Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les Femmes et enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Leana
Leana
Messages : 101
MessageLes Femmes et enfants - Les Femmes et enfants  Empty Dim 17 Juin - 23:11

Les femmes et enfants

They are our future

Généralités



Pour toute Créatures, les femmes sont sacrées et ce, depuis toujours. Ce statut “sacré”, elles l’ont acquis à cause de leur rareté. Malheureusement, ce mal qui ne touchait auparavant qu’Ilmaehad s’est propagé sur Terre avec l’arrivée massive de tous les Ilmaehadiens. Ainsi, les femmes humaines devinrent tout aussi rares que les Ilmaehadiennes. En effet, seulement 5% de la population sont des femmes.

Toutes les femmes vivent dans un quartier à part qui existe dans chaque ville qu’on appelle “Le Gynécée”. Ce quartier leur est entièrement destiné et les hommes ont l’interdiction d’y entrer. Elles vivent entre elles et s’auto-gèrent. C’est aussi dans ce quartier que se trouve les centres de reproduction.

Les Gynécée sont indépendants de chaque état. Considéré comme des micro-état supérieur, ils ont leurs propres lois et gouvernement mis en place par les femmes vivant dedans. Chaque pays doit subvenir aux besoins de leurs Gynécées. Toutes demandes émises par les Gynécées sont réalisées. L'argent n'existe pas dans les Gynécées ce qui leur accorde une égalité entre toute. Il peut y avoir des transfères entre Gynécées à la demande de la femme.

Le Gynécée est un grand quartier à part entière. Il est ultra-sécurisé avec des installations adéquates (barrière intégrale rendant le Gynécée invisible aux yeux de tous, caméra de surveillance et autres technologie de pointe). A la Nouvelle-Orléans, le Gynécée comporte un peu moins d'un million de femme.

Les femmes sont heureuses et vivent mieux que les hommes. Pour autant, n'étant que 5% de la population, elles se sont toujours souciées de préserver leur espèce. Elle ne sont pas forcé d'enfanter mais le font avec envie.  

Si un homme et une femme de deux espèces différentes ont un enfant, il y a 50% de chance que l'enfant soit de la même espèce que la mère et 50% de chance qu'il soit de la même espèce que le père. Cela vaut pour toutes les espèces y compris les Humains.
Pour les femmes humaines, porté un enfant Créature peu s'avérer dangereux.

Sur Ilmeahad, les femmes n'ont toujours représenté que 5% de la population. Depuis toujours, elles sont là pour la reproduction. C'est dans leur culture d'avoir des enfants de plusieurs hommes sans ne s'attacher à aucun d'eux. Il est très rare qu'une femme est arrêté de perpétuer son espèce pour vivre avec un seul homme.
De part leur rareté, elles ont toujours été sacrées et respectées. Même durant les guerres entre Vampires et Lycans, elles étaient protégées par les deux camps (rappel: Une femmes Vampire peut porter l'enfant d'un Lycan. Il y aura une chance sur deux que l'enfant soit Vampire ou Loup). Seuls les plus abjects s'en prenaient à elles.



Reproduction





Pour les créatures, il y a deux façons d’avoir un enfant.

  • La première, lorsqu’un couple (ou un homme célibataire) veut un enfant, il doit faire une demande au Gynécée. Il envoie donc tout un dossier qui sera traité par les principales intéressées. Les femmes n’ont aucune obligation d’accepter une demande et peuvent refuser pour n’importe quelle raison (ce qui est assez rare). Elles choisissent par préférence d’accéder ou non aux demandes. Les demandes d’enfant peuvent prendre des décennies, comme être acceptées en quelques mois. En effet, si une femme décide de choisir un dossier qui a été déposé il y a quelque mois au lieu d’un qui est là depuis des années, c’est son droit. Une fois la demande acceptée, une convocation est envoyée au demandeurs.
    Cette voie est prioritaire à la Parenté Obligatoire.
  • La seconde est la Parenté Obligatoire. Faire perdurer son espèce est un devoir civique, alors, lorsqu’un Loup, un Elfe ou un Vampire arrive à ses 200 ans, il rejoint automatiquement la longue liste des “Futurs Parents Civiques”. Chaque femme n’étant pas enceinte et ne voulant pas prendre une demande faite, choisira (au hasard ou non) une personne étant sur la liste. Une fois ce choix fait, une convocation est envoyé à la personne qui n’a pas le droit de ne pas se présenter.



Généralement, ce sera une femme de la même espèce que le demandeur qui portera l'enfant. Sauf demande exceptionnelle (ex. Le conjoint du demandeur est d'une autre race).

Toute personne ayant reçu une convocation doit se rendre au Bâtiment des Futurs Pères qui se trouve à l’entrée du Gynécée. Là-bas est fait un prélèvement de sperme qui sera envoyé au cœur du Gynécée. Les femmes porteront l’enfant 9 mois puis, si un garçon naît, elles le garderont 3 mois et le donneront ensuite aux heureux parents. Si c’est une fille qui naît, les femmes la garderont avec elle et les demandeurs devront faire une nouvelle demande.
Après le premier enfant, si aucune demande n’est faite durant 200 ans, les hommes seront de nouveau inscrit dans la liste des “Futurs Parents Civiques”.
Si un homme étant inscrit dans les “Futurs Parents Civiques” fait une demande d’enfant, alors son nom sera retiré de la liste.

Pour les femmes humaines, cela est différent. Elles vivent soit dans un centre de reproduction où elles sont forcées à porter des enfants, soit elles sont esclaves des femmes Créature. Même si elles n’ont pas le choix, elles sont très bien traitées et aucun mal ne leur est fait. Une fois leur enfant né, si c’est un garçon, il reste jusqu’à ses 3 ans avec sa mère puis il est envoyé au centre d’esclavage ; si c’est une fille, elle reste avec sa mère. A ses 18 ans, soit elle est envoyé au centre de reproduction, soit elle devient esclave.

Revenir en haut Aller en bas
Leana
Leana
Messages : 101
MessageRe: Les Femmes et enfants - Les Femmes et enfants  Empty Mar 21 Avr - 15:57
F.A.Q.


Q. : Au vu du statut si particulier des femmes, est-ce qu'il y a un jour de célébrations pour elles, un truc spécifique pour leur contribution, fêter la vie et les nouvelles générations ou pas ?
R. :
Non, il n'y a pas de célébrations spéciales. Après, il peut y avoir, comme aujourd'hui, une journée de la femme. Sinon, les femmes ont leurs propres fêtes et célébrations. Il est donc possible qu'elles fêtent entre elle la vie ou autre.
Q. : Ça mange quoi un bébé vampire ?
R. :
Les bébés vampires se nourrissent de sang. Lorsqu'ils commenceront à faire leurs dents, ils pourront manger de la nourriture humaine, mais ils auront toujours besoin de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Les Femmes et enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostium Tenebris :: Formalités :: Contexte & Règlement :: Contexte et informations-
Sauter vers: