

Félicitation !

Tu fais désormais parti des nôtres !



Les pogonas de compagnie sont à la mode en ce moment ! xD

Va donc trouver ton premier maître en espérant qu'il s'occupe bien de toi ! <3

Voici ce qu’il te reste à faire pour pouvoir pleinement profiter à rp :

Tu dois répondre aux recensements te concernant ici,
Tu peux aller voir les demandes de rp ou en faire une ici,
Tu peux aller voir les demandes de maître ou en faire une ici,
Tu peux aller voir les demandes d’esclave ou en faire une ici,
Et tu peux même te créer un carnet de bord ici

En espérant que tu t’amuse parmi nous,

Lilithia.



Revenir en haut Aller en bas
Je suis un trop gentil reptile, bien trop [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Ruelles] Une rose avec bien trop d'épines [PV: Chi Yume & Victoria Mccroffed]
» Cela fait bien trop longtemps que je t'attends... {Jacob}
» j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. (caleb)
» Je dois te dire quelque chose... [PV]
» Sans gêne [mindy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostium Tenebris :: Formalités :: Présentations :: Hybrides Validés-
Sauter vers: