Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.
 

Lin Yue Lang ▬ Viens par ici mon loulou ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lin Yue Lang
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Lin Yue Lang

« Tout le monde a un prix, l'important est de savoir de quoi il s'agit. »


۞ NOM : Lin.
۞ PRÉNOM : Yue Lang.
۞ SURNOM : Certains se contentent de tronquer mon prénom en Yue ou en Lang. Néanmoins, je déteste ça car être appelé « Lune » ou « Loup » et non plus « Loup Lunaire » me défrise. Le pire ? Quant j’entends un « Mon petit Lang » ! Là, je grogne. Je ne suis le petit loup de personne…
۞ AGE : J’ai tout juste 200 ans. Mais on me donne entre 25 et 30 je dirais ?
۞ DATE DE NAISSANCE : Je suis né le 25 Décembre. Une date qui n’a, pour moi, pas la moindre signification. Mais il paraît qu’elle signifiait quelque chose pour les humains, autrefois.
۞ NATIONALITÉ : Je suis né et originaire de Chine. De Pékin si nous souhaitons de la précision.
۞ ORIENTATION : Je préfère recevoir, mais il m’est arrivé de dominer. En fait, il est hors de question que je laisse un esclave ou un vampire avoir le dessus sur moi. Mais pour les autres, voyons, il est bon d’être celui qui reçoit nous dirons…
۞ PROFESSION : Héritier du conglomérat « Lin Enterprise » ; je gère une boîte libertine à la Nouvelle-Orléans et administre quelques maisons de plaisirs. Ai-je besoin de préciser que la famille Lin travaille dans le milieu de la prostitution à ses heures ?
۞ RACE : Je suis un Loup-Garou. Un pur spécimen lycan, né de parents lycans. Et malgré mes airs souvent doux et parfois maniéré, ainsi que mon physique moins massif que certains congénères, je suis bel et bien un Alpha.
۞ SIGNES PARTICULIERS : Je dois faire attention à ma peau et à mes yeux quant il y a beaucoup de soleil. Ma pâleur n’est pas « naturelle » mais clairement dû à de l’albinisme. C’est parfois un peu gênant. Le pire, les éruptions cutanées que le soleil peut induire ! Enfin, outre mon albinisme, je suis juste un beau loup vous savez. Il n’y a rien d’autres à ajouter mes mignons.
۞ AVATAR :Par toutes ces vieilles croyances dépassées… Je ressemble à qui vous dîtes ? Daihannya Nagamitsu ? De Touken Ranbu ? Mais… C’est japonais ça ! Moi, je suis chinois mon cher alors, faîtes attention à ce que vous baragouinez ! Et puis, je suis UNIQUE ! On est d’accord ? Bien… Qu’on le donne en pâture à qui vous savez. Adieu mon chou !



DESCRIPTION PHYSIQUE
Ah… Même mon reflet prouve ma perfection. Je vous assure, j’ai les traits les plus raffinés que vous ne verrez jamais. Une peau d’albâtre que j’entretiens chaque jour avec les crèmes les plus chères et efficaces du marché. Des yeux en amande qui vous captive par le sanguin de leur iris. J’aime parfois surligner de khôl mon œil, pour rendre mon regard plus ouvert, tout en gardant cet aspect bridé dont je suis très fier. Mon origine asiatique me sied à ravir : pourquoi la cacher ? J’en suis un digne représentant après tout.

Jusqu’à la fin de mon adolescence, je faisais très féminin. Il aura fallu la fin de la puberté pour que mes traits se durcissent un peu. Notamment au niveau de ma pomme d’Adam. Je préférais quant elle était plus discrète, mais maintenant j’ai la classe ultime en costard là où je me contentais de vêtement unisexe autrefois. Afin de garder un corps sain, et surtout car il faut bien s’entraîner pour ne pas devenir gras et poisseux, je pratique la fitness de façon régulière. Cela a dessiné de jolis abdominaux et dorsaux. Un corps galbé. Rien de bodybuildé, non. J’aime ça sur certain gabarit, mais pas pour moi. Je suis raffiné, et non une brute épaisse ! Mais j’aime que mon partenaire puisse apprécier une musculature, et pour parader nu dans l’espace humide de ma boîte c’est mieux ! Je ne parlerais pas de mon joli petit fessier bien ferme, vous avez compris que j’ai aussi entretenu mes muscles du genre. Ah. Je peux continuer des heures à parler de moi, vous savez ?

Ma manucure est toujours parfaite. Je déteste qu’un de mes ongles se casse ! Je deviens INFECTE quant cela arrive ! Et si en plus, c’est à cause de quelqu’un… Je me vengerais. Je me venge toujours. On NE TOUCHE PAS à ma beauté. C’est un art, le labeur de toute une vie ! Moi, je souffre pour mes épilations totale sous forme humaine. J’ai fais des séances au laser pour ne plus JAMAIS avoir de barbe à raser, beurk la barbe sur moi. Sur les autres ? Si c’est bien entretenue et duveteux, pourquoi pas ? Mais on pourrait me croire imberbe, j’avoue. Ce n’est là que du temps passer entre les doigts experts de mon esthéticien. Il est divin. Je doute que vous ayez les moyens de vous le payer, nous ne vivons pas dans le même monde vous voyez. Mais sinon, je le recommande. Il fait même quelques petits bonus à ses clients réguliers. A moins que ce ne soit qu’à moi qui l’ait charmé ?

Mon corps est celui d’un éphèbe des anciens temps. Mon corps est mon arme. Il me donne cet air sûr de moi, un peu mystérieux, voire taquin. Mon corps est ce qui me donne une impression de « faiblesse » diluée dans le mystère. On baisse sa garde face à mon physique, né de mes désirs. Je suis beau. Je suis mignon. Je suis élégant. Mais derrière tout ça, il y a beaucoup d’argent et de temps, il faut forcer la nature parfois ! Sinon, je ne veux pas y penser !


DESCRIPTION MENTALE
Pour savoir qui je suis, il faut pouvoir voir au-delà de mon physique et de mon jeu d’acteur. Je suis un adepte de l’hypocrisie, comme vous en verrez peu. Je suis capable de dire le plus naturellement du monde, le total opposé de ce que je pense. Je cultive autant mes fausses amitiés que les plus véritables. Bon, ces-dernières sont d’une rareté suprême. On peut dire qu’elles ne seront que pour ma future meute. J’ai hésité à faire de certains de mes employés libre et lycan, ma meute. Mais je le sais, je ne les aurais vu que comme des gens à mon service que mon statut d’Alpha aurait écrasé pour qu’ils m’obéissent. Ils ne sont pas digne de moi, je cherche encore des créatures qui valent la peine de voir qui je suis.

Les gens pensent que je suis d’une nature douce. Que j’aime ce qui est mignon. Que je suis naturellement maniéré. Que je suis sensible et fragile. Ils pensent que j’ai une forte empathie pour autrui, que leur mal-être me peine et me touche. Oui, ils pensent que je serais toujours là pour eux. Ils pensent que je suis leur meilleur ami. Ah mais si seulement ils savaient ! Mais je m’amuse de leur désespoir : surtout quand ce sont mes rumeurs et ragots qui leur font vivre l’envers ! Je garde mes secrets, mais les leur je les bazarderais discrètement de façon déformé ou amplifier sur des réseaux adaptés ! Je n’hésite pas à me rapprocher de ceux que je veux détruire. Généralement, c’est pour me venger de quelque chose qu’ils ont fait à l’égard de la famille Lin, ou encore, à mon égard sans forcément le savoir. J’ai la rancune tenace, et ma famille m’a apprit qu’il ne faut jamais pardonner les insultes faites au Clan. Je ne détruis pas les gens juste car je suis un pervers manipulateur et destructeur, donc. Mais car j’ai une rancune à leur égard. Après, je suis susceptible et il en faut parfois peu pour que je devienne votre ennemi.

Mon rôle de mignon maniéré, il est à la fois travaillé et naturel. J’ai toujours été un peu féminin, sans être complètement femme. Et je me suis rendu compte que les gens se laissaient plus facilement aller aux concessions et confessions. Alors, j’use avec ruse et intelligence de cette personnalité. Je ne suis pas un Alpha qui s’impose par la force brute. Je m’impose par la violence psychologique. J’ai fais des études dans le domaine juste pour obtenir plus d’arme contre mes adversaires potentiels. Et je mentirais en disant que je n’y prends pas plaisir. C’est un plaisir malsain que je restreins à ceux qui mérite ma rancune, car sinon, je sais que je n’aurais plus de limite.

Cependant, entre le vrai et le faux, je vous rassure. Le fait que je me trouve beau et parfait : c’est véritable ! Certains disent que je suis narcissique, d’autre égocentrique. Je ne saurais dire lequel de ces termes me convient le mieux. Je m’aime plus que je n’aime les autres. A comprendre que j’aime mon corps. Je n’ai pas particulièrement souffert d’une faible estime dans l’enfance… Pas alors que je montrais des signes d’Alpha. Après, je pense que j’aime la beauté, tout simplement. Car je me trouve beau, je m’aime à outrance. Mais un homme que je trouverais beau car tout chez lui et harmonieux : je l’aimerais je pense. Je suis peut-être plus superficiel que narcissique… Mais je vous rassure, s’il est con comme une bite, je le verrais au mieux comme un bon plan cul le loustic ! Le loup qui brille sous les éclats lunaires n’est pas né de la dernière pluie non plus !

Après tout ça, on peut dire que je suis probablement plus subtile que je ne veux vous le faire croire. Oh et, niveau moral… Je pense que la mienne diffère des normes sociales. Mais ça, vous le comprendrez si vous devenez mon adversaire. Je vous rassure, je suis trop précieux pour me salir les mains. Mais une vie en moins sur ce monde ne m’a jamais empêché de savourer une délicieuse soirée humide !


SON HISTOIRE, SON PASSE
Hum… Devrais-je commencer par parler de mon pays, afin de bien mettre les choses au clair pour mon histoire ? Je pense, en effet, que ce serait une chose des plus adéquates.

Tout d’abord, si j’ai grandit à Pékin, je suis né à Neo-Pékin : la grande citée des femmes. Dans mon pays, on émet une grande importance à la race et au sang pur pour les créatures. Aussi, c’est dans son intérêt que mon Père fit une demande afin d’acquérir un fils. Jamais il n’a rencontré ma mère autrement que par photo, car voyez-vous : tout ce fait par pipettes et éprouvettes dans les Néo-citées féminines. Il ne faudrait pas laisser un mâle ruiné le cadre de vie sain de leur monde féminin.

Enfin, on me dira, ce n’est pas comme si j’y étais resté si longtemps que ça. Une fois ma mère m’eut-elle pondue, et une fois que j’eu été sevré, on m’a refilé à mon père. Je me souviens avoir juste eut le droit de voir une photographie de la belle lycanthrope choisit par mon honorable géniteur. Bon, entre nous, j’ai gardé une copie de la photo précieusement pendant une dizaine d’année. Ma crise d’adolescent : une horreur ! En fait, à l’époque, je ressemblais à une petite fille. J’étais la copie conforme de ma maternelle ! Faut dire, je tiens mon albinisme de sa personne. A l’époque, je me demandais si j’avais vraiment hérité d’un brin d’ADN de mon Père. Ils s’étaient peut-être trompés avec les éprouvettes ? Ô Misère ! Voilà les délires que j’avais dans mon âpre jeunesse : ridicule n’est-ce pas ? Et vous savez c’était quoi l’origine de tout ça ? Une pauvre parcelle de jalousie enfantine ! Car, au fond, j’aurais aimé connaître ma Mère. Et j’étais jaloux d’apprendre que mon esclave, lui, il avait put traîner auprès de la sienne jusqu’à ses 10 ans. On est vraiment con quant on est môme.

Pour en revenir à ma croissance, disons qu’elle était simple. Le conglomérat Lin est une puissance majeure dans les divertissements sensuels. Nous avons une grande part des marchés de plaisir de la Chine, et de nombreuse succursales légales comme illégales à travers le monde. Si on devait se référer à certains groupes du passé Humain, nous serions assez proches de ce que pouvez être certaines triades chinoises. Notre entreprise légale servant à couvrir quelques réseaux notamment de drogues à base de sang d’elfe, ou de prostitutions, je crois même qu’on a un laboratoire pharmaceutique qui en secret travaille sur de nouvelles drogues encore inconnues. Mais tout ça, officiellement, je n’en sais rien. Je n’ai aucun droit de regard sur le sujet, chaque domaine ayant son responsable et mon cher père, Lin Xue Lang, n’est pas vraiment l’homme qui va tout révéler à sa progéniture.

D’autant que si je suis l’héritier, je ne suis pas pour autant l’aîné de ma fratrie. J’ai une sœur il paraît, mais surtout, j’ai 3 frères aînés. Sauf que mon père souhaitait un Alpha pour lui succéder. Et manque de pot, l’aîné était une plaie, et les deux autres furent de simples Bêta ! Il paraît, par contre, que ma sœur est une alpha, l’ironie. Moi, je suis donc le plus jeune. En plus, j’ai hérité de l’albinisme de ma mère contrairement à mes frères. J’étais, et je suis toujours voyons, un très beau loup. Et de part ma nature profonde, on me servait avec révérence, j’étais le petit favori, et celui qu’ils voulaient tous protéger.

Et j’en jouais et j’en joue toujours. Aux yeux de ma fratrie, je suis le petit diable qui peut tout obtenir de la part de notre père. Il me suffit pour ça de lui faire les yeux doux, et de le brosser dans le sens du poil. Littéralement : il adore qu’on le brosse quant il est en loup. J’ai bien profité de cet aspect de mon existence. Et durant une quarantaine d’année, j’ai vécu dans l’oisiveté, avec pour suel contact le clan –soit la meute– de mon père.

Sauf qu’un jour, mon père s’est rendu compte que je n’étais plus « son tout petit ». Bon, il m’a surpris en pleine soirée mousse type gang bang faut dire. Pour atterrir brutalement et briser une image de pur et innocent et adorable fils… on fait difficilement mieux. Depuis ce jour-là, je me suis retrouvé avec la vis un brin plus serrée. Je dû étudier l’économie et le juridique. Et faire du marketing ainsi que du management. Misère. Passer de « princesse » à « prince » ce n’est pas drôle, y’a un des rôles où on te laisse plus tranquille que l’autre. Mais bon, je ne suis pas mauvais quand j’y mets de la bonne volonté.

Pardon ? Mon animosité à l’égard des vampires ? Ah… Et bien, contrairement à beaucoup je ne suis pas agressif à leur égard mais dominateur. Je fais la distinction voyez-vous. En fait, je vous informez que mon frère aîné est le tocard de la meute… Et ben, moi, je l’appréciais l’omega de la famille ! J’aurais presque put l’accepter dans ma meute personnelle ! Mais monsieur s’est amouraché d’un vampire. Un Vampire qui a prit un malin plaisir à le corrompre, le manipuler, et le détruire. Un Vampire qui a aussi apporté la honte sur mon frère car une relation inter-raciale, dans mon pays, c’est tabou.

Mon frère a fini complètement retourné par les drogues. Des drogues de notre famille en plus. Ses crises de manque le rendait violent, quasiment sauvage. Et c’est notre père qui mit fin à ses jours. Moi, j’avais vu et observer ce jeu malsain qui s’était déroulé. Et à cette époque, je me suis fait la promesse de ne jamais laisser un buveur de sang me manipuler ou me dominer. Et ce, même si cela devait me donner du plaisir ! Il faut dire que mon frère fut la victime d’un enfoiré… mais que la cible d’origine du dit connard, c’était moi.

Ce n’est qu’il y a deux ou trois ans que j’ai quitté la Chine. En fait, je m’engueule et finit par me confronter de plus en plus souvent à mon père. Mes frères aînés ont intégré le clan et surtout, la meute de notre père. Moi, mon instinct et mon besoin de fonder ma propre meute s’éveille d’avantage chaque jour. Après moult discussion, nous sommes tombés d’accord que j’aille travailler en dehors du pays. J’ai joué à la roulette le pays dans lequel j’allais, et au loto la ville. Ainsi, la Nouvelle-Orléans tomba. On y avait juste un petit réseau de drogue à base de sang d’elfe et une petite entreprise de porno.

J’ai repris tout ça, et j’ai revendu l’entreprise porno pour monter une meilleure affaire. The DreamNight, un club privé libertin et échangiste où on peut trouver tout ce qu’il faut pour passer une excellente soirée. Gigolos dealers se mêlent aux clients, dans une ambiance sensuelles comme je les ai toujours aimé. Un an de travaux et de logistique et de graissage de pattes de certains fonctionnaires de police. Et voilà déjà deux ans que je savoure ma vie de luxe, entre plaisirs et gestions. Je vie dans l’opulence et l’excentricité, mais je n’oublie pas de rendre compte à mon estimé père. Après tout, mon succès est autant mien que celui de « Lin Enterprise » … Mais peut-être devrais-je commencer à réfléchir à comment récupérer au plus tôt mon héritage ?




۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Lou Ainsel.
۞ DOUBLE COMPTE ? Yep. Je joue aussi Aidan R. Sandgreen & Co XD.
۞ AGE DU JOUEUR : Toujours 27 ans !
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Partenariat !
۞ COMMENTAIRE : Euh, rien que je n’ai déjà dit ?
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Comme dit, ça fluctue. Mais bon, j’arrive à passer et à rp même en cette période de fête donc ça reste assez constant quand même. Enfin, voilà, je passe et pour rp c’est quand je peux !
۞ CODE DU REGLEMENT :
Code bon, validé par Leana
Revenir en haut Aller en bas
Natalis Kinoshita
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Bienvenue à ton merveilleux et incroyablement sexy nouveau petit bébé <3 !

Pressée de le valider <3
Revenir en haut Aller en bas
Naïra Eldanyarë
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Bienvenue petit loup
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yue Lang
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Merci ♥️

Désolée du retard mais, j'ai enfin terminé ma fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycius
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6

Félicitation !

Tu fais désormais parti des nôtres !



J'adore ! J'adore ! J'adoooooooooooore  wowo2

Je veux le manger. Je peux le manger ?  shy

Voici ce qu’il te reste à faire pour pouvoir pleinement profiter à rp :

Tu dois répondre à TOUS les recensements te concernant (Obligatoire) ici,
Tu peux aller voir les demandes de rp ou en faire une ici,
Tu peux aller voir les demandes de maître ou en faire une ici,
Tu peux aller voir les demandes d’esclave ou en faire une ici,
Et tu peux même te créer un carnet de bord ici

En espérant que tu t’amuse parmi nous,

Lycius.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yue Lang ▬ Viens par ici mon loulou ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Neuv'lang
» Pou kisa Ayisyen kontinye limite lang yo ?
» Kreyòl se Lang ki Towo a
» Je viens un peu aux nouvelles, puisque tu ne le fais pas ! (A-chan *3*)
» Keegan ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostium Tenebris :: Formalités :: Présentations :: Loups-Garous Validés-
Sauter vers: