Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.
 

Aujourd'hui en Nouvelle-Orléans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lilithia
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://ostiumtenebris.forumactif.com
Messages : 125
MessageAujourd'hui en Nouvelle-Orléans - Aujourd'hui en Nouvelle-Orléans Empty Dim 17 Juin - 18:52

Aujourd'hui

Juin, 2318

La Nouvelle-Orléans.





En 2318, la Nouvelle-Orléans est devenue une capitale mondiale du développement économique. En 300 ans la ville s'est beaucoup agrandie, gardant tout de même son aspect des années française mais cela est devenu un simple petit quartier de la ville. La ville est protégé d'un dôme, altérant les effets du soleil, afin que les vampires puisse vivre comme tout le monde.

La ville s'est largement agrandie. Elle est désormais de 6 500 km² pour 80 millions d'habitants. Les alentours ne sont que forêts, champs et marécage. Le gynécée, les centres d'esclavage, les laboratoires Lédas et la Banque de Sang se trouvent à la périphérie de la ville.

Partout dans le monde, les habitants peuvent voir dans le ciel Ilmaehad, comme une énorme lune trop proche de la Terre. On y distingue un monde ravagé et désert.


Résumé rapide de la politique de 2318:

La politique est dirigée par les elfes, les loups-garou et le vampires plutôt dans une bonne entente comparée au temps d'Ilmaehad. Ils ont gardé les frontières telle qu'elles étaient à leurs arrivée en 2037. Les lois et les gouvernements sont différents selon les continents et pays (Sujet Politique étrangère en cours). Les Etats-Unis sont dirigés par une assemblée composée des vampires qui sont orientés vers la politique sociale, les elfes qui eux s'occupent de l'économie et enfin les loups-garou qui sont la défense, l'armée et la police, ce qui permet de garder un équilibre au niveau de la politique. Les différents états des Etats-Unis peuvent ne pas avoir les même lois que la Nouvelle-Orléans.


Le système judiciaire est resté le même que celui des humains.

Les lois en Nouvelle-Orléans :

- Tuer une femme peu importe la race est le seul crime puni par la peine de mort sans jugement. Il ne suffit qu'une preuve ou d'être pris sur le fait et la police a l'autorisation d'abattre à vue le coupable, mais de préférence ils le remettent à la justice.

Les crimes punis par l'esclavage :


- Tuer une Créature.
- Aider des humains à fuir, aider les libres à se nourrir ou à s'introduire dans la ville.
- Pénétrer le gynécée.
- Le viol sur une Créature.
- Le trafic d'armes, métaux dangereux, drogues, et tout autre trafic.

Tous les délits mineurs sont punis de prison, de travaux d’intérêt généraux ou encore d'une amende.


Au bout de 5 esclaves tués ou de perte accidentelle trop fréquente, une amende vous sera envoyé ou des travaux d’intérêt généraux vous seront infligés. Mais il est possible qu'une peine d'esclavage vous soit infligée si un trop grand nombre d'esclaves a été tué de votre main.

Lorsqu'une créature devient esclave, elle est privé de ses "pouvoirs" (force, vision, ...) grâce à un "vaccin" produit en peu de quantité par les laboratoires Leda. Ce vaccin devra être renouvelé tous les ans, sinon la créature récupérera l'intégralité de ses capacités.  


La technologie:

En 300 ans la technologie a beaucoup évolué, les Créatures ont repris les travaux des humains en y ajoutant leur savoir-faire afin que cela évolue plus vite et efficacement. Ne voulant pas de nouveau à devoir changer de planète, l'écologie et le développement durable sont devenus une priorité ; en abandonnant les énergies fossiles et en forçant le peuple à consommer de façon plus responsable en 2318, le réchauffement climatique, la disparition des espèces et tout autre problème du vingt et unième siècle ne sont qu'un simple mauvais souvenir.

N'ayant plus de magie les Créatures se sont servis du savoir des humains afin de rendre leurs vies tout aussi agréable et plus encore que sur Ilmaehad. Ils se sont donc adaptés aux plaisirs humains en conservant les arts, le cinéma, jeux, etc, continuant simplement la suite des avancées technologiques.

Quant à la biologie et la pharmaceutique, la création des hybrides fut une énorme avancée. Grâce aux sangs des Créatures certaines maladies auparavant graves sont devenues bénignes.

Les cosmétiques ont aussi évolué de manière à offrir aux non-natifs une couleur de cheveux ou d'yeux permanente.

Les créatures d'Ilmaehad ont tenu à garder les belles villes et monuments tels qu'ils étaient. Les villes se sont construites autour de ces vieilles villes, offrant une architecture futuriste, d'immenses bâtiments connectés les uns aux autres et autres. Ne voulant pas détruire plus les forêts et la nature en général, ils ont privilégié la hauteur des bâtiments.



Edit du 03/04/19 : Petites modifications et informations supplémentaires aux informations sur la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Aujourd'hui en Nouvelle-Orléans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La nouvelle administration haitienne corrompue...
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Bijoux d'hier, bijoux d'aujourd'hui...
» Vers une école nouvelle dans les Nippes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostium Tenebris :: Formalités :: Contexte & Règlement :: Contexte et informations-
Sauter vers: