Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.

Demande d'esclave d'Elenarda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Formalités :: Demandes et Joueurs :: Demandes d'Esclaves
MessageSujet: Demande d'esclave d'Elenarda Mar 25 Déc - 20:33

ft. NOM Prénom

Informations diverses.

Besoin de compagnie !

Hello ♥️

Je recherche : Un esclave; Mais niveau caractère, personnellement, je n'ai pas de préférence Smile
Qualifications recherchées : Hum... Elenarda rechercherait plus facilement un esclave qui sait s'occuper d'enfant (pour babysitter Estel, son fils) ou des talents pour servir de garde du corps (à son fils, car il est parfois parano à l'idée qu'on s'en prenne à Estel ^^") ...
Après, un personnage avec des talents plus "intellectuels" comme un savoir faire de comptables ou autre domaine peut aussi l'intéresser pour le faire travailler à la gestion de l'Ilmarë. Ou encore, un avec des talents de services ou de croupier (toujours pour du travail à l'Ilmarë) !
Ma fiche : http://ostiumtenebris.forumactif.com/t286-elenarda-eldanyare-terminee
Quel type de relation je veux avec mon esclave : Elenarda est distant, de base, avec ses esclaves. Mais c'est aussi un homme qui remercie/félicite le mérite. Un mauvais caractère peut donner lieu à des tensions mais si y'a du talent... Une attitude respectueuse, et bien, ça peut mener vers une relation stable presque de confiance. Servir de confident ou de "support" à Elenarda : mais pour ça il faut vraiment le mériter. En somme, je désire construire une relation en partant de rien, et en laissant le feeling et les péripéties annexes de nos persos construire la relation.
Résumé de mon personnage : Elenarda est un homme intransigeant, perfectionniste, glaciale, snobinard/riche à outrance. Mais c'est aussi quelqu'un avec un amour insondable envers sa famille. Surprotecteur avec les siens. Enfin, il aime le talent et tout mérite mérite récompense selon lui. Il est assez discret quant on en vient à traiter de ses émotions/sentiments.
La personne à laquelle j'écris : Je pense rp en "je" avec lui. Mais en usant parfois de "tu" (le "tu" faisant alors référence à votre personnage, et notamment, faisant référence aux actions que vous avez fait dans votre rp)
La fréquence à laquelle je peux répondre : Complètement aléatoire ^^" Mais si je fais attendre plus de 3-4 semaines : j’avertis sur Discord ou par MP !
Exigences particulières : Euh, qu'on veuille bien de moi ? Ou encore, qu'on aime s'amuser ? Smile

Autres : Merci de m'avoir lu ♥️

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande d'esclave d'Elenarda Lun 14 Jan - 3:36
Hey Elenarda ! Est-ce que ta demande est toujours d'actualité ? Merci Smile
MessageSujet: Re: Demande d'esclave d'Elenarda Lun 14 Jan - 7:22
Coucou Smile
Elle l'est toujours oui ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande d'esclave d'Elenarda