Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ilmaehad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Leana
Leana
Messages : 101
MessageIlmaehad - Ilmaehad Empty Dim 24 Juin - 15:22

Ilmaehad

La mère de tous



Ilmaehad est une planète se trouvant dans une autre galaxie que la Terre. Tout comme la planète bleue, elle existe depuis des milliards d’années et était habitée par tout autant d’êtres vivants. Mais, ce qui pouvait facilement la différencier de la Terre était la magie dont elle regorgeait. Magie qu’elle a su donner aux êtres vivants qu’elle a créés.

Il existait un nombre incroyable de créatures sur Ilmaehad. En plus des Loups-Garous, des Vampires et des Elfes, on pouvait facilement y rencontrer des fées, des nains, des ogres, des lutins, des sirènes, des géants, des trolls et bien plus encore !

En plus de vivre dans des paysages féériques aux multiples pouvoirs étranges, tous les êtres vivants étaient capable d’utiliser la magie. La magie n’avait rien à voir avec leurs capacités propres à leur espèce. Ils appelaient “magie” tout ce qu’ils pouvaient faire à côté (sortilèges, potions, enchantements, barrières, protections, …) Sur Ilmaehad, avec de l’entrainement, tout devenait possible.

Tous les êtres vivants d’Ilmaehad avaient un profond respect pour leur planète. Elle était la source de leur pouvoir, leur créatrice, leur mère. Il était inconcevable pour eux de ne pas la respecter. C’est ainsi qu’il n’y avait aucune pollution là-bas. Toutes les énergies qu’ils utilisaient étaient renouvelables.

Il était rare que les espèces se mélangent entre elles. Tous préféraient de loin vivre entre eux. Toutes les créatures étaient dispersées aux quatre coins de la planète et vivaient en grande majorité sous forme de clans. Chaque espèce et chaque clan avait ses propres lois. Il y avait régulièrement des guerres entre espèces qui avaient du mal à se supporter. Les trois espèces majeures, les Vampires, les Loups-Garous et les Elfes, se détestaient. Les deux premières se faisaient inlassablement la guerre, tandis que la troisième se cloîtrait au fin fond de leurs villages, emprisonnant ou exécutant tous ceux qui osait s’approcher d’eux.  

Les Vampires avaient un mode de vie basé sur la royauté. Il y avait leur roi, à qui chacun devait obéissance, la famille royale, puis ses conseillers, la noblesse et enfin le peuple. Chacun devait le respect le plus total à la classe supérieure. Si un roi mourait, c’était le prince, son fils de sang, qui prenait sa place.  

Les Loups-Garous étaient dirigés par l’Alpha Suprême. Tous les 50 ans, tous les Alpha d’Ilmaehad voulant aspirer au titre d’Alpha suprême, se regroupaient lors du Grand Rassemblement des Alpha. Pendant ce rassemblement, les Alpha parlaient de politique, des différents problèmes de meutes et de possibles solutions futurs. Ensuite, les Alpha combattaient dans un tournoi qui pouvait parfois s’avérer mortel. Le gagnant pouvait combattre l'Alpha suprême actuellement en poste. S’il gagnait, il devenait à son tour l'Alpha suprême pour les 50 prochaines années minimum. S’il perdait, l’Alpha suprême le restait pour les 50 années à suivre.

Les Elfes vivaient dans le respect de l’ancienneté et de la sagesse. Ainsi, ils étaient dirigés par l’Ancien. Chaque clan possédait un chef : l’Aïeul. C’était l’Elfe le plus vieux du clan. L’Ancien, lui, était le plus vieux de tous les Aïeuls. Il restait Ancien jusqu’à sa mort. Alors, le plus vieux des Aïeuls après lui prenait sa place.

Lorsque les Ténèbres s’abattirent sur Ilmaehad, le chaos régna longtemps sur la planète. Les peuples, bien trop divisés, subirent de nombreuses pertes. C’est alors qu’ils décidèrent de créer le Triumvirat, alliance entre les trois plus grandes nations d’Ilmaehad. Il était composé de l’Ancien, de l’Alpha Suprême et du Roi des Vampires. Le Triumvirat prit de grosses décisions pour combattre les Ténèbres. Et, sans même qu’il le demande, toutes les autres créatures d’Ilmaehad se rallièrent aussi à eux.

Malheureusement, les Ténèbres étaient bien trop puissantes. Le seul moyen que le Triumvirat trouva pour les contrer, ce fut d’ouvrir des portails vers une autre planète pour fuir ces terribles Ténèbres. Mais pour cela, ils devaient payer un lourd prix : leur vie contre celle de leur peuple. Sans hésitation, ils se sacrifièrent pour ouvrir les portails. Malheureusement, le sacrifice étant fait par un Loup, un Elfe et un Vampire, seuls ceux de ces espèces purent passer le portail. Toutes les autres espèces moururent de la main des Ténèbres.

Depuis que les créatures ont fuit sur Terre, on peut inexplicablement et distinctement voir Ilmaehad de celle-ci.

Sur Ilmaehad, les Ténèbres pouvaient prendre toutes sortes de forme et étaient donc toute-puissante. Elle puisaient dans l'énergie magique que leur offrait la planète.


Revenir en haut Aller en bas
Ilmaehad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostium Tenebris :: Formalités :: Contexte & Règlement :: Contexte et informations-
Sauter vers: