Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.
 

La Politique étrangère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Leana
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 242
MessageLa Politique étrangère - La Politique étrangère Empty Sam 23 Juin - 16:55
La Politique étrangère


Pour ne bloquer personne, nous avons décidé de laisser ce poste très libre et ouvert à tous. Il sera modifié et rempli au fur et à mesure de vos rps et de vos fiches d'inscription. En soit, c'est vous qui le créez !

A savoir, chaque pays à sa propre politique ! Certain pays peuvent avoir abolie l'esclavage et d'autre avoir interdit les hybrides, c'est vous qui choisissez ! Chaque loi d'un pays doit faire référence à un rp ou une fiche (n'aller pas proposer qu'en Afrique du Sud, les maîtres ne peuvent posséder que deux esclaves, si cela n'a aucun rapport avec l'un de vos perso) De plus, ça laissera plus de champ libre pour les autres joueurs.

En plus des lois, vous pouvez proposer vraiment tout ce qui touche au pays (son/ses dirigeant(s), les relations avec divers autres pays, des dates importante, ...)

Pour des soucis de contexte, tout ce qui aura été écris ici, devra être pris en compte (ex: S'il y a été dit qu'en Corée du Nord, l'esclavage a été aboli, ne dite pas que votre esclave a été acheté là-bas.

Vous pouvez ajouter des précisions et autres à ce qui a déjà été écrit. (Ex: Dire que c'est en 2204 que l'esclavage a été aboli en Corée du Nord. Ou que là-bas, les humains, comme les femmes, vivent dans un quartier qui leur est propre, ...)

Pour proposer une idée ou dire ce que vous avez fait en rp ou sur votre fiche, merci de poster à la suite de ce message. Certaines idées peuvent être refusée (chose très rare en soit), privilégiez de proposer l'idée avant de le faire en rp.  

Code:
[b]Pays :[/b]
[b]Idée à proposer :[/b]
[b]En quoi cela touche votre personnage[/b] :
[b]Lien vers la fiche ou le rp où l'idée est mise en place[/b] :



Inde
- Les enfants (humain et hybride) reste avec leur mère biologique jusqu'à leur 6 ans.
- Les esclaves sont vendus à leurs 18 ans. S'ils ne sont pas vendu pendant 4 ans consécutifs, ils sont envoyés à la banque du sang pour où l'on ponctionnera leur sang jusqu'à la fin de leurs jours.

France
- Les esclaves sont vendus à partir de leur 16 ans.

Malaisie
- Il n'y a pas d'esclavage. Les humains et hybrides ont autant de droits que les Créatures.

Chine
- Les femmes du pays sont regroupées dans des citées annexes et vivent en totale autarcie avec leurs propres lois. Les femmes humaines et hybrides élèvent leur enfant mâle jusqu'à ses 10 ans avant de le confier à des centres d'esclavage. On estime que c'est à elles d'apprendre la lecture et l'écriture aux futurs esclaves que sont leurs bambins. Les bébés de créatures sont confiés à leur père peu de temps après la naissance. A noter que les humaines et les hybrides femmes sont libres dans ces villes.
- Le pays est dirigé par un groupe nommé « Le Triumvirat ». Il s’agit d’un conseil constitué de l’élu des Elfes, l’élu des Vampires et l’élu des Lycans. Humains et Hybrides étant esclaves dans ce pays, ils ne sont pas représentés.
- Le spécisme est récurrent dans le pays. Aussi, les relations amoureuses inter-espèces sont-elles tabous et sujettes à des agressions que la Loi et ses représentants ignorent voire encouragent.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yue Lang
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
MessageRe: La Politique étrangère - La Politique étrangère Empty Ven 5 Juil - 17:55
Bonjour ♥

Pays : Chine
Idées à proposer :

• Les femmes du pays sont regroupées dans des citées annexes et vivent en totale autarcie avec leurs propres lois. Les femmes humaines et hybrides élèvent leur enfant mâle jusqu'à ses 10 ans avant de le confier à des centres d'esclavage. On estime que c'est à elles d'apprendre la lecture et l'écriture aux futurs esclaves que sont leurs bambins. Les bébés de créatures sont confiés à leur père peu de temps après la naissance. A noter que les humaines et les hybrides femmes sont libres dans ces villes.
• Le pays est dirigé par un groupe nommé « Le Triumvirat ». Il s’agit d’un conseil constitué de l’élu des Elfes, l’élu des Vampires et l’élu des Lycans. Humains et Hybrides étant esclaves dans ce pays, ils ne sont pas représentés.
• Le spécisme est récurrent dans le pays. Aussi, les relations amoureuses inter-espèces sont-elles tabous et sujettes à des agressions que la Loi et ses représentants ignorent voire encouragent.

En quoi cela touche votre personnage : Ben, hum… ça touche en grande partie à son passé et à ce qui a construit son caractère en fait et donc, voilou ♥

Lien vers la fiche ou le rp où l'idée est mise en place : Ben, ça concerne Lin Yue Lang tout court ? <3 XD http://ostiumtenebris.forumactif.com/t410-lin-yue-lang-viens-par-ici-mon-loulou

Bisous et merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leana
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 242
MessageRe: La Politique étrangère - La Politique étrangère Empty Ven 12 Juil - 12:26
C'est ajouté ! Merci à toi <3 sing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La Politique étrangère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour une redéfinition de la politique extérieure d’Haïti
» Le boulangisme politique de Préval
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» Lesly Manigat se retire de la vie politique active
» La politique du « tout va mal »...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostium Tenebris :: Formalités :: Contexte & Règlement :: Contexte et informations-
Sauter vers: