Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.
 
Je ne fais rien que des bêtises quand tu n'es pas là...~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Toya
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Toya
« La vie est une farce, apprends à rire...»




۞ NOM : AUCUN
۞ PRÉNOM(S) : Toya
۞ SURNOM : Aucun
۞ AGE : 18 ans
۞ DATE DE NAISSANCE : 20/12/2300
۞ NATIONALITÉ : Métisse eurasien
۞ ORIENTATION : Soumis
۞ PROFESSION : Esclave
۞ RACE: Humain
۞ SIGNES PARTICULIERS : Aucuns
۞ AVATAR : OC


DESCRIPTION PHYSIQUE


Une tignasse ondulée, épaisse et blonde, retombant sur sa nuque.
De beaux yeux joliment ambrés, dont la couleur est rehaussée par de grands cils noirs.
Il s'agit bien de Toya, ce jeune homme au grand sourire charmeur...

Du haut de son mètre soixante-dix, il semble avenant, et agréable à regarder. Sa musculature est assez fine, bien qu'elle soit naturelle, et Toya ne se donne pas les moyens de l'entretenir. Soit dit en passant, il ne semble pas non plus le vouloir... Ainsi, les tâches nécessitant une certaine force et de l'endurance, lui sont plus ou moins difficiles.
Cependant, il n'est pas maigrelet, son poids est tout à fait convenable. Son corps est aussi bien proportionné, et sans difformités aucunes.
Son visage l'est tout autant. Des yeux expressifs, un nez grec, une bouche aux lèvres charnues laissant apparaître une langue peut-être plus petite que la moyenne, si tant est qu'il y en ait une.
Il ne porte pas souvent de bijoux, et ne possède ni de piercings, ni de tatouages. Sa peau blanche est vierge de toute marques éventuelles.
Sa tenue reste à son image, simple ; un caleçon, des chaussettes, des baskets, un jean, un pull, une veste... encore jeune et ayant fraîchement 18 ans, il n'a pas eu encore de maître. Il se pliera aux désirs de son acquéreur, quant à son apparence physique. Enfin, en théorie...




DESCRIPTION MENTALE


Bien qu'il ait l'air charmant en apparence, il n'en est rien dans sa petite tête. En effet ; de loin semble t-il facile à vivre, mais accrochez-vous. Impatient, insolent, têtu, râleur, comploteur... Toya collectionne les bêtises depuis son plus jeune âge. Sans cesse dans un esprit de contradiction, il pousse à bout son entourage, pour le plus grand malheur des autres, et pour son plus grand plaisir. Toujours à l'affut de la moindre faille pour sévir, et son cerveau sans cesse en train d'élaborer sa prochaine attaque, Toya est un puit sans fond d'âneries.

A son propos, l'on disait souvent : "Il s'assagira avec l'âge.". Mais que nenni ! Bien au contraire ; plus les années passaient, et plus Toya se montrait de plus en plus inventif et son mauvais comportement de moins en moins enclins à s'effacer.

Une petite carne qu'il n'est possible d'amadouer qu'avec du sucre. En effet, contre toute attente, sa faiblesse se tient dans tout ce qui peut être sucré (à l'exception des fruits). Contentez-le, et vous trouverez la paix l'espace d'un instant. Court certes, mais si reposant...

Reste à savoir l'origine de ce comportement pénible ; un profond mal-être lié à sa condition. Toya n'est, dans le fond, pas bien méchant, et ne cherche qu'à attirer TOUTE votre attention. Sous sa carapace tenace d'enfant turbulent s'en cache un autre vif d'esprit, très intelligent, et notamment possédant une grande mémoire. Pour son avenir d'esclave, il serait de toute évidence bien plus brillant dans des travaux intellectuelles que manuelles. Et bien plus plaisant pour lui, il faut se le dire. Car il est un peu paresseux, aussi. Il aimerait se prélasser toute la sainte journée avec des sucreries à sa disposition, et être le centre de tous les regards. Il sait aussi user de ses charmes pour obtenir ce qu'il veut ; en l'occurrence, des bonbons.


SON HISTOIRE, SON PASSE



2300 - 2303
Toya est né, comme la plupart de ses semblables, au Centre de Reproduction. Un nouveau-né parmi tant d'autres, rien de bien extraordinaire. Il n'était qu'un petit être comblé dans les bras de sa mère, et y a reçu tout l'amour dont il eu besoin, dont il méritait. Un enfant normal, équilibrer et précoce.

Mais tout changea dès le 20 décembre 2303, lorsqu'il fêta ses trois ans. Il fut inévitablement séparé de sa mère, et conduit dans un Centre d'Esclavage. La procédure normale. Mais cet évènement marquera Toya au plus profond de lui. Dans son esprit de jeune enfant, cette séparation le déchira, le traumatisa, et sonna le début de ses problèmes comportementaux.


2303 - 2312
La première année fut la plus difficile de toute ; il se défaisait de l'image de sa mère, et acceptait peu à peu le fait qu'il devait apprendre à devenir esclave. ll rejetait d'abord toute autorité des adultes et tout contact avec les autres enfants, s'emballant dans des crises de colère infernales. C'est au fil du temps qu'il se calma, devint moins violent et, par la même commença à inventer des petites combines pour rendre la vie de ses semblables insupportables. Sa première fut de la colle étalée sur la chaise de son professeur. Toya n'oubliera sûrement jamais le bonheur d'avoir vu sa classe entière rire devant la tête incrédule de l'adulte.

Hormis cela, Toya se révéla excellent élève. Il sut très rapidement lire et écrire, et il réussissait dans les différentes matières qu'il eut à étudier. Il n'eut pas vraiment d'amis ; des camarades avec lesquels il entretenu une affection un peu plus prononcée que pour les autres, mais rapidement tué dans l'oeuf à cause de son comportement difficile. Son enfance fut donc assez solitaire, au moins jusqu'à sa puberté.


2312 - 2317
A ses 12 ans, Toya vécu son premier amour. A sens unique, tristement, mais cela eut un effet plutôt bénéfique sur le plan relationnel. Il prit conscience que les autres existaient, et qu'il pouvait éprouver de l'intérêt pour eux. Rapidement, Toya se construisit un petit groupe avec trois autres garçons, et à eux quatre, découvrirent les joies de l'adolescence ; acnés, pilosités, désir... et bien sûr, ils s'employèrent tous ensembles à faire des farces à leur entourage. Toya fut plutôt heureux jusqu'à ses 17 ans.


2317 - aujourd'hui
Vers cet âge-là, tous prenaient conscience que la fin était proche, et qu'ils seraient bientôt mit en vente. La dure réalité de leur condition leurs revenaient en pleine figure, après toutes ces années d'insouciances. Et Toya n'échappa pas à la règle. C'est angoissé qu'il finit son séjour au centre, et son mauvais caractère exacerbé.





۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Lycius
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI / NON
۞ AGE DU JOUEUR : 19 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Sur un site recensant des forums de rp yaoi
۞ COMMENTAIRE : Nope
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Euh, je tâcherai d'être le plus présente possible !
۞ CODE DU REGLEMENT :
/code]
Revenir en haut Aller en bas
Elenarda Eldanyarë
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Bonjour et Bienvenu :D !
(Et Joyeux Noël ♥️ !)
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Merci ! Ça fait plaisir, alors que je suis actuellement entrain de me prendre la tête pour modifier les images shock

Ho ! Ho ! Ho ! Toi aussi ! 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Naïra Eldanyarë
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
bienvenue jeune homme. Si tu a besoin d'aide pour la modification d'image hésite pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Merci !!
J'ai réglé le problème, ça y est ! (enfin !!) QwQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Welcome !! o/

Joyeux noël ! Et en espérant que tu t'amuseras bien parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Merci ~ je l'espère aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Leana
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 212

Félicitation !

Tu fais désormais parti des nôtres !



Hey ! Encore une fois, bienvenue parmi nous !

Tu es bien évidemment validé ! ~~

Cours rejoindre ton âme sœur !  


Voici ce qu’il te reste à faire pour pouvoir pleinement profiter à rp :

Tu dois répondre à TOUS les recensements te concernant (Obligatoire) ici,
Tu peux aller voir les demandes de rp ou en faire une ici,
Tu peux aller voir les demandes de maître ou en faire une ici,
Tu peux aller voir les demandes d’esclave ou en faire une ici,
Et tu peux même te créer un carnet de bord ici

En espérant que tu t’amuse parmi nous,

Leana.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Je ne fais rien que des bêtises quand tu n'es pas là...~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ZOHAR. ❝ NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR. ❞
» Si T'as Pas D'amis Prend Un Curly, Si t'en a Trop Prend un Fusil et Si T'as Rien de Tout ça... Fais Comme moi et Suicide Toi ! 8D
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]
» Rien pour écrire à sa mère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostium Tenebris :: Formalités :: Présentations :: Humains Validés-
Sauter vers: