Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.
 

Be free - Seth Warren [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Formalités :: Présentations :: Loups-Garous Validés
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
MessageSujet: Be free - Seth Warren [terminé] Lun 29 Oct - 14:24
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Seth Warren

« No one should live in a cage ! »




۞ NOM : Warren. On l'a dépossédé de son nom lorsque sa meute le banni et qu'on lui apposa un collier d'esclave donc très peu de gens le connaisse à présent.
۞ PRÉNOM(S) : Seth
۞ SURNOM : Il se fait appeler Caïd mais sa forme loup a été surnommé "Ghost" par d'autres que lui.
۞ AGE : Il s'est fait mordre à ses 21 ans, il a aujourd'hui 288 ans.
۞ DATE DE NAISSANCE : 31 mars 2030
۞ NATIONALITÉ : Sino Américain
۞ ORIENTATION : Ambivalent
۞ PROFESSION : Esclave en fuite, traficant de drogue, militant "actif" pour l'abolition de l'esclavage
۞ RACE: Loup-garou mordu, oméga mais il se bat farouchement pour faire valoir que non, être oméga ne veut pas dire être une petite pute soumise et maladroite.
۞ SIGNES PARTICULIERS :
Il est albinos, ses cheveux sont gris-blanc et ses iris rouge-rose selon la lumière.
A cause de cette condition il a des problèmes de vue et se relais souvent sur son odorat.
Il a fait recouvrir la plupart de ses cicatrices par des tatouages, sur ses jambes, bras, torse, dos et même une au visage.
La seul impossible à recouvrir fait le tour de son cou, vestige d'une tentative de décapitation.
۞ AVATAR : Add - Elsword (version Lunatic psyker / Doombringer)


DESCRIPTION PHYSIQUE


La première chose que l'on remarque sur Seth, outre son air arrogant et provocateur peut être, c'est sa tignasse blanche sur le sommet de sa tête. En y regardant à deux fois, on peut remarquer sur ses sourcils et cils le sont aussi, bien que plus discret. Et puis il y a ses yeux rougeâtre qui vous observe sans vous lâcher, vous étudiant, vous dissécant. De quoi donner froid dans le dos même au plus courageux.
Certains pourraient penser que ce ne sont là que des excentricités, dues au jeune âge apparent du garçon et rendues possibles par ces nouvelles teintures et lentilles permanentes.

Un détail pourtant indique que non, tout ceci est entièrement naturel et ce détail c'est sa peau elle-même, aussi blanche que le cul d'un bébé de la porcelaine. Encore là, certains se diront peut-être que s'est dû à une maladie, ou à son sang à moitié chinois avec leur critère de beauté loufoque. Mais non, tout est parfaitement naturel.

Seth est atteint d'une mutation génétique nommé albinisme, lui donnant ce teint blafard et ce regard particulier, avec tout le lot de problème que cela peut engendrer, heureusement atténué par sa nature de loup-garou. Il n'en garde aujourd'hui, que des problèmes de vue et des coup de soleil trop rapidement attrapé.

Que peut-on dire d'autres sur son physique... Il n'est pas particulièrement grand, mais gare à vous si vous lui faite remarquer.
Il a de très nombreux tatouage sur ses bras, ses jambes, son dos, son torse, et même sur le visage. Ils servent à couvrir ses cicatrices qu'il ne supportait plus de voir tout les jours.

Sur le plan vestimentaire, il aime se donner un look "mauvais garçon bagarreur", parce qu'il aime à penser qu'il l'est, mauvais garçon bagarreur.

Sous sa forme loup, il est tout blanc à cause de son albinisme notamment. La cicatrice autour de son cou est également visible bien qu'à moitié camouflé par les poils l'entourant.


DESCRIPTION MENTALE


Seth a le caractère qui va avec l'apparence qu'il se donne. C'est un mauvais garçon, du genre qui préfère vous grogner dessus plutôt que vous dire bonjour, ou vous dire au revoir à coup-de-poing si vous l'avez agacé. Non, il ne fait guère dans la finesse et les arabesques philosophique. Lui, il aime jurer à chacune de ses phrases et aller doit au but, parce que rien ne l'agace plus que tourner indéfiniment autour du pot alors qu'il pourrait faire autre chose à la place.

Perdre son temps, très peu pour lui, peut-être parce qu'il a toute une vie à rattraper et qu'il oublie bien trop souvent que sa vie à présent n'a plus de fin... Du moins tant que personne n'attente à ses jours. Trop de gens ont déjà tenté, et avec son mode de vie, il est fort probable que d'autres essaient. La concurrence est rude dans la rue après tout.

Mais Seth sait se défendre. Il ne faut pas croire que lui oméga ne sait pas mettre des roustes à plus grand et costaux que lui. Il n'a pas peur de jouer des poings et de se recevoir quelques bleus au passage.
Seth, il est du genre belliqueux, à se battre pour pas-grand-chose. Il a une réputation à protégé après tout, et il veut prouver que non, un oméga n'est pas une petite chose faible et soumise.

Cependant, cet air méchant et arrogant n'est qu'une façade qu'il réserve au monde extérieur. Pour ceux qui lui sont proche, il est plus doux, plus gentil, plus protecteur. Un cœur tendre dans une armure de fer.
Seth aime aider les gens, du moins ceux qui le mérite à ses yeux comme les esclaves par exemples. Il est contre l'esclavage, ayant eut la chance de vivre ses jeunes années libres et la malchance d'avoir connu la guerre et l'esclavage lui-même.

Il a pendant très longtemps milité pour l'abolition de l'esclavage, sans grand succès ce qui le força à passer à la vitesse supérieure en aidant à libérer lui-même des esclaves et c'est ce qui lui valu le collier et les chaînes à son tour. Maintenant en fuite, il se montre plus discret, mais cherche toujours à aider cette cause.

Il n'en reste pas méfiant envers quiconque l'approche. La solitude, la trahison et la torture l'ont rendu très craintif et soupçonneux envers toute personne s'approchant de lui, surtout pour le toucher que cela soit amicale ou pas. C'est lui et lui seul qui donne l'autorisation à quelqu'un de le toucher un point c'est tout, et s'il ne vous la donne pas et que vous essayez quand même, c'est un poing dans la gencive.

Bien qu'il essaie de ne pas faire de généralité, il a une certaine méfiance envers les vampires, peut être même un peu peur même. Après tout, son ancien maître, un vampire, a bien failli lui couper la tête. Il a une quasi phobie de tout ce qui est "cage" et peut rapidement se sentir mal dans des espaces clos, presque claustrophobe.

Il est partiellement mal voyant, très sensible à la lumière de part sa condition d'albinos. Il ne distingue que des formes et couleurs flous lorsque l'objet qu'il observe est trop proche ou trop loin de lui. Il compte beaucoup sur son odorat pour se guider ce qui lui à jouer des tours parfois.

SON HISTOIRE, SON PASSE


Naissance 2030 - 2037

Seth est né humain. Un joli bébé banal qui naquit au sein d'une famille humaine banale. Tout ce qui avait de plus normal à cette époque. Son père, bien que peu présent de part son métier de militaire, était un véritable papa poule et sa mère, une jeune et jolie jeune femme aux origines asiatiques.
C'était une époque joyeuse et heureuse, loin de la misère qui pouvais alors toucher le monde, loin de toute considération autre que leur propre petite famille et c'était très bien ainsi.
Puis vint la guerre...

La guerre 2037 - 2038

Seth n'avait que sept ans lorsque les portails apparurent dans leur monde, déversant leur flot de monstres et de créatures terrifiantes. Son père fut aussitôt mobilisé et les adieux déchirant de la famille furent les derniers moments qu'ils passèrent ensemble.
La guerre ne dura pas longtemps, à peine quelques mois, mais cela suffit à prendre la vie du père et de ses compagnons d'armes. Ce fut une défaites plus que cuisante pour les humains.

Mère et fils n'eurent pas le temps de faire leur deuil, ni même d'envisager de se cacher qu'ils furent déjà attrapés et estampiller esclaves. Si les conditions de vie de ces premiers esclaves étaient misérables en ce climat de terreur post guerre et Seth si jeune fut séparer de sa mère trop rapidement pour savoir où ils l’emmenaient. Ce fut un coup dur pour le garçon, désormais seul dans ce nouveau monde cruel.

Les années ont continué de passer et défiler, avec ou sans le consentement du jeune garçon, forcé à une vie de servitude.

Le sauveur 2047 - 2050

Seth est âgé de 17 ans, lorsqu'un lycan, amis avec son maître de l'époque, semble prendre pitié du jeune humain, trop têtu pour être un bon esclave malgré les nombreux châtiments et punitions pour tenter de lui faire entendre raison. Il changea de maître peut après, racheté par cet alpha à l'esprit... Particulier.

Si leur relation au début fut conflictuelle, Seth en très mauvais esclave préférant insulter son maître plutôt que lui obéir, avec le temps alpha et esclave se rapprochèrent.
Cet alpha n'avait rien d'un maître au final, gentil et bienveillant aux idées peu courantes pour un lycan, étant contre l'esclave sous toutes ses formes.

D'un héritage plutôt imposant, le loup avait pris l'habitude d'acheter des esclaves et de leur offrir une vie plus saine, en sécurité, normal, et Seth était le premier d'une longue liste.
Et Seth ne pouvait être plus heureux parmi cette espèce de famille bizarre recomposé qui se formait alors autour de l'alpha.

Mais comme le bonheur n'ai jamais de longue durée, le malheur suivit de près.
Pris de douleur, Seth fut hospitalisé et plusieurs lymphomes lui furent diagnostiqué, dû à son albinisme selon les médecins.
Au départ bénins, ils devinrent bien vite malins et le garçon peut à peu dépérissait malgré les traitements et interventions médicales.

À 21 ans à peine, déjà fatigué de la vie et des douleurs maintenant devenu constantes, il demanda même l'autorisation à son alpha de mettre fin à ses jours. Il en a le droit après tout, n'était il pas son maître ?
Mais ce dernier refusa, trop attaché au "sale gosse" qu'il avait fini par bien aimer malgré son "tempérament de cochon".
Pour le sauver, le loup le mordit et le transforma en lycan.

Cet acte et transformation sauvèrent Seth, et ce dernier, reconnaissant et maintenant débarrasser du statut d'esclave, libéré par son ancien maître, choisit de rester auprès de son alpha pour former leur meute naissante.

La meute 2150 - 2202

Seth et son alpha restèrent ensemble, formant leur propre meute sans distinction de race, y intégrant amis proches et esclaves que le couple achetait pour mieux libérer avec leur règles plus que souple. Si officiellement tout humain restait esclave, tous étaient égaux au sein de leur petit clan et derrière les murs de leur propriété.

Mais avec le temps, Seth commença à penser que cela ne suffisait pas, de lutter en silence alors il fit ce qu'il savait le mieux faire, ouvrir sa grande gueule et crier sur tout les toits que l'esclavagisme, c'était de la merde. Il eut quelques démêlés avec la justice à ce niveau-là, mais rien de bien grave.

Ce fut vers 2150 que le vase se brisa et la goutte d'eau qui le fit déborder, ce fut la création des hybrides. Pas qu'il ne les aime pas, ils ne sont pas responsables de leur propre création après tout. Non ce fut contre la société toute entière que l'homme se rebella, et principalement contre ce système qui avait tant besoin d'esclave qu'il en créait de toute pièce et sur-mesure.
De pacifique qui gueulait un peu fort, Seth devint plus violent dans ses actions. Jusqu'au geste de trop.

Ce fut en 2102 que Seth franchit le point de non-limite. Face à un esclave mourant sous les coups de son maître, l'homme devint furieux, attaquant le maître pour lui enlever son esclave et s'enfuir avec. Un geste impulsif qui ne le mena pas bien loin. Ils furent vite rattrapés et l'esclave fut rendu à son maître, tandis que le lycans fut amené au tribunal et condamné pour ce geste.
Lui qui haïssait l'esclavage, et bien le revoilà esclave, une peine qui avait un air de "tu n'aurait jamais dû sortir de ta condition première esclave !".

Seth, encore naïf à cette époque, pensa que ce ne serait que temporaire, juste pour lui apprendre une leçon, que son alpha viendra vite le sauver encore une fois. Il n'en fit rien.
Pour se protéger lui et sa meute, il ne lui adressa la parole qu'une fois, une dernière fois pour le bannir du groupe au moment même où on lui posa ses chaînes.

L'enfers 2205 - 2255

Seth, après une période de "rééducation" visant à le faire redevenir, un gentil esclave, est acheté par un maître vampire qui trouvait "attachant" son petit côté rebelle alors qu'il n'est qu'un faible oméga et qui se faisait un devoir de le dompter, dompter comme s'il n'était rien de plus qu'un chien un peu sauvage qu'on calme à coup de savate.

Enfin... Les "coups de savates" furent plus violents que des coups de savates. Aucune torture physique n'était trop cruel aux yeux du buveur de sang, et quand cela ne suffit pas à calmer les ardeurs et les grognements de son nouveau jouet, ce fut sur la psychè qu'il s'amusa.
Mettre un loup en cage dans l'espoir d'en faire un chien n'était guère intelligent et Seth en retient de très mauvais souvenir, et des phobies tenaces.

Il finit cependant par se calmer quand même, par devenir "sage" par peur de se faire punir par ce maître si cruel. Pour survivre, il était près à jeter le peu de fierté qui lui restait.
Et il survécut, pendant près de cinquante ans sous le joug de ce tyran, s'oubliant peu à peu pour s'effacer, être discret, devenir le petit gamin craintif qui venait de perdre père et mère.

Du moins, jusqu'à un jour de 2255.
Son maître n'était guère connu pour sa modestie et son calme, plutôt pour sa cruauté envers ses "biens" et les incroyables fêtes qu'il donnait où alcool et drogues collait à flots.
Et ce fut au retour d'une de ses fêtes, alors que Seth amenait son maître jusqu'à sa chambre, ce dernier pris d'un épisode de délire et de rage attrapa un coup papier et attaqua son esclave.

Les souvenirs de ces événements sont flous dans l'esprit de Seth, et il y a de quoi. Son maître, l'homme de ces terreurs et de ces pires cauchemars, tenta de mettre fin à ses jours... En le décapitant.
Malheureusement, la lame était faite d'or, parce que c'est jolie, le luxe tout ça... Heureusement dans son malheur, cet objet de torture n'était fait que pour ouvrir les lettres, un simple coupe papier qui fut trop fragile pour entamer plus que la chaire et la première couche de muscle.

Seth survécut, après des semaines de douleur et d'angoisse le temps que cette blessure cicatrise ne laissant qu'une immonde cicatrice entourant son cou. Bien que pas mal traumatisé quand même, cet acte fut celle qui réveilla ses instincts bestiaux de préservation.
Profitant que la "surveillance" dont il faisait l'objet s'était assoupli après des années de bons et loyaux services et présumé affaibli par sa blessure, il prit ses jambes à son cou, maintenant marqué, et parvint à fuir.

Il parvint à rejoindre l'extérieur de la ville où il disparut dans les bois.

La liberté 2290 - 2318

Seth vécu seul depuis sa fuite, profitant de cette liberté retrouvé. Profitant de sa nature de loup pour survivre et mener une vie simple dans la nature, loin de toute présence, humain ou créatures, comme s'il avait besoin de cette solitude pour se retrouver, pour redevenir ce qu'il était avant tout cela.

Et quand la solitude se fit trop pesante, il revint s'installer en ville, discrètement, dans les quartiers mal famés de la ville où personne ne lui poserait de question sur qui il était et d'où il venait.
En bon anticonformisme, il se lança dans le trafic de drogue, d'abord en tant que petit revendeur dans la rue, achetant à plus gros et formant son petit réseau, puis avec les années en produisant et fournissant lui-même les petits revendeurs des rues.

Installé proche de l'extérieur de la ville, de petit revendeur de rue, il passa bien vite à producteur. Après tout, il connaissait tous les bons coins dans la forêt avoisinante pour faire pousser sa came et la ramener sur son petit territoire pour la distribuer contre de jolis billets verts.
Et quiconque ose se mettre entre lui et son business se reçoit un poing dans la gueule. Seth, à présent Caïd au lieu du monde, n'était guère connu dans son quartier pour être du genre "sympathique".

Du moins... Tant dont il ne s'agit pas d'esclave parce qu'envers eux, il se montre étrangement plus... agréable. Il aide ceux qui lui demande de l'aide et n'hésite pas à offrir de la nourriture aux libres qu'il peut croiser à l'intérieur ou extérieur de la ville. Ce n'est pas comme s'il craignait grand chose de pire, étant déjà lui-même un esclave en fuite.
Il se fait plus discret cependant, hors de question de retourner gueuler sur tous les toits qu'il est contre l'esclavage.




۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Gaarasabla
۞ DOUBLE COMPTE ? nope
۞ AGE DU JOUEUR : ... *compte sur ses doigts* 23 patates
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par un top site mais impossible de me souvenir lequel...
۞ COMMENTAIRE : Je sors d'une nuit blanche, veillez m'excuser pour les fôteuh ;3;
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Tout dépend de mes cours, mes devoirs, mes projets en cours, mon humeur... Surtout mon humeur en fait ;3;
۞ CODE DU REGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
MessageSujet: Re: Be free - Seth Warren [terminé] Ven 2 Nov - 20:08
Coucou Sethouille !

Dans l'ensemble, la fiche est ok, mais il y a quelques petits points à revoir éè ♥️
Voici quoi :
- Les loups gardent la même couleur de yeux sous forme humaine que sous forme animale
- Les femmes ne sont pas mortes de maladie, elles ont disparu au fur et à mesure dû aux naissances qui ont réduit
- Pour la blessure au cou de Seth, celle-ci n’a pas faite avec de l’or ; elle ne va mettre que quelques heures à guérir ;
- Pour la même raison, il ne peut pas avoir de cicatrice au cou ; du coup, si tu veux coller à ton avatar et la garder, il faudrait donc que Seth ai été blessé avec de l'or, mais... en dosant la chose pour ne pas que cela lui soit mortel non plus.

Je te laisse corriger ces points et prévenir quand ce sera fait, pour qu'on puisse te valider ? ♥️

Bon courage à toi, Sethouille ! T'y es presque, FIGHTO ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
MessageSujet: Re: Be free - Seth Warren [terminé] Ven 2 Nov - 21:11
Corrigé ! Ce n'était pas très long. Désolé pour ces erreurs (un peu beaucoup stupide en plus XD)

Alors pour les yeux j'ai retiré la phrase qui n'allait pas (j'ai dû zappé cette info dans la fiche sur les loups garou ;3; )

Pour la mère j'ai modifié aussi, elle n'est pas morte, juste partie avec un autre maître du coup.

Pour la blessure, comme j'y tiens avec mon vava j'ai donc fait comme demandé et mis que la lame était en or (juste pas assez solide pour aller plus loin que la peau).

Voila, en espéra que ça ira cette fois ;3;

ps : j'adopte le "Sethouille" XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
MessageSujet: Re: Be free - Seth Warren [terminé] Dim 11 Nov - 14:38

Félicitation !

Tu fais désormais parti des nôtres !



Vraiment désolée du temps que j'ai mis !
Mais du coup, c'est ok avec les corrections que tu as apporté !
Je t'offre donc ta couleur et te laisse maintenant la possibilité de profiter du fofo Very Happy

Amuse toi bien, Sethouille ♥️

Voici ce qu’il te reste à faire pour pouvoir pleinement profiter à rp :

Tu dois répondre à TOUS les recensements te concernant (Obligatoire) ici,
Tu peux aller voir les demandes de rp ou en faire une ici,
Tu peux aller voir les demandes de maître ou en faire une ici,
Tu peux aller voir les demandes d’esclave ou en faire une ici,
Et tu peux même te créer un carnet de bord ici

En espérant que tu t’amuse parmi nous,

Asmodée ♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Be free - Seth Warren [terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Be free - Seth Warren [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Melinda Warren [Terminée]
» Kit complet - Seth McSoul [Terminé - Ellie Sneckles]
» What is my real ambition? - Seth Avery [terminée]
» Seth Beresford (terminée)
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostium Tenebris :: Formalités :: Présentations :: Loups-Garous Validés-
Sauter vers: