Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.

Voulez-vous jouer avec moi ? (ce soir ♫)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Formalités :: Demandes et Joueurs :: Demandes de RPs
MessageSujet: Voulez-vous jouer avec moi ? (ce soir ♫) Dim 30 Sep - 20:44

ft. NOM Prénom

Informations diverses.

Envie de jouer !

Rp de groupe ou duo : Je préfère les duos !
Quel(s) groupe(s) avez-vous envie de rencontrer ? Je suis pour le moment coincé en boutique, tous les groupes sont  donc aussi compliqués à croiser !
Des idées de scénario ? Si vous avez l'occasion de faire sortir Hadrien de sa cage en le "louant" pour une après-midi ou une soirée, ce sera sans doute plus palpitant à jouer ! Esclaves toujours à l'achat, n'hésitez pas !
Ma fiche : http://ostiumtenebris.forumactif.com/t193-tout-ce-qui-brise-termine
Résumé de mon personnage : Hadrien est un esclave d'agrément plutôt confortable à fréquenter. Il a lu des tas d'histoires et peut vous tenir compagnie de façon active ou discrète. Très doux, c'est aussi un affreux maladroit qui casse plus de choses qu'il n'en touche. Sans ses lunettes, il est pratiquement aveugle, sa vision se base sur le bruit autour de lui. C'est une couverture toute chaude pour les esclaves. Il doit constamment rester en mouvement, sinon, il s'endort.
La personne à laquelle j'écris : Je
La fréquence à laquelle je peux répondre : Parfois plusieurs fois par jour, parfois une fois par semaine. Tout dépend de mes obligations IRL :s
Exigences particulières :Non mon capitaine !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voulez-vous jouer avec moi ? (ce soir ♫) Jeu 4 Oct - 3:28
Hey hey hey !
Je viens te proposer un rp, soit à la boutique où les deux peuvent parler de chaussettes et du beau temps -soit Dwight passe louer Hadrien comme tu proposes... pour préparer un événement, pour avoir une personne qui pourrait tester un nouveau jeu, ou parce qu'Hadrien a su toucher la corde sensible de Dwight (un air déprimé qui aurait attiré son attention suffirait xD)

Sauf si tu veux jouer ça après ton rp avec Gloriel auquel cas je suis open pour d'autres suggestions ou même de l’impro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voulez-vous jouer avec moi ? (ce soir ♫)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1