Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.

Qui veut un gros lézard qui pique ? [OPEN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Formalités :: Demandes et Joueurs :: Demandes de Maître
MessageSujet: Qui veut un gros lézard qui pique ? [OPEN] Lun 1 Oct - 19:04

ft. Finley

Hybride pogona à garder au chaud et dans le sable

Dans le carton à adopter !

Je recherche : Un maitre peu importe la race j'ai pas de préférences ~
Le type de relation que je recherche : Faut voir ensemble, je veux pas un maitre trop méchant mais je veux pas un bisounours non plus dooonc à voir huhu.
Ma fiche : http://ostiumtenebris.forumactif.com/t201-je-suis-un-trop-gentil-reptile-bien-trop-termine
Résumé de mon personnage : Finley est un hybride pogona qui n'a encore jamais servi et qui est résigné à faire ce pour quoi il est destiné. Il est obéissant mais a un sens de l'humour assez cynique et stupide, il lui arrive aussi de blaguer sur lui même et sa condition d'esclave. Il est aussi introverti et a du mal à parler avec des gens qu'il ne connait pas si il ne se sent pas en confiance. Néanmoins il est facile de gagner sa confiance du moment qu'on le traite bien, dans ce cas la il peut devenir extraverti voir très affectueux avec la personne envers laquelle il fait confiance et cela peut être n'importe qui, tant que c'est quelqu'un de sympathique. C'est aussi un hybride très studieux qui aime apprendre de nouvelles choses et est doué pour ça.
Mes qualifications : Cuisinier hors pair, as du nettoyage, très doué avec les animaux, plutôt bon en jardinage et sait aussi faire de la couture à un niveau plus que correct. Il est très habile de ses mains.
La personne à laquelle j'écris : Je
La fréquence à laquelle je peux répondre : Assez régulièrement, en général un post tout les deux/trois jours si j'ai une motivation moyenne, un post par jour voir plus si j'ai une très bonne motivation et un post par semaine si je suis pas au mieux de ma forme.
Exigences particulières : Je veux être liiiiiiibre !... Ah non c'pas possible ? Bah alors avoir une chambre correct au moins hein, bien chaude, j'aime pas le froid. 'w' (C'est une blague, je vais pas imposer ça 'w' Mais ce serait quand même sympa x))

Autres :  Est-ce que les jours fériés on peut inverser les rôles ?... Nah ?... Z'êtes ch...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut un gros lézard qui pique ? [OPEN] Mer 3 Oct - 21:38
Bonjour petit bout de chou !

Je cherche non pas un esclave mais un colocataire, qui voudra bien compenser mon absence de talent pour la gestion du logis... Et qui voudra bien tester mes jeux ! Tous !
Il y aura bien évidemment une rémunération -ou appelle ça argent de poche- et pour les jours fériés, ça marche 8D

Si tu es intéressé, l'hybride, poke moi fort !
Revenir en haut Aller en bas
Qui veut un gros lézard qui pique ? [OPEN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1