Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.

Qui veut un loup qui mord (presque) pas ? [OUVERT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Formalités :: Demandes et Joueurs :: Demandes de RPs
MessageSujet: Qui veut un loup qui mord (presque) pas ? [OUVERT] Dim 11 Nov - 18:57

ft. Seth Warren

Je mord (presque) pas.

Envie de jouer !

Rp de groupe ou duo : Je préfère les duos ^^'
Quel(s) groupe(s) avez-vous envie de rencontrer ? qu'importe :3
Des idées de scénario ?  A voir aussi ce que vous voulez :3 en fonction de votre groupe, de votre caractère ect... Je suis ouvert à tout type de lien, positif comme négatif.
Ma fiche : Ici
Carnet de bord : Ici (il y a quelques idée de lien si  besoin)
Résumé de mon personnage : (je ne met ici que quelques point qui peuvent peut être donner des idées mais n’hésitez pas à aller voir le carnet de bord pour un résumé plus complet ou la fiche pour l'histoire entière)

* Seth est un esclave en fuite depuis de nombreuse années déjà.
* C'est un militant anti-esclavage (même s'il essai de se faire discret pour des raisons évidente). Il aide les esclaves et les libres sans distinction.
* Il vit de petit trafique de drogue.
* Bien que loup-garou, il ne fait actuellement partie d'aucune meute.

La personne à laquelle j'écris : En général, en "il"
La fréquence à laquelle je peux répondre : actuellement c'est un peu chaud avec mon travail scolaire et mes rp en retard mais j'essaie de répondre rapidement quand même (en général dans la semaine qui suit).
Exigences particulières : Aucune

Autres : n'hésitez pas à me contacter par mp ou sur discord, je ne mord (presque) pas.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut un loup qui mord (presque) pas ? [OUVERT] Lun 3 Déc - 17:19
Hey ! Est-ce que tu penses que l'on pourrait se faire un lien ? Je pense que Dusk est hyper méfiant des créatures et préfère s'en éloigner, mais ça pourrait aider de se faire des amis créatures, non ? Smile
MessageSujet: Re: Qui veut un loup qui mord (presque) pas ? [OUVERT] Lun 3 Déc - 20:56
Bien sûr que l'on peut faire un lien ! Je suis ouvert à toute proposition :3 on voit ça par mp ou sur discord si tu y es, ça sera plus simple ^^ (je vais te mp d'ailleurs ^^)
MessageSujet: Re: Qui veut un loup qui mord (presque) pas ? [OUVERT] Mer 19 Déc - 0:57
Hey ! Ta demande est-elle toujours d'actualité ?
MessageSujet: Re: Qui veut un loup qui mord (presque) pas ? [OUVERT] Mer 19 Déc - 22:20
N'ayant à l'heure actuel qu'un seul rp sur le forum (et même avec les fêtes qui approche) je pensais en prendre un ou deux autres si possible donc oui, ma demande est toujours d'actualité :3
MessageSujet: Re: Qui veut un loup qui mord (presque) pas ? [OUVERT] Lun 14 Jan - 3:20
Hey Seth! Est-ce que ta demande est toujours d'actualité ? Merci Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui veut un loup qui mord (presque) pas ? [OUVERT]
Qui veut un loup qui mord (presque) pas ? [OUVERT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1