Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.

Iorek Boisvert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Formalités :: Présentations :: Loups-Garous Validés
MessageSujet: Iorek Boisvert Lun 14 Jan - 19:57
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Iorek Boisvert

« La brebis morte n’a plus peur du loup. »

۞ NOM : Boisvert c'est le nom de l'homme qui m'a mordus. L'nom d'un gamin un peu trop collant.
۞ PRÉNOM(S) : Iorek , c'est assez original non comme nom? Sauf quand vous apprennez que cela viens d'un livre fantasy. j'portais pas s'nom a la naissance. Juste que l' gamin qui m'servais d'maitre l'aimait bien .
۞ SURNOM : J'sais pas vraiment. Pour tout dire j'm'en fou un peu.
۞ AGE : 47 ans d'apparence 50 ans de vie.
۞ DATE DE NAISSANCE : 1er mai

۞ NATIONALITÉ : Americain
۞ ORIENTATION : ambivalent. Ça m'amuse de voir les autres essayer de savoir ce que je suis. Bon j'avoue c'est aussi chouette d'être au d'ssus qu'en d'ssous.
۞ PROFESSION : Boulanger
۞ RACE: Loup garou alpha
۞ SIGNES PARTICULIERS : Une belle barbe? Pas mal de cicatrice un peu partout, simple souvenir des combats que mon ancien propriétaire aimait me faire subir.
۞ AVATAR : Iskander/rider de Fate/Zero

DESCRIPTION PHYSIQUE

.:..:.
J’ai toujours entretenus mon corps. Depuis tout petit on me forme au sport de combat. J’ai toujours adoré les sports de force. Par exemple le lancer de poids, le retourner de pneu,  la lutte. J’ai toujours été très sportif. En fait tout jeune je n’aimais pas rester en place. Ce qui fait qu’aujourd’hui mon corps est bien musclé. J’ai eu la chance de me renforcé encore en devenant un garou. Parce qu’il faut bien le dire, mon corps commençait à ressentir les années, j’avais tendance a prendre du ventre. Bon je l’avoue cela m’arrive encore, des fois quand je me relâche j’attrape encore de la bedaine.

Bref je suis assez grand, même très grand. Je fais un bon deux mètres dix. Pour cent nonante sept kilos, bon mon poids varie un peu, mais je passe rarement sous les cent kilos. Ou alors c’est que je suis vraiment malade et que  j’ai besoin de soin.  Je sais que je suis musclé un peu trop pour certain. D’ailleurs je n’ai pas beaucoup de souplesse, je ne sais pas me gratter le dos. C’est un vrai plaisir pour moi quand quelqu’un me le gratte.

Niveau vestimentaire je ne suis pas compliquer. Enfin c’est surtout que ce n’est pas évident de trouver des vêtements. Je mets ce que je trouve, souvent des t-shirt et des jeans. J’ai un ou deux costumes fait sur mesure. J’aime beaucoup les vêtements, mais bon ce n’est pas évident.

Mon corps est couvert de fine cicatrice. Je les aime biens, même si certaine son celle de coups de fouet. Celle qui fait le plus peur c’est celle qui se trouve dans mon dos. Un peu plus et la lame aurait coupé ma moelle épinière.  Bref cela aurait put être grave, très grave.

A par mes cicatrices, on ne peut pas dire que mon corps est doux. En fait j’ai les mains un peu rude et assez grosse. Une baffe et votre tête volent même quand je ne le veux pas. En général je me contrôle, mais j’ai tendance à briser les objets facilement. J’ai aussi tendance à casser les chaises quand je m’assoie.

Parlons un peu de ma forme de loup. Déjà que les garous son grand, mais ma forme lupine l’est encore plus. Je pense que je cumule presque a un mètre soixante. Un grand loup musclé, avec un beau pelage roux. Bref je ne passe pas inaperçus. Je pense que l’on m’a déjà dit que je ressemblais plus à un dogue du Tibet qu’a un loup. Mais je me trouve beau sous forme de loup, bien plus qu’en forme humaine.

DESCRIPTION MENTALE

Travailleur, manuelle, pervers, sans gène, têtu, bon vivant.

On peu pas dire que je sois vraiment bien éduquer. J’ai toujours évolué dans un milieu ou il n’y avait pas de langue de bois. Mon maitre était le style d’homme qui demandait beaucoup à ses esclaves, mais qui les autorisait à parler comme il le voulait. Je n’ai jamais vraiment retenus ma langue, j’ai toujours dit ce que je pensais au moment ou je le pensais. Bon je me suis prit quelques coup a cause de cela, mais rien n’a put réparer ce problème.

Comme tout bon esclave j’ai apprit à lire, et a écrire. Mais on va être franc, cela n’était pas ma passion a l’époque, non je préférais de loin le sport. Et c’est toujours le cas, je suis plus manuelle que mental. Je préfère utiliser mes mains que d’utiliser mes cerveaux. D’ailleurs j’ai tendance à frapper quand quelqu’un me fait chier. C’est plus simple d’assommer les gens que de discuter avec eux. Mais bon j’ai un caractère assez placide, il en faut beaucoup pour me pousser a bout. Il faut me prendre quelque chose qui m’appartiens, ou toucher a quelqu’un que j’aime.

J’ai apprit à me battre depuis ma plus tendre enfance, mais ce n’est pas pour cela que je frappe sans raison. Ho j’aime bien une bonne petite bagarre, mais depuis que je suis devenus garou j’essaie de ne plus me battre avec des humains. Franchement réduire les autres en charpie n’est pas très amusant.

Je préviens aussi je n’ai pas beaucoup de pudeur, me promener a poil ou a moitié dévêtu ne me gène pas du tout. Surtout que depuis que je suis devenus une créature mon corps c’est musclé à nouveau. C’est fou ce que cela change parce que je commençais quand même à avoir de la bedaine. La cinquantaine approchant... La cinquantaine ou alors la bonne bouffe. Parce qu’on va le dire franchement je suis un gourmet… Enfin j’aime bouffer. J’suis habitué à manger tous ce qui me passe sous la main. Avec un faible pour la viande.

Je bois aussi... beaucoup  de bière.  J’adore en commander d’un peu partout pour en gouter de nouvelle.  J’avoue être un peu dans l’excès, après autant de temps passé au service de quelqu’un me retrouver libre de toute attache est assez étrange. Mais c’est grisant.

Je suis un mordu… Ca veut dire que je ne  suis pas né  garou… Ca veut aussi dire que mes transformations sont un peu plus... Sauvage que d’autres.  J’adore la sensation d’être un loup, j’adore se sentiments de liberté. En général quand la pleine lune arrive je me rends en dehors de la ville, juste pour avoir un peu plus de liberté.  J’ai toujours aimé la nature.

SON HISTOIRE, SON PASSE

J’suis né comme un humain banal. Un simple humain au milieu d’autre. J’ai vécut trois ans avec ma mère… Même si j’m’en souviens pas.  Mais franchement ce n’est pas très grave, on est tous pareil non ?  Bref j’suis né d’une femme sans nom, d’un simple utérus. A trois ans j’ai été placé dans un petit centre, un tout petit centre qui formait des esclaves de combat et de défense.  J’ai eu l’éducation classique, j’ai apprit à lire, a écrire. Par contre pour le reste ca a été assez difficile, je n’étais pas doué dans les cours théorique. Par contre en manuelle j’étais assez doué, donc en plus des cours de sport on m’a donné des cours de cuisines, et de menuiserie, mais aussi de plomberie, en fait on a essayé de faire en sorte que je puisse réparer un peu tout dans une maison.

Au tout début nous étions dix,  mais très rapidement les enfants qui ne grandissait pas assez rapidement était éliminer. Au fur et a mesure des années on nous faisait passer des testes physique de plus en plus intense. On nous apprenait les arts martiaux depuis tout jeune, enfin pour moi c’était plus la boxe et la lutte, que le karaté. Déjà petit j’étais trop lourd pour certain sport.  Mais bon j’adorais me mesurer a d’autre jeune gens.

A dix huit ans je fus acheter par un homme qui adorait faire combattre ces esclaves, qu’ils soient hybrides ou humain d’ailleurs. En fait cela l’amusait fortement de voir un humain se faire massacrer par un hybride. Je suis toujours sortit vivant de mes combats, pas toujours victorieux, mais j’ai toujours survécut et bien abimer mes adversaires. Ce qui ne m’empêchait pas par la suite de rire avec eux. J’ai toujours été des plus fairplay, même si je l’avoue. J’adore triompher et me faire voir.

Cela a duré douze ans… Puis mes résultats on commencer a baisser et mon idiot de proprio m’a vendu.  J’suis resté presque un an en cage. J’vous jure cette période a été une horreur pour moi. Ne pas pouvoir bouger, ne pas pouvoir m’entrainer, j’ai doucement fondu et j’ai même déprimé.

Heureusement je fus acheter pas un garou. Pourquoi est-ce qu’il m’avait choisit ? Je ne sais pas pourquoi mais arriver a la maison, il me présenta son fils. Un gamin de cinq ans. Une mignonne petite chose.  Surtout quand il avait sa forme de louveteau. Mais je peux vous dire que cela fait bizarre de sortir le fils de son proprio en laisse parce qu’il ne veut pas reprendre sa forme humaine.

Du haut de mes trente et un ans, j’ai du apprendre a d’venir nounou et ce ne fut pas tout le temps une partie de plaisir. C’est que ca épuise les gosses. Je n’ai toujours pas compris pourquoi on m’avait choisit moi. Mais j’avoue que cela me plaisait bien.  Mais bon l’gamin était sympa et même si il me traitait des fois comme une grosse peluche j’ai prit le plus possible soin de lui. Je lui ai apprit a se battre a se défendre.

Plus le temps passait plus je me sentais bien dans cette maison, et plus je comprenais pourquoi on m’avait acheté. Plus d’une fois le jeune maitre faillit se faire enlever.  J’ai toujours réussis à retenir les kidnappeurs le temps que les secours arrivent, ou que le gamin prenne la fuite. Il n’a jamais eu la place d’alpha malgré le fait qu’ils soient fils d’un chef de meutes.

Bref une vie presque pépère.

Puis il y a trois ans ma vie bascula. Déjà mon proprio mourut, c’est ballot mais c’est comme cela. Mais son fils fut aussi attaquer, comme d’habitude j’ai tout fait pour le protéger. Et j’ai réussis, bon mon corps a bien morflé, et j’avais du mal a marché après cela. Mais pour moi cela n’avait pas d’importance.

Sauf que pour l’gamin cela en avait. IL m’a fait une de ces crises en m’disant qu’il ne voulait pas me perdre non plus. Puis il m’a sauté à la gorge. J’crois que je n’ai jamais été autant surpris de ma vie. Surtout quand j’ai sentit ces dents se plonger dans mon cou. L’pire c’est que ce con a fait couler un peu de sang dans sa plaie. Vous n’imaginez pas la surprise quand mes douleurs se sont évanouies. Je n’ai pas comprit, mais l’gamin avait l’air tout content de lui.

C’est trois jours plus tard que j’ai comprit quand mon corps c’est tordus. J’ai crus j’allais crever sur place mais non j’suis devenus un putain de loup. Un putain d’garou. Bon au début les transformations ce n’était pas l’pied mais à présent je me sens bien. J’suis encore resté un an avec le jeune maitre… En fait j’suis resté le temps que ce gamin trouve un amoureux et qu’il veuille bien me lâcher les basque.

Après ca j’ai un peu vagabondé, un vrai loup solitaire. J’suis arrivé en ville par hasard et j’ai trouvé un boulot… Un autre garou qui voulut bien m’apprendre son métier. Ca fait un an à présent que j’ai repris la boutique. J’adore cette boulangerie et j’adore ma liberté.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO :Missa
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI / NON Si oui, qui ? Oui Usagi et Naïra
۞ AGE DU JOUEUR : 34 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? je sais plus top site surement ou partenaire
۞ COMMENTAIRE : Wouf?
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : réguliére
۞ CODE DU REGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Iorek Boisvert Mer 16 Jan - 19:09
fifiche finie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Iorek Boisvert Mer 16 Jan - 20:07
*se glisse avant le message de validation pour crier*
CE PERSONNAGE TUUUUE. Il est aweeeeesome. Need. NEEEEED T-T
*part en faisant du moonwalk*
♥️