Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.

Usagi petit lapin (fiche terminée )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Formalités :: Présentations :: Hybrides Validés
MessageSujet: Usagi petit lapin (fiche terminée ) Ven 9 Nov - 19:14
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Usagi

«Si une patte de lapin porte bonheur, qu’a-t-il bien pu arriver au lapin ? »

۞ NOM : //
۞ PRÉNOM(S) : Usagi
۞ SURNOM : Bunny
۞ AGE : 20 ans
۞ DATE DE NAISSANCE : 09 avril
۞ HYBRIDATION Lapin nain
۞ NATIONALITÉ : New-Orlean
۞ ORIENTATION : Soumis
۞ PROFESSION : Esclave ( a une formation de pâtissier /chocolatier)
۞ RACE: Hybride
۞ SIGNES PARTICULIERS : Petite oreille de lapin, queue en pompon, yeux rouge.
۞ AVATAR : Sakura Haruzumi d'Adekan

DESCRIPTION PHYSIQUE

On ne peut pas dire que je suis très grand. Non du haut de mon mètre septante sept, je suis même assez petit.   Je dois tenir cela de  mon hybridation, parce que oui je suis croisé avec un lapin nain. De cette hybridation je tiens aussi de belles petite oreilles, et ma jolie petite queue de lapin. Une petite queue qui a tendance a remué quand je ressens fortement les choses. Oui ma queue remue rapidement quand j'ai peur, quand je suis heureux. Du lapin j'ai également les dents de devant un peu plus long.  Ce n'est pas très visible mais cela me donne un drôle de sourire.
Mes oreilles de lapin on une jolie couleur blond clair, un peu comme mes cheveux. J'ai des cheveux touts lisse que je garde souvent mi long.  J'aime beaucoup la coupe au carré que j'ai pour le moment. J'ai eu les cheveux très longs a une époque.

Mes yeux sont d'un beaux rouges, je les aime beaucoup mes yeux surtout quand je peux les souligner de noir. Ou quand je peux les maquiller, parce que le maquillage me plait beaucoup. J'aime les vêtements que l'on porte prés du corps. Il faut dire que mon corps est assez beau, souple et bien muscler. Je fais de mon mieux pour courir un peu chaque jour, en fait j'aime courir. C'est presque un besoin pour moi.

J'ai une voix assez douce et presque féminine, mais je n'en ai pas honte. Pour tout dire je n'ai honte de rien chez moi. Je suis même assez heureux de cette  apparence androgyne, j'aime beaucoup faire semblant d'être une femme des fois. J'aime beaucoup regarder d'ancien livre de mode.

DESCRIPTION MENTALE

Je.. Je ne suis pas doué pour me décrire mentalement. Je ne suis pas quelqu’un qui prend de la place. J’essaie toujours d’être le plus discret possible. Je n’aime pas déranger, pour tout dire j’ai appris a me faire transparent. J’ai appris à être une ombre, a servir sans me faire voir. Je suis un assez bon serviteur je pense. Je sais de qu’elle sent servir les assiettes, je sais mettre les tables même pour un grand restaurant, je sais servir le vin. Je sais sourire pour l’apparence. Je sais répondre aux gens le plus simplement du monde. Je crois qu’on peu dire que je suis un majordome assez  bon.

Je ne peux pas dire que servir les autres soient mon plus grand rêve. Non … En fait c’est juste un travail comme les autres. Même si j’avoue préfère me retrouver derrière les fourneaux, j’adore m’exprimer  a travers mes plats. J’adore surtout faire de beau dessert, le sucré est mon petit pécher mignon. J’adore manger sucrer mais je me limite pour ne pas prendre de poids.

Niveau nourriture je ne suis pas difficile. Même si j’ai un peu de mal avec la viande et le poisson.  Ce qui ne m’empêche pas de la cuisiner. Ni d’en manger de temps en temps. Par contre si vous me donner du chocolat ou des pâtisseries  je deviens complètement fou.

Je suis également quelqu’un qui adore la musique, j’adore l’écouter. J’adore aussi regarder les gens danser, par contre je suis totalement incapable  de danser correctement.  J’ai tendance à trébucher facilement  ou a marché sur les pieds de mon partenaires. Je ne suis pas doué en fait pour les activités qui demandent de coordonner les pieds et les mains.

Par contre je suis un assez bon sportif, j’adore courir et nager. Je vous avoue j’ai tendance à courir quand j’ai peur ou quand je suis gêner. Je vous le dit franchement je suis assez peureux en vrai, je n’aime pas les gens quand ils crient, je n’aime pas quand il s’énerve.  J’ai tendance à me cacher quand les gens se fâchent, a me cacher quand il y a un bruit fort. Je suis sensible au surprise, je ne supporte pas cela en fait.

Je suis un jeune homme qui aime bien lire et faire des activités tranquille. J’aime beaucoup aussi  sortir me promener, que cela soient avec ou sans maitre. Par contre… Je vous préviens j’ai tendance à ramasser tout les animaux blesser qui traine, j’ai souvent caché des chiens et des chats  dans le garage de mon ancien maitres. Les pauvres animaux sont tellement mignons.

J’ai aussi une tendance à être naïf et croient tous ce que l’on me dit.

SON HISTOIRE, SON PASSE

Mon histoire est assez simple. J’ai été pensé dans un laboratoire et porter dans le corps d’une femme. J’ai vécut avec elle jusqu’à mes trois ans. Je ne me souviens absolument pas d’elle. Elle n’est qu’une vague voix dans la nuit. Je crois que je me souviens juste de sa voix. Une voix douce et qui chantait.   Je ne sais pas si elle a pleuré ou non quand je suis partit, surement pas. Je ne devais pas être le premier enfant qu’elle portait ni le dernier.

Bref je me suis retrouvée dans un centre de dressage. Un petit centre avec juste une dizaine d’hybride. Je sais que j’ai eu de la chance depuis j’ai appris qu’il existait des centres ou les hybride vivait a plusieurs par chambre et où on les traitait assez mal.  Le centre ou je vivais n’était pas comme cela, c’étais un petit centre ou les éducateurs prenait bien soin des hybrides. Cela permettait de les vendre plus cher par la suite.

Jusqu’à six ans nous vivions dans la pouponnière. Moi j’y ai grandit avec deux autres hybrides, un cochon d’inde et un chinchilla. Ensuite nous avions chacun notre chambre. Elle était petite mais nous avions, un lit, un bureau et une armoire. La nourriture était très bonne.  Entre cinq et six ans nous passions notre temps à être teste, pour voir si l’on était courageux, si on se rebellait, si on apprenait vite. S’il y avait des choses qui nous faisait peur.

Je crois que j’ai toujours été dans la moyenne, le but de cet établissement était de former au mieux des esclaves d’accompagnement qui pourrait aider leurs maitres sans les déranger. A partir de six ans nous suivions des cours, il fallait apprendre à lire, compté. A réfléchir aussi.  Dés tout petit on nous apprenait aussi à prendre soin de notre environnement, nous nettoyions les classes, nos chambres. Nous aidions à faire la vaisselle.

Tous les matins nous avions également du sport, soit de la course à pied, soit de la natation. Nos corps devaient être entretenus.  Plus le temps passait plus je me sentais bien, je faisais toujours de mon mieux pour plaire a nos éducateurs. J’ai très tôt découvert que j’adorais faire la cuisine. C’est pour cela qu’un de mes cours a été de servir de commis de cuisine au chef du centre.

On m’apprit également comment parler au inviter, on m’apprit comment servir a table, comment aider quelqu’un a s’habiller. On m’apprit même à laver une personne blessée ou diminuée. En fait maintenant je vois bien que l’on me préparait à être un assistant de vie.  J’avoue que la vie au centre me manque beaucoup, j’avais des amis. Mes gardiens m’appréciait et prenait soin de moi. Le monde extérieur me faisait peur, j’ai toujours aimé avoir une petite routine. Je déteste le changement.

Le propriétaire du centre avec une passion pour le théâtre alors il nous faisait souvent jouer des rôles. Je jouais souvent celui de femme. Et comment dire. J’appréciais cela, j’adorais porter les robes, j’adorais porter des perruques, me maquiller. C’est aussi pour cela que j’ai apprit à coudre, et a me débrouiller pour faire certain vêtements. Je crois que cela plaisait beaucoup aux propriétaires.

Alors que j’allais sur mes seize ans il m’invitait de plus en plus  seul. Je posais pour lui d’abord en tenue féminine. Puis avec des tenues de plus en plus osée. Le propriétaire aimait la photo et la peinture, des fois  il me demandait de rester des heures immobiles pour pouvoir me peintre. C’était dure, mais j’avais toujours le droit a quelques choses, un nouveau vêtement, un lecteur cd. Jamais il ne m’a touché.

Puis viens le jour de mes dix huit ans. J’avais peur de ce jour ou je devrais quitter mon cocon. Mais je n’ai rien dit j’ai simplement obéis.  La peur que j’ai eu de me retrouver dans un magasin, dans une petite cage au milieu de dizaine d’inconnue. Certain bien moins éduquer que moi.

Mais encore une fois j’eu de la chance je ne suis resté que deux jours dans le magasin avant d’être acheter par un elfe. J’ai tout de suite apprécié l’homme et son mari…  Il me donnait l’impression d’être comme des inséparables. Vous savez ces oiseaux qui ne peuvent vivre l’un sans l’autre. Il était vieux tout les deux et fatigué de tout.  Il m’avait choisit parce que je leur rappelais un animal qu’ils avaient eu étant jeune.

Ma vie était douce chez eux. Je pouvais sortir comme je le voulais si je portais le collier. Il ne me punissait même pas quand je ramener des chiens et des chats malade. Enfin... Je ramenais aussi des oiseaux et autres animaux mais bon. Je les aimais et faisait tout pour leur plaire. Même à coucher avec un autre esclave devant eux.

Je crois que mes maitres étaient profondément fatigués de la longueur de leur vie. Qu’ils n’en pouvaient plus.  D’ailleurs il y a un peu plus de trois mois  le plus vieux des deux disparus.  Je ne sais pas ce qu’il est devenus mon maitre restant était certain de sa mort. Si certain qu’il sombra peu à peu dans la déprime, il passait son temps dans le noir. J’avais bon essayé de le distraire de le faire sourire, rien n’y faisait.  Je l’ai vus sombrer peu à peu, jusqu’à un matin le trouver mort.

Je crois que mon cœur c’est un peu briser a cet instant. Je me sentais coupable de ne pas avoir put l’aider.

A présent mon maitre doit être enterré et moi je suis a nouveau en cage. J’espère que je n’y resterais pas trop longtemps. Sinon c’est moi qui vais dépérir.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO :idriss
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI / NON
۞ AGE DU JOUEUR :34
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? partenaire
۞ COMMENTAIRE :pomp
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : reguliere
۞ CODE DU REGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Usagi petit lapin (fiche terminée ) Ven 16 Nov - 23:09
ma fichette est terminée
MessageSujet: Re: Usagi petit lapin (fiche terminée ) Dim 25 Nov - 18:41

Félicitation !

Tu fais désormais parti des nôtres !

Désolé du temps pour ta validation, mais la voici la voilà, enfin ! Very Happy
Pour moi, y a rien à redire, cette fiche est mignonne comme tout ♥️

Voilà voilà ! File t'amuser avec ton Pinou ! Very Happy

Voici ce qu’il te reste à faire pour pouvoir pleinement profiter à rp :

Tu dois répondre à TOUS les recensements te concernant (Obligatoire) ici,
Tu peux aller voir les demandes de rp ou en faire une ici,
Tu peux aller voir les demandes de maître ou en faire une ici,
Tu peux aller voir les demandes d’esclave ou en faire une ici,
Et tu peux même te créer un carnet de bord ici

En espérant que tu t’amuse parmi nous,

Asmodée ♥️.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Usagi petit lapin (fiche terminée )
Usagi petit lapin (fiche terminée )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1