Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.

Résiste, prouve que tu existes ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Formalités :: Présentations :: Humains Validés
MessageSujet: Résiste, prouve que tu existes ! [Terminé] Mar 30 Oct - 16:26
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Keith

« De nous deux, ça sera toi la p'tite salope »

۞ NOM : //
۞ PRÉNOM(S) : Keith
۞ SURNOM : Pourriture, le révolté etc...
۞ AGE : 30 ans
۞ DATE DE NAISSANCE : 26 mars
۞ HYBRIDATION //
۞ NATIONALITÉ : Americain, f*ck yeah
۞ ORIENTATION : Essaye de le découvrir et tu finiras eunuque
۞ PROFESSION : Esclave briseur de queue à temps pleins, oui messieurs, alors qui est le prochain ?
۞ RACE: Humain fier de l'être, espèce d'extraterrestre MINABLE.
۞ SIGNES PARTICULIERS : De nombreux tatouages et cicatrice ici et là sur son corps. Ne supporte aucune forme d'autorité.
۞ AVATAR : Jason Momoa

DESCRIPTION PHYSIQUE

Je suis un homme.
Et j'étais des millions. Avant que toi et tes petits copains poilus, à oreilles pointus ou canines assoiffés de sang se ramènent avec tout le bordel qui va avec. Je mesure 1m93, alors tu comprendras que je ne fasse pas dans la demi-mesure. Je suis un grand brun, musclé et tatoués, j'en ai vu des vertes et des pas mûres. Mes cheveux, souvent qualifié de crinière brune rebelles sont souvent associés au lion. Je ne me laisse jamais faire et il ne peut y avoir qu'un seul roi, de nous deux. J'ai de la barbe, ça pique et c'est parfois mal rasé mais je ne vois pas le problème, à moi, elle me tient chaud les longues nuits en cachot où j'ai un peu trop déconné avec un pseudo "maître". Vous vous vexez si vite... J'ai de quoi vous résister, je suis endurant, sportif, fort et tes punitions je ne les crains pas. Une cicatrice de plus ou de moins, rien à foutre si ça me permet de te faire chier ou mieux, de te faire chialer. Allez, je sais qu'il y a des fragiles parmi vous. Ça se cache sous des airs de conquérants, mais vous êtes que des putains de migrants bien lâches. Vos problèmes, vous les avez fuit et vous êtes venu vous réfugiez ici. Bande de lopette, vous êtes sur la mauvaise planète et je vais vous le prouver.

J'ai un teint...
Naturellement bronzé. Ne soit pas jaloux chéri, t'aura beau m'enfermer pendant des jours, je n'aurais pas pâlit pour autant, par contre toi, tu as une sale mine ! Sans doute dégoûté que je tienne si bien le coup. Pour sûre, tu en as pour ton argent. Je suis l'étalon de la révolte, je pourrais faire ça toute la journée, tirer sur la laisse que tu me mettras mais en fin de compte, c'est moi qui te promènerais et tu réaliseras que tu ne rivalise pas avec ma force et mon caractère. Tu es insignifiant et alors, humilié, vexé, tu me renverras là où tu m'as trouvé et tu te prendras un gentil petit hybride hamster, là au moins tu es sûre de pouvoir le dominer. Peut-être.

Mes fringues ?
Je m'habille avec un rien, je n'ai pas eu souvent le choix mais j'avoue avoir une préférence pour les jeans et les t-shirt. Je ne suis pas franchement frileux ni en chaleur, non ne cherche pas, tu ne me fais aucun effet... Ah si ! La nausée, c'est tout ce que tu m'inspires. Quoi ? Tu pensais que je frétillais sous mon pantalon ? BWAHAHAHA ! T'es le comique ton espèce ? Approche ne serait-ce qu'un peu de ce côté et je te brise le poignet. Adieu les parties en solo ! Donc, si tu n'as pas bien compris... Prend tes précautions, je suis l'homme qui mord les vampires, domine les meutes et fait pleurer les elfes.

Foutrement bien foutue.
Je te comprends, ta envie de me foutre une main au cul mais franchement, c'est un conseil... Garde ta main où elle est, ou alors, drogue moi, saoule moi car je ne suis pas du genre à me laisser faire et comme tu t'en doute, mon physique m'aide pas mal à botter les culs des types dans ton genre.

Bref, si t'es pas à la hauteur, passe ton chemin, marche à l'ombre et ne me fais pas chier.

DESCRIPTION MENTALE

Encore là ?
Je n'aime pas la façon dont tu as de me regarder. Tu te la joue arrogant, mais mec tu veux prouver quoi à qui ? Je te l'ai dis, pour moi vous êtes tous des lâches et vous êtes là avec vos capacités... Pff ! Ça ressemble à une mauvaise blague, on se croirait dans un remake bien mauvais de Twilight ! T'es quoi ? Un buveur de tampax ? Un lécheur de queue qui aboit à la pleine lune ? Ou un putain de hippie ? Tu sais quoi ? Je m'en branle à la limite... Les seuls que je peux encore tolérer, ce sont les hybrides... Et encore, il y en a qui sont pas vraiment fute-fute.

Tu l'as sans doute remarqué.
Je ne suis pas un tendre, je suis spontané, action-réaction et quelque peu impulsif, ça oui. Je fume, je bois mais je ne me pique pas encore ! Je n'ai pas toutes les qualités du monde, n'abusons pas. Mon caractère est ce qu'il est. Je suis franc à t'en faire grincer les dents. Cependant, ne le prends pas personnellement, toi et tes potes de l'espace, j'en saque aucun alors... D'ailleurs, il est fort probable que je ne t'adresse même pas la parole.  Ah ? Tu t'attendais à ce que je te cire les pompes ? Ouhlà, tu vas être déçu mon brave... Il est difficile d'obtenir quelque chose de ma personne, c'est souvent par la force OU parce que je le veux aussi mais j'ai rarement les mêmes points de vue que vous donc...

Qu'est-ce qu'on peut faire de moi ?
Je me le demande aussi figure toi ! Alors si tu as la réponse, fais tourner. Y'en a que ça excitent les rebelles dans mon genre, mais à la longue, y'en a qui perdent patience car je ne plie toujours pas. Et du coup, après souvent deux mois d'achat, c'est retour à la case départ, avec un petit séjour au centre de dressage pour "me remettre à niveau". A force, j'appelle le personnel par son petit nom, je les vois si souvent dans l'année... Bha quoi, on va pas s'emmerder avec de la formalité ! On se voit tous les deux mois, alors...

Agressif ?
Pas naturellement, d'après le suivi psychologique du centre, je suis un excellent provocateur mais je ne frappe pas le premier en général, sauf bourré. Je joue avec le feu, avec les nerfs et de toute manière, on me punit toujours à la fin... Alors autant me foutre un peu de ta gueule au passage, vu que l'issu sera la même pour moi. Je sais me défendre, me battre sans soucie. Au moins, si j'ai mal, c'est que je suis toujours en vie. J'essaye d'être un peu optimiste malgré tout ce bordel. Oui, ma vie d'esclave est chaotique, je ne fais rien pour l'améliorer... Pas envie en même temps. Les autres esclaves sont souvent peureux, alors je me retrouve tout seul à faire le con, à me rebeller... Mais au moins je le fais !

Autrement...
Lorsque j'ai eu mon moment de liberté, allias "le meilleur moment de ma vie". J'étais calme, c'était comme si toute la violence qui était en moi s'était barré. Je me redécouvrais. Je construisais avec les autres esclaves, je partageais de bon moments de rigolade autour d'un feu et de la bière volés, je m'attachais aux autres, on se protégeait. Il n'y avait pas d'entourloupe, on était tous égaux et on était tous épris de cette putain de liberté. Celle là, une fois qu'on la touche, on ne peut plus s'en passer c'est pour ça qu'être à nouveau esclave de vos conneries... Putain que ça me blase. Je ne suis pas fait pour ça. Aucun de nous.

SON HISTOIRE, SON PASSE

Il était une fois.
Non je déconne, mon histoire est sûrement semblable à beaucoup d'autres esclaves humain. J'ai la "chance" d'être né masculin. Mon destin ne sera donc pas, de pondre ad vitam eternam des enfants pour les extra-terrestre, mais de les servir... Yeah... Vous sentez ma joie, j'espère. Apparemment, je serais resté au côté de ma pseudo mère jusqu'à mes 3 ans. Je dis bien apparemment car je ne m'en souviens pas. Ni de sa voix, ni de son odeur, ni de rien du tout. Aujourd'hui quand j'y pense, je ne devrais même pas la qualifier de mère car elle a faire tellement d'enfants qu'au final, je ne pense pas qu'il soit possible d'une attache. Ce n'est que mon avis, je ne suis pas psy ! En parlant de lui, il pense que mon tempérament viendrait de là... Comme je n'ai pas d'attache, j'ai été poussé très jeune à l'indépendance, me débrouiller et du coup, ça me garantie une certaine sécurité. Ah bha c'est sûre que j'ai pas fais médecine, mais lorsqu'on ne compte que sur soi, on est rarement déçu !

Bref !
Ensuite, mon enfance à la Nouvelle Orléans s'est passé de manière "classique". Le centre de dressage où j'ai appris à lire, compter, écrire etc... C'est à cette période que j'ai compris le bordel de l'immigration des extra terrestres et je regrette de ne pas être né bien avant tout ce foin. J'aurais été tellement plus heureux. Libre, avec ma petite vie peinard, sans servir un quelconque connard frustré. J'étais un petit garçon relativement calme, mais c'est à l'adolescence que j'ai fais ma crise et que je ne l'ai jamais quitté ahahah !! L'injustice, l'autorité... Je ne supporte pas ça, et ça me met tellement en boule ! C'est notre planète ! Et eux, là ils nous les brisent ! Sans leurs capacités, on les auraient niqués ! Mais non, on est que des humains, de la viande de choix pour les casses burnes hurleurs à la lune, du sang frais pour les buveurs et des bêtes à domestiquer pour les elfes. Je me fous de savoir que dans le lots, il y en a des gentils ! CONNERIE ! Aucun d'entre eux, sacrifieraient son cul d'homo' pour le notre. Alors quoi ? Je dois boire leurs paroles, leurs promesses ? Jamais. Jamais je ne leurs confierais ma vie, tant que je suis capable d'être debout et de leurs dire d'aller se faire mettre... ET PROFOND.

Des maîtres ?
Oh ça oui, j'en ai eu à la pelle... De l'odieux connard au parfait petit soumit qui se faisait dessus dès que je haussais un peu ma voix grave de mâle. Pas besoin d'être un loup pour les faire trembler, pas besoin de voir dans l'obscurité pour les discerner, ces faux jetons qui m'ont vite remit en cage, car j'impose, j'intimide, j'effraie et j'énerve. Donc, je fais que ça, des allez et retour entre maison de maître et centre.

Puis...
Il y a eu cet acte des "libres". J'ai été libéré de ce cercle infernal et ils m'ont entrainés dans la forêt. C'était un petit groupe d'hommes et d'hybrides, qui ont réussi à sortir du système. Ils vivaient de manière rudimentaire, en pleine nature, mais ils vivaient par eux même et pour eux même. Je crois que je suis resté parmi eux, deux, trois mois... Pourtant j'ai l'impression que c'était une éternité tellement je me sentais bien. Qu'est-ce qui a merdé ? Un hybride loup 'est laissé séduire par un loup garous. Il s'est fait baiser et nous avec, tous notre groupe est tombé et retour à la case départ. Maintenant, on a des puces, avec toutes les infos', tracé par GPS, on ne peut plus allez au chiotte tranquillement !

Quoiqu'il en soit.
Cet avant goût de paradis, c'est inoubliable et c'est pour ça que je sais, que je ne suis pas fait pour avoir un maître. Donc, je suis de retour derrière les barreaux, jusqu'à ce qu'un abrutis de service me prenne et je caresse l'espoir, ne pouvoir un jour à nouveau vivre, libre.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : //
۞ DOUBLE COMPTE ? Dc de Gloriël
۞ AGE DU JOUEUR : 27 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Partenariat
۞ COMMENTAIRE : Nooop.
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 6/7 toujours !
۞ CODE DU REGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résiste, prouve que tu existes ! [Terminé] Jeu 1 Nov - 13:17

Félicitations !

Tu fais désormais parti des nôtres !

WEEEEEEEEEEE ! Comme je te l'ai déjà dit, je suis full in love de ce perso. Y a rien à redire sur ta fiche. Du coup, j'vais pas laisser trainer plus longtemps : vas t'amuser avec ton beau goss au caractère de merde :B ♥️

Voici ce qu’il te reste à faire pour pouvoir pleinement profiter à rp :

Tu dois répondre à TOUS les recensements te concernant (Obligatoire) ici,
Tu peux aller voir les demandes de rp ou en faire une ici,
Tu peux aller voir les demandes de maître ou en faire une ici,
Tu peux aller voir les demandes d’esclave ou en faire une ici,
Et tu peux même te créer un carnet de bord ici

En espérant que tu t’amuse parmi nous,

Asmodée, l'admin fragile ♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Résiste, prouve que tu existes ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1