Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.

Carnet de Sean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Formalités :: Demandes et Joueurs :: Carnets de Bord
MessageSujet: Carnet de Sean Dim 30 Sep - 20:56

Sean

On est toujours l'esclave de quelqu'un ou de quelque chose, ne serait-ce que de son ombre.

Esclave - 28 ans

Réaliste ● Serviable ● Simple ● Bavard
Impulsif ● Bon cuisinier ● Grand lecteur

Plusieurs cicatrices de brûlures sur tout le côté gauche de son corps. Ne sert jamais -ou presque- de sa main gauche qui ne possède pas de force.

Amis

Pourquoi pas? Autant d'amis qu'on peut, c'est toujours bien!

Ennemis

Pas impossible non plus. Sean est généralement apprécier des gens, mais sait-on jamais!

Amour?

Et pourquoi pas.

Âme soeur

Place prise par Dyami! On ne sait pas encore sur quoi ça va évoluer.

Autre

Ce qui vous viendra à l'esprit!
● A appartenu à un Elfe pendant près de 7 ans.
● A travaillé dans le restaurant de son Maître jusqu'à ce que celui-ci parte en feu.
● A récolté plusieurs brûlure suite à ce même incendie. N'a plus de force dans son bras gauche et porte en permanence des vêtements couvrants pour cacher ses cicatrices.
● A été vendu et acheté deux ans plus tard par Alec Jefferson, un Loup-Garou.
● A été vendu de nouveau après deux mois pour être acheté par Argawaen Nelkaer, un Elfe.
● A tendance à aider tout le monde, sans distinction de la race ou du rang.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carnet de Sean Dim 30 Sep - 20:56

Les Créatures

Argawaen Nelkaer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom

MessageSujet: Re: Carnet de Sean Dim 30 Sep - 20:57

Les Humains et Hybrides

Andrew West

Andrew... que dire de lui? C'est un homme Libre que j'ai rencontré dans la forêt pendant une balade. Il a faillit m'égorger en me prenant pour une bête. Eh oui, rien que ça. Pourtant, c'est un homme que je respecte énormément. Il en sait plus sur la nature que n'importe qui. Il a des idées parfois un peu trop extrémistes à mon goût, mais c'est un type bien. Je le considère comme un ami, chose qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps. J'apprécie sa compagnie et je respecte aussi son choix de vivre entièrement Libre.

Ensän

Je ne sais pas si je peux réellement le qualifier d'ami. Il ne m'a apporté que des ennuis et pourtant... j’éprouve à son égard une sympathie qui me surprend. Il rêve de Liberté. J'ai voulu l'aider, mais ça s'est un peu retourné contre moi, au final...
J'espère qu'il trouvera un jour sa Liberté. Ou un Maître qu'il arrivera à supporter sans le mordre. Ce jeune Hybride est une véritable furie ambulante et pourtant... je l'apprécie. Je dois être fou.

Dyami

MessageSujet: Re: Carnet de Sean Dim 30 Sep - 20:57

En cours
Event de la rentréeft. Mike & Kieran SevenseaAide-moift. Ensän
On ne vend pas un objet cassé. Si?ft. Argawaen Nelkaer
Un peu d'espoir dans ce désespoir?ft. Dyami
titreft. NOM Prénom
titreft. NOM Prénom
Achevés
Un nouveau départ pour une nouvelle vieft. Alec Jefferson & Alexander
Mauvaise piocheft. Andrew
Quand la faim bloque la penséeft. Andrew
titreft. NOM Prénom
titreft. NOM Prénom
Abandonnés
Un nouveau départ pour une nouvelle vie -suite-ft. Alec Jefferson & AlexanderFace à faceft. Alexander
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carnet de Sean
Carnet de Sean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1