Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.
 

Dwight so Bright [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Formalités :: Présentations :: Vampires Validés
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
MessageSujet: Dwight so Bright [Terminée] Lun 1 Oct - 10:54
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Dwight Visrin

« Inondons le monde d'amour ! »




۞ NOM : Visrin
۞ PRÉNOM(S) : Dwight Aidawel
۞ SURNOM : Vivi ♪
۞ AGE : 492 ans
۞ DATE DE NAISSANCE : 19 novembre 1826
۞ NATIONALITÉ : Ilmaehad
۞ ORIENTATION : Pan / Ambi / Autant sadique que masochiste... Tant qu'on s'amuse !
۞ PROFESSION : Game Designer indépendant
۞ RACE: Vampire (natif)
۞ SIGNES PARTICULIERS : Vegan et cosplayer ・゚✧
۞ AVATAR : 707 de Mystic Messenger (modifié)


DESCRIPTION PHYSIQUE

[ 1m71 - 60kg - Finement musclé - Cheveux rouges - Yeux bleus ]

Dwight est une personne souriante et au rire facile : il est rare de le voir s'énerver -car comme ses larmes, il préfère garder toute émotion négative pour lui seul. En écho à sa personnalité solaire, il aime l'extravagant et surtout, les couleurs chatoyantes comme son amour qui déborde

En effet, il n'est pas rare qu'il se promène habillé comme un jeune adolescent, avec un t-shirt à l'effigie de son personnage de fiction du moment, ou qu'il arrive au travail dans une robe d'un bleu électrique perché sur des escarpins dorés. Il ne fait que peu cas de la distinction des genres : pour lui, cette différentiation est amenée à disparaître... Alors commencer par ignorer les codes vestimentaires dictés par la société n'est-ce pas !
Au diapason de sa garde robe, il s'est teint les cheveux afin d'arborer un rouge flamboyant et il aime porter une petite paire de lunettes rayées. Non pas qu'il ait des problèmes de vue, mais simplement pour le style : il parait que ça vous donne un air plus sérieux ou mignon selon le modèle...

Mais dessous ses atours surprenants, il cache un corps en bonne santé qu'il aime entretenir en pratiquant divers sports. Et si son petit mètre soixante et onze ne font certes pas de lui une grande menace, avec ses soixante kilos, il reste vif et assez attentif à son entourage pour ne pas se faire surprendre, sa nature vampirique l'y aidant. Seules quelques cicatrices laissées par la guerre ajoutent une touche qui sorte de l'ordinaire : l'une s'étend tout du long de son abducteur gauche et une autre vient traverser son grand oblique droit.


DESCRIPTION MENTALE

[ Altruiste - Joueur - Manipulateur - Extraverti - Sociable - Extravagant - Secret ]

Rencontrer Dwight pour la première fois sera une expérience plutôt étrange : que ce soit son sourire extra large ou ses manières très familières, il ne vous laissera sans doute pas indifférent. Mais que cela vous agace ou au contraire, que vous le trouviez charmant, lui ne s'embarrassera pas de connaître votre avis à ce sujet. Il aime tout le monde, et chaque inconnu est un futur ami.
Cette propension à imposer son affection s'étend à tous les domaines, professionnel comme dans sa vie amoureuse ou au quotidien. Aussi est-il naturellement polyamoureux et vous ne le surprendrez jamais à juger la sexualité d'autrui. Il n'y a que les croyances qui peuvent lui tirer un rire moqueur. Pour le reste... L'amour est une chose magnifique que les humains lui ont appris, en même temps que les jeux vidéo et la nourriture terrestre. Quelle drôle et merveilleuse idée que le véganisme !

Vampire de nature, ce dernier point pourrait être bien compliqué de concilier avec ses besoins alimentaires : toutefois, la technologie étant fondamentalement géniale, il ne se nourrit que de sang synthétique. Cela implique de gagner une somme conséquente de sous, puisque produire du sang est quand même plus compliqué que d'aller en piocher sur le premier humain qui passe par là...

Mais quel intérêt à vivre de facilités ? Où serait le fameux piment de la vie ?

C'est ce principe qui l'inspire tous les jours dans son travail de game designer : il aime à éveiller le côté masochiste de ses joueurs, dans l'unique but de les faire apprécier les petites douceurs de leur quotidien. Inventer de nouveaux systèmes pour offrir du challenge, trouver des mécaniques pour toujours repousser les limites, imaginer le concept qui arrachera autant de cris de frustrations que de cris de joie !

Dwight est un sadique altruiste en résumé.

Autrement, entre deux sessions de travail, il aime s'abandonner au cosplay. Cette passion lui permet d'exprimer une autre facette de sa créativité et de s'immerger un peu plus dans la culture populaire... mais surtout de donner libre court à son amour universel Il est d'ailleurs plus connu pour ses cosplay (notamment ceux inspirés de Game Blade...) que ses jeux vidéo mais bon tout viendra à qui sait attendre ! Surtout quand t'es un vampire !


SON HISTOIRE, SON PASSÉ


Il boutonna son veston, attrapa son chapeau de feutre noir et après avoir vérifié une dernière fois qu'il n'avait rien oublié, Dwight sortit des vestiaires. La foule se pressait autour d'une scène où se produisait quelque célébrité de passage, si bien que les allées de la convention étaient bondées de monde -un monde qui allait dans le sens contraire au sien. Mais il en fallait plus pour agacer le vampire qui prenait néanmoins la peine de saluer et remercier d'un sourire les compliments sur son costume.
Aujourd'hui, il avait organisé un regroupement de cosplayers Game Blade, le premier depuis que l'émission avait été créée ! La seule perspective de faire partie des premiers lui inspirait une bonne humeur TERRIBLE. Il avait même contacté plusieurs photographes de renom afin d'en faire un souvenir mémorable -on en parlerait sur le net pendant des jours, il en était certain.

Dwight, par ici !

Son sourire s'élargit un peu plus : Aidan était un ami de longue date, qu'il avait rencontré pendant ses jeunes années à Ilmaehad et surtout, un des seuls avec qui il avait gardé contact après la seconde guerre. Ils avaient fait les quatre cents coups, imaginé mille et unes inventions révolutionnaires et surtout, combattu ensemble... Et aujourd'hui, il était juste splendide dans son cosplay de Klaw.

Ah t'as réussi à reproduire le masque à la perfection !
Et attends, tâte un peu l'armure...

Le vampire siffla, impressionné. Aidan avait toujours été le plus doué au bricolage d'eux deux, même si Dwight avait pour lui son talent d'imitation. Il avait passé des heures à regarder l'émission et surtout, son idole, si bien qu'il connaissait ses répliques par coeur et avait fait de ses mimiques les siennes. Et pour parfaire le cosplay, Dwight faisait presque la même taille !
Il prit la pose avec son ami pendant que des passants les prenaient en photo et se permit même un peu de fan service en posant un baiser sur la joue de son Klaw. Après avoir échangé leur contact et vivement encouragé à les suivre sur les réseaux sociaux, les deux amis rejoignirent le reste du groupe.

Aussi loin qu'il s'en souvienne, il avait toujours adoré les regroupements : pour aller nager, pour aller chasser, pour aller draguer et bizarrement, pour aller combattre aussi. Non qu'il se soit réjoui de la guerre, mais elle était pour lui une simple conséquence à laquelle il avait trouvé le moyen de survivre. En résultait un changement de perspective absolument génial et la découverte d'un nouveau monde pour lequel il ne cessait de s'émerveiller : ce n'était pas à Ilmaehad qu'on aurait inventé les FPS et les dating sim.

Dwight ajusta sa veste et vérifia avec Aidan que leur maquillage n'avait pas coulé. Après une demi journée à se balader et poser, il était temps de défiler sur scène. Ils avaient préparé une prestation à trois ; Dwight dans le rôle de Pink, s'occuperait de narrer tandis que Klaw affrontait une autre Lame, reproduisant un de ses combats célèbres.

Le vampire sourit. Voir son ami se fendre en passes calculées lui rappelait leur enfance... Ils avaient appris à manier les armes ensemble, avec le maître d'armes de la famille d'Aidan -il avait eu ce privilège ainsi que celui de recevoir la même éducation stricte. Ils avaient grandi comme des frères. Et en tant qu'enfant illégitime, Dwight en avait toujours été profondément reconnaissant : c'est de là qu'il tirait son ouverture d'esprit sans doute. Peut-être étaient-ils âme soeur tant ils se complétaient, mais n'ayant jamais eu l'occasion ni l'envie de vérifier, cette interrogation restait en suspend, comme tant d'autres. Est-ce que sa famille était encore vivante ? Qu'était-il advenu de leurs amis ? Des ténèbres ? Toutefois, en franchissant le portail, il avait fait le voeu de laisser son ancienne vie derrière lui et l'avait réalisé une fois la guerre terminée...

Un éclat sur l'armure d'Aidan interrompit ses pensées et il clama la dernière réplique de leur prestation, avant que la scène ne soit couverte des ovations.




۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Alrun
۞ DOUBLE COMPTE ? Nope !
۞ AGE DU JOUEUR : 23 ans ♪
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Via Top site o/
۞ COMMENTAIRE : Bah en fait, j'étais passée faire une demande de partenariat puis le contexte m'a tellement plu que je suis venue avec des valises xD
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Journalière, ou presque !
۞ CODE DU REGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 103
MessageSujet: Re: Dwight so Bright [Terminée] Lun 1 Oct - 17:48

Félicitation !

Tu fais désormais parti des nôtres !



Super petite fiche ! J'adore les références à d'autres perso du fofo ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras ton bonheur !


Voici ce qu’il te reste à faire pour pouvoir pleinement profiter à rp :

Tu dois répondre à TOUS les recensements te concernant (Obligatoire) ici,
Tu peux aller voir les demandes de rp ou en faire une ici,
Tu peux aller voir les demandes de maître ou en faire une ici,
Tu peux aller voir les demandes d’esclave ou en faire une ici,
Et tu peux même te créer un carnet de bord ici

En espérant que tu t’amuse parmi nous,

Leana.



Revenir en haut Aller en bas
Dwight so Bright [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostium Tenebris :: Formalités :: Présentations :: Vampires Validés-
Sauter vers: