Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.

Entretien avec un Vampire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aidan R. Sandgreen
MessageEntretien avec un Vampire ? - Entretien avec un Vampire ?  Empty Dim 25 Nov - 19:13

Aidan R. Sandgreen
Je me nomme Aidan Rowen Sandgreen. Né sur Ilmaehad, j'appartiens à la noble et puissante race des Vampires.
Si je suis âgé de bientôt 600 ans, j'approche juste des 200 ans sur les registres. Car je suis un vampire qui cache son passé, le fuit la tête la première.

Professeur des écoles depuis mon arrivé à la Nouvelle-Orléans, j'apprécie l'acte de transmission du savoir. Je reste d'un naturel avenant, doux, et suis qualifié de gentil par mes pairs. Je n'en reste pas moins mélancolique, égoïste et menteur.

Cela fait déjà dix ans que je vis dans cette ville. J'y ai des collègues, des connaissances, des prémices d'amitié. J'ai aussi eu quelques conflits, et il existe forcément des personnes avec qui on ne s'entend pas. En tout cas, j'esquive au maximum le contact avec des vampires d'origine noble. Je crains d'être reconnu...

Et vous ? Qui serez-vous à mes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan R. Sandgreen

Mes Relations

Usagi
Homme de Maison
Je l'ai acheté plus ou moins car la pression extérieure me signalait que j'avais besoin d'un esclave. Je cherchais alors une personne avec des talents bien précis. Un savoir-faire concernant le ménage, ou encore, la cuisine. Usagi était le candidat parfait. Plutôt discret, avec une attitude douce et simple qui me rappelait mes serviteurs d'une lointaine époque. Depuis lors, il jouit d'une certaine liberté tout en s'occupant de ma demeure comme il se doit. Je vais économiser les frais de pressing et d'homme de ménage pour ma part... Sans compter le budget nourriture !
Selachi
Véritable Défi
Un achat sur un coup de tête, il est vrai. Mais d'avoir acquis Usagi m'a donné l'envie de sortir de la misère un autre esclave. Une façon de flatté mon égo, encore. Selachi, je l'ai choisit pour la flamme de fierté qui suinte de son corps entier. Mais aussi, avec l'idée de le réhabiliter. De lui apprendre qu'il peut, même en esclave combattant, vivre autrement que par la violence. Il est le défi que je me suis donné : l'animal que je veux transformer en homme digne. C'est peut-être arrogant de ma part de vouloir le faire changer, mais j'ai un peu pitié de lui quand je vois qu'il ne connait que la violence physique et verbale pour s'exprimer... On a trop voulu faire de lui un animal digne de son racial, au point d'oublier que c'est aussi un homme !
Thesaurus (EX-PJ)
Étrange Rencontre ?
Une rencontre à la bibliothèque, dans toute la simplicité des lieux. Les rayons solaires lui donnait un air enchanteur, presque féerique. Et deux garnements dont j'avais la charge le faisait couler sous les questions plus ou moins impertinente. J'ignore pourquoi, peut-être car lui parler fut facile et naturel, j'ai fini par l'inviter à aller boire un café ou un thé, après mon travail il va de soit. J'ignore pourquoi, mais il m'intéresse. Son côté rêveur, doux, et son intérêt pour les romans d'amour peut-être ? Je lui trouve un certain charme, et je suis curieux d'en apprendre plus. Pourtant, d'habitude, j'essaie d'éviter de me trop me lier aux gens...
Leslie Mir'Kofer
Ami d'Enfance
Leslie... C'est un de mes plus grands regrets. Je culpabilise encore de ne pas avoir cherché à savoir s'il avait survécu à la migration. Je regrette encore de ne pas lui avoir dit que j'étais en vie, mais las de mon statut. Leslie, ce fut mon premier ami vampire. Nos statuts différaient, certes, mais j'appréciais les moments en sa compagnie. Il m'a aidé à supporter la perte de mon ami lycan. On s'entrainait ensemble aussi, et nos cicatrices sont comme un écho. Parfois, je me surprend à me demander comment je réagirais, s'il refaisait surface dans ma vie...
NOM
Prénom
Relation
Description.
NOM
Prénom
Relation
Description.
NOM
Prénom
Relation
Description.

Aidan R. Sandgreen

Mes Activités et Rencontres

Clos
Vous allez me sortir de là ?
ft. Usagi

Hiver 2318 ▬ Un besoin, plus qu'une envie, et me voici a une boutique d'esclave. Mon but ? Trouver quelqu'un pour s'occuper de ma maison, mon linge ou encore les repas !

En Cours
Vidons mon compte en banque [...]
ft. Usagi

Hiver 2318 ▬ Si j'ai trouvé l'homme qu'il me fallait au magasin d'esclave, il nous faut désormais s'attaquer à des dépenses conséquentes ! Le vêtir, et acheter ce qu'il faut pour ses besoins quotidiens, déjà... Mais aussi, faire les courses ! J'appréhende un peu l'ensemble, pour tout avouer. Surtout qu'il préfère commencer par les vêtements, car "plus léger"...

Abandonné
Des mômes dans une bibliothèque
ft. Thesaurus

Hiver 2318 ▬ Une journée de visite scolaire qui se termine par la bibliothèque. Rien de surprenant, rien de notable. Pourtant, deux petits chenapans se sont fait la malle entre les rayons. En les retrouvant, c'est une étrange rencontre parsemé de simplicité et d'éclats poétiques qui m'attend. Inexorablement, me voilà à l'inviter à aller boire un café...

En Cours
Une cage ? Un aquarium ne [...]
ft. Selachi

Hiver 2318 ▬ Satisfait du travail d'Usagi, et serein quant à ma trésorerie personnelle, me voilà avec l'idée d'acquérir un nouvel esclave. Je souhaite en sortir un d'une condition malheureuse, d'où mon choix d'une boutique à la réputation des plus malsaines et mauvaises. Pour autant, ce n'est que dans une étrange créature que j'entrevois la flamme de la fierté. Et si sa condition et sa violence me font piété, j'ai bien décidé de l'acheter en vu de sa réhabilitation dans le monde des Hommes...

Abandonné
titre du rp
ft. NOM Prénom

Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

Abandonné
titre du rp
ft. NOM Prénom

Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

Aidan R. Sandgreen
Carnet à Jour !
Si je vous ai oublié, n'hésitez pas à me le dire ♥️

Sinon, sachez que je reste open à toutes idées de liens ;)
Contenu sponsorisé
Entretien avec un Vampire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1