Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.
 

Thesaurus, un trésor abandonné <fiche finie>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Formalités :: Présentations :: Hybrides Validés
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
MessageSujet: Thesaurus, un trésor abandonné <fiche finie> Dim 28 Oct - 16:52
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Thesaurus

« Qu'est ce un trésor en réalité ? »




۞ PRÉNOM(S) : Thesaurus
۞ SURNOM : Thess, trésor
۞ AGE : 28 ans
۞ DATE DE NAISSANCE : date présumée 2290 mois 6.
۞ HYBRIDATION chat race Ragdoll
۞ ORIENTATION : Soumis
۞ SIGNES PARTICULIERS : Son corps est couvert d'anciennes cicatrices et de marques de  brûlures. Il aime les piercings et fabrique lui-même les siens avec des files, des perles de rocaille et des épingles de nourrice.
۞ AVATAR : Portrait original / Las - T sur deviantart.com


DESCRIPTION PHYSIQUE


Thesaurus n'a hérité d'aucuns traits physiques félin visible. Pas de queue en rallonge de la colonne vertébrale. Pas d'oreilles de chat. Ni de griffes trop dures. La seule chose qui rappelle son hybridation est sa chevelure presque blanche et ses sourcils naturellement noirs. Il arbore un beau regard en amande bleu violacé clair. Ses lèvres rosées charnues sont très désirables pour ceux qui désirent y goûter.

De même que son hybridation en fit un petit homme. Un mètre soixante c'est pas grand ! Même si on va dire que ce n'est pas petit non plus mais pour un mâle c'est pas énorme. Tout dépendra si on voit le verre à moitié plein ou à moitié vide. Tout comme sa petite taille, il pèse un petit 47 kg. Il n'est pas musclé. Juste un jeune homme normal.

Sa coupe de cheveux particulière qui cache son oeil droit est la pour que l'on ne remarque pas que son oeil fut crevé. Il ne voit plus rien de cet oeil la. Bien qu'il soit encore en place. Ce n'est plus qu'un amas blanchâtre. Un peu comme un aveugle.

Il ne ressent pas la douleur. Mais franchement pas du tout. Au point qu'il peut être malade ou être gravement blessé sans qu'il ne s'en rend compte. Son odorat aussi ne fonctionne pas. Rien à faire. Les odeurs et lui... Ben ça fait deux. Il est atteint de l'insensibilité à la douleur congénitale. Une maladie très rare. Né avec ça, ça le laisse de marbre. Il a subit dans son enfance un traitement à base d'endorphines, mais ça n'a pas fonctionné sur son cas.

À cause de sa maladie rare, son enfance tout comme son adolescence fut marqué par les fractures diverses : fracture au poignet gauche, au bras droit, à la clavicule droite, au genou gauche et à la cheville droite. Il boîte d'ailleurs à cause de ça. Il a eu les deux orteils de cassés également et peut-être même d'autres doigts de pieds vu comment certains sont déformés. Ses mains portent les cicatrices de multiple brûlures. D'ailleurs il en a une belle à la cuisse droite.

Adapte de l'automutilation, le piercing fait maison, donc fait soi même est un de ses loisirs favoris sans parler bien sûr des tatouages sous format scarification. Il en un énorme dans le dos.  Et d'autres sur les épaules, les fesses et les cuisses. Même ses mollets y ont passé.

Niveau vestimentaire, il déteste les vêtements neufs. Il aime les vieilles affaires usées. Généralement trop grande pour lui. Ouvert aux genoux ou aux coudes. Avec des trous part ci par là. Ça le rassure. Il s'y sent bien. Tout comme il n'aime pas dormir dans un lit. Il prend couette, oreillers et file dormir auprès d'un radiateur ou d'une cheminée.



DESCRIPTION MENTALE


On pourrait croire qu'a cause de sa maladie, qu'il n'a pas le moral, qu'il vit mal sa situation. Pourtant ce n'est pas du tout le cas. Certes a défaut de ressentir la douleur, on lui apprit a comprendre sa théorie. A savoir éviter ce qui pourrait lui causer du tord. Pourtant pas une seule fois il a cherché à se ménager ou a se mettre en position confortable pour éviter le pire. On pourrait le croire fataliste ou suicidaire pour avoir un tel comportement, mais non. Il prend juste la vie comme elle vient. Au jour le jour.

Il est bien conscient de sa santé fragile a cause de sa maladie. Mais bon. Non elle ne dictera pas sa vie. Alors il aime cuisiner, faire le ménage, lire des bouquins, bricoler parfois, faire les courses. Son odorat défaillant le pousse a aimer les belles présentations de plats en cuisine. Les beaux gâteaux. Il affectionne plus que tout ce qui brillent et surtout les perles de rocailles .

Dans l'ensemble on peut le qualifier de bon vivant. Toujours prêt à rendre service quitte a prendre des risques pour lui même. Mâture malgré son âge et le retard psychologique que sa maladie donne. Il a les pieds sur terre. Il n'ira jamais croire qu'il est un super héros ou un être supérieur car il ne ressent pas la douleur. Toutefois au milieu de sa gaieté apparente et de son sourire se cache une grande frustration au niveau charnel. Il n'arrive pas à jouir ou prendre du plaisir comme une personne normale. Un jour un de ses maîtres dû lui donner une quantité extravagante de sang de vampire et d'endorphines pour réussir à le faire jouir. Expérience qu'il refusa de renouveler à cause de l'état comatique dans lequel il resta deux jours. Pourtant lui il avait adoré. C'était si bon et bizarre à la fois... Il aimerait tellement avoir une sexualité normale. Prendre du plaisir comme les autres qui fremissent juste pour un baiser sur la nuque. Parfois ça le frustre tellement qu'il râle quand il voit deux personnes s'embrasser dans la rue ou se faire des câlins. Leur jetant des : "Allez faire ça ailleurs bordel !". L'envie ne lui manque pas, c'est son corps qui lui fait gravement défaut.


SON HISTOIRE, SON PASSE


Dans un monde humain qui ne l'était plus, vouloir vivre à la sauvage était sans doute une pure folie pour obtenir le prix de la liberté quand vous êtes humains ou hybrides. Pourtant certains préféraient en baver que vivre en esclavage. Ce fut ici cette douce folie qui guida les parents de Thesaurus. Ce bébé hydride chat, qui naquit dans une foret en hiver. Sa mère rendue l'âme après son accouchement et ce fut son père qui prit soin de lui comme il le pouvait. Jusqu'à prendre la cruelle décision de l'abandonner devant un centre d'esclave. Son enfant avait trop de soucis de santé qui le dépassait totalement, lui et le reste du groupe. Personne n'arrivait à comprendre ce qui arrivait à ce jeune enfant de même pas 18 mois. Mais même si la décision fut difficile, c'était la seule de raisonnable pour qu'il a une chance de survivre.

Ce fut un éducateur qui trouva le jeune enfant déambulant à quatre pattes, maigre, devant le centre. Il l'apporta pour vérification et les examens furent sans possible erreur : il souffrait d'une insensibilité congénitale à la douleur. La décision fut longue à prendre : mettre fin a ses jours ou le laisser survivre malgré la gravité de son état. Finalement, ils décidèrent de le garder et de l'éduquer. Mis à l'écart des autres. On lui choisit une mère prévenante pour le peu de temps qu'il y avait avant qu'il ait ses trois ans. L'enfant reprit vite du poids et en bonne santé général malgré ses problèmes qui demandaient une vigilance particulière.

Il grandissait convenablement. Malgré ses divers retard d'apprentissage comme celui de marcher, compter ou lire. Il se révéla avoir une bonne intelligence de base pour les travaux dit manuel comme la cuisine, le menage ou encore les courses. Certains aimaient à dire qu'il aurait fait une bonne petite femme au foyer. Il ne se plaignait jamais de sa situation. Ne remettait jamais en cause un ordre. Très obéissant. On lui trouvait du talent en tant d'esclave... Sinon que la seule ombre au tableau était ses fractures en série. Ses scarifications. Ses actes d'auto mutilation. À ce niveau là gestion était beaucoup plus compliquée.  

Néanmoins à ses dix huit ans il fut mis en boutique comme les autres. Malheureusement il n'arrivait pas à se trouver de maître stables. Car beaucoup étaient effrayés par son insensibilité à la douleur. Ils le voyaient comme monstrueux. Finalement à ce genre, il est à nouveau en boutique et attend un maitre qui saura supporter ce qu'il est. Le vendeur l'aime bien. Le trouvant gentil et serviable. À la boutique il le fait bosser. Faire les courses. Le ménages. Le repas des autres esclaves. Il ne se plaint jamais. Et le soir, il rentre lui même dans sa cache où le vendeur à installer un radiateur avec deux couettes pour lui dormir. Il espère qu'il trouvera à un moment où un autre un bon maître pour veiller sur lui. Néanmoins, il sait que ce n'est pas gagné surtout qu'il prend de l'âge. 28 ans ce n'est plus tout jeune.





۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Rosalie
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI, John Donovan
۞ AGE DU JOUEUR : 36 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? j'y suis déjà.
۞ COMMENTAIRE : Rien à dire !
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Tous les jours.
۞ CODE DU REGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
MessageSujet: Re: Thesaurus, un trésor abandonné <fiche finie> Dim 4 Nov - 14:19

Félicitation !

Tu fais désormais parti des nôtres !



Bon bah voilà ! Tu as ajouté ce qu'il manquait, donc c'est parfait ! Rien à redire sur ta fiche, pour le coup, donc c'est validé ! :DD

Aller, file, vas t'amuser avec ton chaton /o/

Voici ce qu’il te reste à faire pour pouvoir pleinement profiter à rp :

Tu dois répondre à TOUS les recensements te concernant (Obligatoire) ici,
Tu peux aller voir les demandes de rp ou en faire une ici,
Tu peux aller voir les demandes de maître ou en faire une ici,
Tu peux aller voir les demandes d’esclave ou en faire une ici,
Et tu peux même te créer un carnet de bord ici

En espérant que tu t’amuse parmi nous,

Asmodée ♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Thesaurus, un trésor abandonné <fiche finie>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mignonne, allons voir si la rose..(FICHE FINIE)
» Devis Katnisse James Fiche Finie =)
» Un génie avec un chapeau de sorcière? [fiche finie]
» FICHE FINIE Φ prévenir.
» Yuna H.Kuronuma fiche (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostium Tenebris :: Formalités :: Présentations :: Hybrides Validés-
Sauter vers: