Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.
 

John Donovan <fiche finie>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Formalités :: Présentations :: Loups-Garous Validés
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
MessageSujet: John Donovan <fiche finie> Jeu 11 Oct - 2:09
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
John Donovan

« N'être plus qu'une âme errante, un mort vivant...  »




۞ NOM : Donovan
۞ PRÉNOM(S) : John
۞ SURNOM : Johnny
۞ AGE : 336 ans - apparence 35 ans
۞ DATE DE NAISSANCE : 10.09.1992 par rapport au calendrier humain.
۞ NATIONALITÉ : Ilmahaedien
۞ ORIENTATION : Ambivalent  
۞ PROFESSION : Dentiste
۞ RACE: Loup garou - natif - alpha
۞ SIGNES PARTICULIERS :  cicatrices de balles en or.
۞ AVATAR : Master de anaeluck


DESCRIPTION PHYSIQUE


John pourrait se définir physiquement en un mot : parfait. Après c'est chacun ses gouts non ? C'est un très bel homme au corps bien proportionné et musculeux à en faire baver plus d'un. Son visage ne fait pas de trêve ... Des traits harmonieux, finement taillés. Des prunelles bleues azurées délavées. Ses cheveux gris mi long encadrant son visage avec ravissement. Comme un ornement tout comme sa barbe qui lui va comme un gant. Toutefois, malgré la perfection qu'il peut représenter, John porte un nombre conséquent de cicatrices sur le corps. Des marques de balles (en or).

Niveau vestimentaire, tout lui va. Tout devient élégant sur lui. Que ce soit un simple tee-shirt avec un jeans, ou une chemise avec un pantalon. Ses muscles ne savent guère se cacher sous le tissu ou même le lainage d'un petit pull... En définitive, il a de tout dans ses sacs de sport. Et ne possède pas de style en particulier.

Il possède une pilosité normale et peu voyante, avec sa chevelure grise, le reste de son corps n'a pas fait de trêve sur la couleur. En loup. Quand il se métamorphose, c'est un beau loup gris aux yeux bleus.

Il ne possède pas de tatouage ou de piercing. Pourtant, il lui arrive rarement de se couper les cheveux et de se faire installer des tatouages éphémères. Mais généralement, ce n'est meme pas lui qui a décidé. La dernière fois que ça lui est arrivé, ce fut sous la drogue, avec un client... Quand il est redescendu sur terre, il a bien manqué de ne pas se reconnaître dans le miroir.


DESCRIPTION MENTALE


Naître dans les ténèbres et y grandir laisse ses traces même si vous les quittez avec le sentiment profond qu'elles vous suivent... Vous vous retournez sans jamais rien voir que le vide... La multitude... Même si avant la guerre du monde des humains, il vivait en se faisant une raison, acceptant les choses comme une fatalité... Aller de l'avant même en Enfer, même s'il n'y avait aucune issue. Pourtant, son compagnon incarnait à lui seul, la lueur qui guidait ses pas dans l'obscurité. Son étoile... Son fil d'Ariane...

Après la guerre et la perte de presque tous les membres de sa meute et de son compagnon, une profonde mélancolie se mit à le ronger comme un cancer . Il ne la montre guère à moins d'espionner ses regards qui parfois se perdent dans le néant... Fixant un point incertain car sa mémoire le ramène sans cesse à cet instant fatal. À son impuissance... Il le revit sans cesse, jusque dans ses nuits agitées où ça le hante comme un démon qui vous possède corps et âme. Un spectre maléfique qui ne le lâchera jamais. Il ne pourra sans doute jamais se pardonner à lui même son erreur. Ses remords sont biens trop grand.

Ses sourires ne sont que des larmes qui ne couleront jamais le long de ses joues. Libertin. Il abandonne tous ses partenaires d'une nuit. Incapable de refaire sa vie réellement. Toujours hanté par l'image et la présence de son compagnon... Steven... Ses murmures à son oreilles résonnent encore dans sa mémoire malgré le temps qui passe. Comme ses regards complices... Ou la façon qu'il avait de venir lui voler un baiser. Dans le fond c'est peut être lui qui n'est plus qu'un fantôme. Une âme errante qui est sans doute morte avec sa joie de vivre. Quand les créatures et leurs esclaves se pressent le soir pour rentrer chez eux... Lui se détourne... Salle de sport où il essaye de faire le vide... De se fatiguer pour ne plus penser. Mais ses pas le guident toujours ensuite dans les clubs et petits bars où son démon ne trouvent repos que dans la drogue... Entre sang d'elfe et de vampire... Il s'abandonne et oubli un moment ce qui le dévore. Combien de fois n'a-t-il pas murmurer le prénom de son aimé à l'oreille d'un autre, qui ne voyait en lui qu'un lycan tellement shooté qui débloquait.

Les survivants de son ancienne meute ne vous diraient qu'une chose : il est mort le même jour que son compagnon et ses amis d'armes.

Il souffre de deux soucis psychiatrique traumatique. Le premier est qu'il est incapable de vouloir ou même de lire une année. Il fait tout pour l'effacer inconsciemment. Son inconscient n'accepte plus de savoir que le temps à passé, que son aimé et ses amis d'armes ne sont plus qu'un souvenir. L'accepter est au dessus de ses forces. Son second problème et pas des moindres, c'est que chaque année à la date d'anniversaire du massacre, il est incapable de bouger de chez lui. Incapable de sortir ou d'aligner deux pensées cohérentes. Il se retrouve à tout sacager. À pousser des hurlements sinistres. Ou encore à giser sur le sol, comme un inconscient, les yeux mi clos. De toute manière, si au début il prenait la peine de remplacer les meubles. Aujourd'hui, son appartement est vide, un matelas traîne sur le sol avec des coussins. Ses vêtements reposent dans des sacs de sport. Ses livres s'empilent dans un coin.

Cultivé, intelligent, doux, passionné, romantique, mélancolique, sensuel, charmeur. C'est une personne langoureuse. Jamais pressée. Il prendra toujours le temps de se manger une bonne viande saignante à la terrasse d'un restaurant en sirotant un verre de vin tout en lisant un ouvrage.

Pour toucher son coeur vous devrez découvrir ce qu'il cache en lui : la mort. Un cimetière où l'épitaphe de sa propre tombe y repose.


SON HISTOIRE, SON PASSE


Naître dans un monde en proie aux ténèbres est une chose. Y grandir aussi. Sa vie ne rima pendant 76 ans qu'avec les menaces perpétuelles et le rouge du sang qui coule. Au point peut être que pendant longtemps c'était la seule couleur qui animait son univers. Le rouge sang... C'était si bizarre. Son père trouva la mort, on passe le deuil sous silence. On voit des têtes baissées. Les épaules affaissées. Mais il faut avancer quoi qu'il arrive. Il avait seulement 40 ans quand il reprit la place d'Alpha dans la meute à la place de son père. 36 ans à être chef... À protéger les plus faibles. À devoir compter les pertes et finalement l'espoir d'une autre vie avec le monde des humains si facile à conquérir. Un espoir fou ! Un espoir d'offrir une autre existence a ses amis... à son aimé. Juste une dernière bataille et le salut était enfin à porté de main ! Ainsi sa meute fit comme tant d'autres... : suivre Elfes et Vampires dans la conquête de cette terre promise.

Si seulement il avait su l'avenir funeste qui attendait ses proches et son aimé... il n'aurait sans doute jamais franchit ce portail. Tout allait pourtant si bien. C'était si simple d'écraser la révolte des humains. De les tenir en échec. Ce n'était qu'un amas d'insectes faibles... Quand l'imprévu se passa. Alors qu'ils attaquaient en coordination avec deux autres meutes une petite ville, l'impensable lui tomba dessus : Des armes chargeaient de balles en or ! Une boucherie... un carnage... Ils ne s'étaient pas préparés un seul instant a cette éventualité. Il ne put que voir ses amis se faire tuer les uns après les autres, son amoureux se prendre une balle en pleine tête. Se fut les hurlements sinistres des humains qu'il se mit a massacrer fou furieux qui alerta les deux autres meutes qu'un truc clochait. A leurs arrivées, des cadavres jonchaient le sol, maculant la terre de sang, des rares blessés graves criaient de douleurs et John était au milieu d'eux... a hurler encore et encore... Ils durent se mettre à plusieurs pour le calmer et une fois fait, il demeura silencieux. Ne parlant plus à personne. Ne bougeant quasiment plus de sa place. John resta dans cet état plusieurs semaines avant de se lever juste de sa place pour sortir dehors sous la pluie... Et ne jamais revenir.  

.Personne ne cherche à le retenir. Car tous avait compris que le John d'avant était mort. Il ne fut plus qu'une âme errante. Une âme sans vie. Sans joie. N'ayant que sa douleur pour bagage. Haïr les humains ? Ça ne lui frôla même pas une seconde l'esprit. Non. Il n'avait pas la force de maudire les insectes qui avaient réduit à néant ses espoirs pour faire de lui un zombie. Dans son errance l'inertie le rendait fou..  fallait qu'il bosse même pour rien. Juste pour se fatiguer. Juste pour ne pas penser. Ce fut sans le désirer qu'il arrivera à la Nouvelle Orléans et verra un humain avec des dents cassées qu'il arrachera lui même qu'il aura l'idée bizarre de devenir dentiste. Faire des études tout en se vendant en tant que gigolo l'aida à retrouver une vie sociale de façade. C'est pendant cette période qu'il s'abandonna a la drogue délicieuse du sang de vampire et d'elfe. C'est la aussi qu'il rencontrera son dealer, un vampire qui lui grimpera dessus chaque fois qu'il avait envie lui offrant parfois sa dose gratuitement. John malgré son diplôme en poche, s'abdonnait toujours à la drogue. Il n'avait aucune volonté pour raccrocher. Pourquoi faire d'ailleurs ? Et ses étranges cauchemars qu'il faisait auprès du vampire... Ses murmures en écho... Des mots horribles. Des images abominables. Il était incapable de s'éloigner. De s'en défaire. Et le revivait sans cesse. Son regard le tien en prison. Sa bouche dévore son corps. Des dents se plantant dans sa chaire lui font aussi mal que du bien. Ses griffes qui le lacèrent le retiennent et soupirer pour le ramener à une docilité minable. À ses pieds.

Son cabinet ouvert, il prit vite la réputation du dentiste le plus beau, le plus sexy, et surtout le plus doux. N'hésitant pas à accueillir ses clients la chemise ouverte sur ses abdos splendides pour les déstresser. Puis cette rencontre à une terrasse de café ... Un lycan ... Il le connaissait visiblement mais lui n'avait aucune mémoire de qui il pouvait bien être. Il se mit à le coller... À le coincer pour lui murmurer des douceurs aux oreilles tout en le prenant. À lui faire faire des folies romantiques et charnelles. Il le fuit, le lycan le rattrape toujours. Il tente de le repousser, mais ses forces l'abandonnent à chaque fois. Le laissant vaincu. Ses baisers forcés le réduisent à l'impuissance et à la seule façon possible d'y répondre qu'en gémissant. De s'y perdre.

Combien d'années s'étaient écoulées ? Il ne sera jamais le dire. Car il ne sait plus retenir une année. Son agenda est vide de l'année..  il y a que des mois et des jours. Il barre... Rature... Tente à tout prix d'effacer ses chiffres que son esprits refuse catégoriquement. Mais où va-t-il réellement ? Ce lycan peut il ramener à la vie une âme morte ? Et ce vampire peut il la faire plonger en enfer pour qu'elle se baigne dans les ténèbres et revienne mauvaise ? Qui sait... Seul l'avenir pourra le dire.





۞ PRÉNOM OU PSEUDO : jordane
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ AGE DU JOUEUR : 36 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? En fouillant forums sur leur barre partenaire
۞ COMMENTAIRE : J'adore !
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : tous les jours
۞ CODE DU REGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 116
MessageSujet: Re: John Donovan <fiche finie> Dim 14 Oct - 23:16

Félicitation !

Tu fais désormais parti des nôtres !



Hâte de voir ce que va devenir ce beau mâle ! En tout cas, j'espère que tu t'amusera parmi nous !

Voici ce qu’il te reste à faire pour pouvoir pleinement profiter à rp :

Tu dois répondre à TOUS les recensements te concernant (Obligatoire) ici,
Tu peux aller voir les demandes de rp ou en faire une ici,
Tu peux aller voir les demandes de maître ou en faire une ici,
Tu peux aller voir les demandes d’esclave ou en faire une ici,
Et tu peux même te créer un carnet de bord ici

En espérant que tu t’amuse parmi nous,

Leana.



Revenir en haut Aller en bas
John Donovan <fiche finie>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mignonne, allons voir si la rose..(FICHE FINIE)
» Devis Katnisse James Fiche Finie =)
» FICHE FINIE Φ prévenir.
» Yuna H.Kuronuma fiche (finie)
» Signaler sa fiche finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostium Tenebris :: Formalités :: Présentations :: Loups-Garous Validés-
Sauter vers: