Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.

Futurs Parents Civiques (ou attribution des enfants)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Formalités :: Contexte & Règlement :: La Destinée
Admin
MessageSujet: Futurs Parents Civiques (ou attribution des enfants) Sam 23 Juin - 14:25

Ô chers membres de ce monde, je me présente, je suis La Destinée. Le Destin de tout être vivant est entre mes mains.
Ici, une fois tous les trois mois, j’attribuerai un enfant à une personne inscrite sur la liste des Futurs Parents Civiques.
Mais ne vous inquiétez pas, même si j'aime me faire surprenante, je peux être tout aussi clémente.
Voici donc la liste des Futurs Parents Civiques, un seul d'entre eux ce verra attribuer un enfant le
24 décembre:

- Abriel O'Connor
- Draganir I. Torgeir
- Naêl Torgeir
- Vaar'hir Mournriver
- Elwë Brightfire
- Anairë Elendur
- Kieran Sevensea
- Gloriël Lorindol
- Dwigth Virsin
- Ewan Ó Dalaigh
- Lello Calderoni
- John Donovan
- Hakuharu Sakai
- Harley W. Struts
- Freyr Iversen
- Seth Warren
-

PS: Si vous ne souhaitez pas être sur cette liste, vous pouvez le dire à la suite de ce message ou prévenir par MP n'importe quel Admin en précisant la raison (a déjà une idée de rp, préfère attendre les mois prochains, n'a pas envie d'être soumis au Destin ...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MessageSujet: Re: Futurs Parents Civiques (ou attribution des enfants) Lun 24 Sep - 23:14
Ô chers membres, moi, Destinée, est agit dans votre intérêt. Je l'ai fait en toute connaissance de cause et j’ai choisi qui serait le futur parent. Le voici :

Argawaen Nelkaer père d'un petit garçon.

Bien sûr, ton enfant n'arrivera pas tout de suite. Tu as le temps de l'intégrer à ton foyer. Mais son arrivée est proche ! Je choisirai le prochain père le 24 décembre.
[En RP, tu peux prendre ton temps pour intégrer ton enfant. Mais il ne faudra pas mettre trop de temps et vite amener ce petit bout de chou !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1