Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Attribution des âmes sœurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Destinée
La Destinée
Admin
Messages : 13
MessageAttribution des âmes sœurs - Attribution des âmes sœurs  Empty Sam 23 Juin - 13:40
Attribution des âmes sœurs


Ô chers membres de ce monde, je me présente, je suis La Destinée. Le Destin de tout être vivant est entre mes mains.
Ici, une fois tous les 2 mois, j’attribuerais des âmes sœurs à toute personne qui n'en n'ont pas encore. Elles seront ainsi liées jusqu'à la fin de leurs jours.
Mais ne vous inquiétez pas, même si j'aime me faire surprenante, je peux être tout aussi clémente.
Voici donc la liste de tous ceux qui se verront attribué une âme sœur le 15 Mai:


- Kali
- Octavius Gil-Galahad
- Alexiel Belinski
- Shinto Makuga
- Mayu
- Isak Ohno
- Kvasir
- Kelly Cantrell
- Floryne
- Alekseï
- Tobias Warren
- Roshan L. Klein


PS: Si vous ne souhaitez pas être sur cette liste ou ne souhaitez pas vous retrouver avec une personne en particulier, vous pouvez le dire à la suite de ce message ou prévenir par MP n'importe quel Admin en précisant la raison (a déjà un partenaire pour âme sœur, préfère attendre le prochain tirage, n'a pas envie d'être lié à untel, ...)

Il est possible de remettre "en jeux" son âme soeur (c'est à dire, remettre son nom dans la liste des futurs âmes sœurs) une seule et unique fois. Donc si vous voulez le faire, réfléchissez-y bien. Pour cela, vous n'avez qu'à nous contacter n'importe où.

Pour un maximum de hasard possible, le tirage des âmes-soeurs ne pourra se faire uniquement s'il y a 6 personnages inscrits. Si le tirage ne se fait pas un mois, il sera fait le mois d'après, peu importe le nombre de personnages inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
La Destinée
La Destinée
Admin
Messages : 13
Ô chers membres ! Moi, qui ait le Destin de tous entre mes mains, a décidé de lié des âmes à jamais, pour le meilleur comme pour le pire. Voici les heureux élus :

- Kieran Sevensea & Mike Sevensea
- Lello Calderoni & Wyatt Stark
- Shiva & Rhill A. Langlois
- Abriel O'Connor & Natalis Kinoshita
- Rocket & Quill Stark (prédéfini)
- Leslie Mir'Kofer & Aidan R. Sandgreen (prédéfini)

La prochaine fois que le Destin opérera sera le 15 Mai. Jusque là, ne faites pas de bêtises, je vous ai à l'œil ~~
Revenir en haut Aller en bas
Attribution des âmes sœurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les âmes sœurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostium Tenebris :: Formalités :: Contexte & Règlement :: La Destinée-
Sauter vers: