Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.

Envie de rencontrer un raccoon ? Rocket [0/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Formalités :: Demandes et Joueurs :: Demandes de RPs
MessageSujet: Envie de rencontrer un raccoon ? Rocket [0/2] Mar 1 Jan - 22:24

ft. Rocket

Vit pour manger

Envie de jouer !

Rp de groupe ou duo : Je suis plutôt duo, mais je ne suis pas contre un rp de groupe !
Quel(s) groupe(s) avez-vous envie de rencontrer ? TOUS !
Des idées de scénario ? Ancien visiteur : Rocket ayant bosser dans le parc d'attractions des Studios Stark, il a pu rencontrer beaucoup de personnes. Cela peut être un RP Flashback ou non
Des rencontres amicales ou moins amicales : Rocket a une personnalité qui peut plaire, comme pas du tout.
Ma fiche : Juste là !
Résumé de mon personnage : Rocket est une commande pour les Studios Stark. Il est le 30ème bébé de la 12ème série d'hybride raton-laveur commandé par les Studios Stark (d'où son nom, Rocket 12-30) pour travailler plus tard en temps que mascotte dans le parc d'attraction. Malheureusement pour lui, c'est un hybride raté. Il n'a aucune caractéristique physique de raton-laveur. Seulement le caractère. C'est un goinfre, un kleptomane et il ne fait que ce qu'il veut. Il a posé beaucoup de problèmes au parc et ses supérieur ont décidé de se débarrasser de lui.
La personne à laquelle j'écris : Avec Rocket, ça sera au "Je" !
La fréquence à laquelle je peux répondre : C'est très... varié ! Je me suis mise à jour récemment, donc ça sera un peu plus rapide pour l'instant. Mais tout dépend des périodes. J'essaie de répondre dans les 1-2 semaines. Je fais en sorte de ne pas dépasser les un mois maximum (sauf exception, mais je préviens dans ces cas-là)
Exigences particulières :[/b] Une seule ! Qu'on prenne du plaisir ! Ah ! Et qu'au moindre problème, n'hésitez surtout pas à m'en parler !

Autres : J'aime les cookies !

Revenir en haut Aller en bas
Envie de rencontrer un raccoon ? Rocket [0/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1