Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.
 

Shiva - Fera tout pour vous ~~ [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Formalités :: Présentations
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1
MessageSujet: Shiva - Fera tout pour vous ~~ [En cours] Lun 1 Oct - 19:25
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
PRENOM P. NOM

« Petite citation »




۞ NOM : /
۞ PRÉNOM(S) : Shiva
۞ SURNOM : /
۞ AGE : 22 ans
۞ DATE DE NAISSANCE : 16 mars
۞ HYBRIDATION /
۞ NATIONALITÉ : Américain, d’origine Indien
۞ ORIENTATION : Tout ce que voudra ses maîtres
۞ PROFESSION : Jusqu’à peu, prostitué dans un bordel
۞ RACE: Humain
۞ SIGNES PARTICULIERS : Sur le côté droit de son visage, une énorme cicatrice partant de sa lèvre remontant jusqu'à la naissance de son oreille. Peu importe la tenue qu'il porte, il a toujours des chaînes dorées autour du cou.
۞ AVATAR : Sharrkan de Magi


DESCRIPTION PHYSIQUE


2Il y a quelques années, Shiva était considéré comme la perle du centre de dressage où il vivait. Aujourd'hui, ce n'était plus totalement le cas. À vingt deux ans, le jeune homme aux origines indiennes mesurait près d'un mètre quatre-vingt. Il avait un corps ni trop fin, ni trop épais, mais ses muscles étaient tout de même bien dessinés. Sa peau était matte, elle lui venait du mélange de sa mère indienne et de son père américain.

Ses cheveux étaient d'un blanc pur. Après vérification, les chercheurs du centre de reproduction avaient remarqué que cela était dû à une mutation génétique. Les deux parents, par pur coïncidence, possédaient tout deux le gène récessif de cette mutation, ce qui augmenta considérablement la possibilité qu'il apparaissent chez l'enfant, et, ce qui fut le cas. Shiva préférait laisser pousser ses cheveux jusqu'aux épaules. Il se passait seulement un peu de gel pour les coiffer en arrière.
Ses yeux venait de sa « famille » paternelle. Ils étaient d'un magnifique vert et brillaient toujours d'une lueur montrant toutes ses expressions.

Son visage, lui, c'était tout autre chose... Le côté gauche était simplement magnifique. Une belle peau douce, de fines lèvres irrésistibles et un long nez droit. Quand on voyait ce côté, on ne pouvait que le trouver beau. Mais le côté droit... Le côté droit était ravagé par la jalousie. Une énorme cicatrice qu'on ne pouvait pas rater partait du coin de sa lèvre et remontait jusqu'à la base de son oreille. À croire qu'il avait essayé de ressembler au Joker, le méchant de ce vieux film qui passait quand les humains étaient encore les rois du monde. Cette cicatrice avait gâché sa vie.

Sur le plan vestimentaire, il portait toujours des tenues amples. C'était une demande de là où il travaillait, et cela ne le dérangeait absolument pas. Il était même plutôt à l'aise dedans. Il porte toujours un voile qui cache le bas de son visage, deux petits anneaux en or à ses oreilles et des chaînes dorées autour du cou.



DESCRIPTION MENTALE


On ne peut pas dire que Shiva a une double personnalité. C'est juste que face aux humains et aux créatures, il n'agit pas du tout de la même manière.

Les humains... C'est êtres faibles qui se sentent obligé de faire des coup bas pour avoir ce qu'ils veulent... Il les déteste. Face à eux, il n'est qu'insolence et fera tout pour montrer qu'il est bien meilleur qu'eux. Après tout, pourquoi serait-il gentil avec de tels pourriture ? Il n'hésitera pas à jouer aux même jeu qu'eux et à les détruire comme ils l'avaient détruit. Rancunier ? Oui, Shiva l'est énormément. Mais il a de quoi. Sans le coup qu'on lui avait fait, il serait aujourd'hui au sommet. Si ce n'était pas le cas, c'était à cause d'eux tous.

Alors que face aux créatures, Shiva est une crème. Il se pli à la moindre de leur volonté et se fait un plaisir de les servir. Il est né pour eux, et ils sont sa raison de vivre. Il ne leur dit jamais non, et fait tout pour que les vampires le remarque et le complimente.

Avant son « accident », Shiva était un adolescent sûr de lui et qui aimait être le meilleur. Il se donnait à fond pour cela. Il ne pouvait pas nier le fait d'avoir rabaisser d'autres apprentis esclaves et de les avoir regarder de haut à plusieurs reprise. Après tout, ce n'étaient pas de sa faute s'ils étaient mauvais et lui le meilleur.

Mais maintenant, c'est différent. Tout est différent. Certes, il est le même qu'avant sur beaucoup de point. Mais une multitudes de sentiments s'étaient rajoutés. La colère. La haine. Le dégoût envers sa propre espèce et envers lui-même. Et puis... Le rejet. L'abandon. L'espoir de trouver quelqu'un qui veuille de lui. La tristesse que ça ne soit pas le cas. La solitude et l'envie que tout cela s'arrête.


SON HISTOIRE, SON PASSE


400 mots minimum





۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Leana
۞ DOUBLE COMPTE ? Viiiiii ! De votre cher Admin !
۞ AGE DU JOUEUR : 25 ans !
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je l’ai créé avec Lilithia ~
۞ COMMENTAIRE : ~~
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Everyday ~
۞ CODE DU REGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
Shiva - Fera tout pour vous ~~ [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Tenter le tout pour le tout.
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...
» Une demande, une question, un problème : Cette section est faite pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostium Tenebris :: Formalités :: Présentations-
Sauter vers: