Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.
 

If I say you I'm a fox.. I'm a fox, that's all ! [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Formalités :: Présentations
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1
MessageSujet: If I say you I'm a fox.. I'm a fox, that's all ! [UC] Sam 20 Oct - 23:35
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Loevan Wood

« La voie du renard »




۞ NOM : Wood
۞ PRÉNOM(S) : Loevan
۞ SURNOM : Loe' je suppose
۞ AGE : 282 ans (243 de mémoire) / Apparence : 25 ans
۞ DATE DE NAISSANCE : Année 2036 (Même si ses souvenirs ne remontent qu'à 2075)
۞ NATIONALITÉ : Américaine
۞ ORIENTATION : Soumis
۞ PROFESSION : Couturier
۞ RACE: Loup-garou / Bêta
۞ SIGNES PARTICULIERS : À part le fait qu'il se prenne pour un renard, pas grand chose...
۞ AVATAR : Nakigitsune - Touken Ranbu


DESCRIPTION PHYSIQUE


200 mots minimum




DESCRIPTION MENTALE


Loevan est un homme assez… Particulier. Pas méchant pour un sou, mais pas très net pour autant. Il ne baigne dans rien d’illégal ou du moins, rien qui ne blesse quelqu’un. Mais il se complaît à se considérer tel un renard. Plus que se complaire, il y croit dur comme fer. Il en est convaincu et contredit toute personne affirmant qu’il est un loup. C’est un renard, point. Il est certes quelque peu différent d’un renard, c’est le cas de le dire, mais il se revendique comme renard quelque peu unique. Il n’est pas rare qu’il se mette à bouder si on le taquine avec ça.

Concernant sa reconnaissance personnelle en tant que renard, l’histoire reste assez floue pour lui. Il n’a pas réellement de souvenirs avant le jour où il s’est réveillé en pleine forêt. Incapable de se rappeler de quoi que ce soit, il avait sur lui une tenue assez simple et un bracelet en argent où son prénom était gravé. Aucune famille, aucun lien, personne ne le connaissait. Quelque chose d’assez déroutant pour ce loup-garou d’une centaine d’années. Un animal avait attiré son attention, un renard. Sur le moment, il n’avait pas su que c’en était un, mais c’était en entendant des promeneurs qui avaient croisé ces canidés les appeler ainsi qu’il avait compris. Et depuis ce jour, il se revendique renard.

Il a un caractère d’enfant, n’aimant pas trop qu’on aille pas dans son sens. Il aime également s’amuser. Il est assez jeune dans sa tête et veut profiter de la vie. Cela passe entre autre par des câlins et des papouilles. Il est très tactile et n’a pas honte de quémander une caresse sur la tête.

Il est assez curieux et aime se laisser à observer les gens ou les écouter parler. La vie le fascine. Pas une sorte de fascination glauque, simplement il trouve cela intéressant de savoir comment la vie des autres se déroule.

Il n’a pas à proprement parlé de meute, mais il partage depuis quelques semaines sa vie avec un renard, Nono. Il l’a trouvé bébé et n’a pas pu se résoudre à l’abandonner. Enfin cela ne lui a même pas effleuré l’esprit en vérité. Il l’a juste emmené avec lui. Le vrai renard le suit comme un petit chiot, certainement parce que Loevan s’est occupé de lui avec beaucoup d’attention et de papouilles.

En dehors de ses capacités de couture qui atteste qu’il peut faire quelque chose de ses dix doigts, sa concentration est assez instable. Il peut commencer à poursuivre un papillon alors qu’il se trouve en pleine conversation. Mieux vaut avoir un peu de patience avec lui.

Il est un peu fourbe, cela dit. Fourbe comme un renard. Cela ne fait pas de lui quelqu’un de mauvais, c’est juste qu’un peu de fourberie parfois ne fait pas trop de mal.

Il n’aime pas la violence et peut pleurnicher facilement, surtout si quelqu’un se met à l’engueuler. Il est sensible aux ondes négatives et aura tendance à partir se cacher si la situation devient trop oppressante pour lui.

Il aime récupérer des objets ou des vêtements que les gens jettent. Beaucoup de ces objets sont tout à fait recyclables, ce qui lui a permis de se construire une grande collection d’objets en tout genre. C’est un collectionneur compulsif qui ne peut se résoudre à jeter quoi que ce soit. Autant dire qu’il a beaucoup d’affaires.

Vous vous demandez certainement où il stocke tout ça. Et bien, Loevan possède une maison. Un de ses rares attraits adultes. Pour financer son lieu de vie, le loup se débrouille pour revendre des habits de sa création aux particuliers. Il fonctionne aux commandes et met tout l’argent qu’il récolte de côté. Enfin presque tout, la seule chose qu’il achète, c’est son alimentation. Parfois, quelques morceaux de tissus nécessaires à la conception des commandes mais ce n’est pas un grand dépensier en dehors de ça.


SON HISTOIRE, SON PASSE


400 mots minimum





۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Mochi
۞ DOUBLE COMPTE ? Hakuharu Sakai
۞ AGE DU JOUEUR : 23 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? I know everything
۞ COMMENTAIRE : I'm Batman.
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Assez régulière pour le moment
۞ CODE DU REGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
If I say you I'm a fox.. I'm a fox, that's all ! [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostium Tenebris :: Formalités :: Présentations-
Sauter vers: