Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.

Shin (Nom au Choix) - Vampire Natif [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jude
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
PRENOM P. NOM

« Petite citation »

۞ NOM : Libre
۞ PRÉNOM(S) : Shin
۞ SURNOM : Libre
۞ AGE : Libre (Mais Vampire Natif)
۞ DATE DE NAISSANCE : Libre
۞ HYBRIDATION Uniquement pour les Hybrides.
۞ NATIONALITÉ : Libre
۞ ORIENTATION : Dominant
۞ PROFESSION : Proprio du Dark Circus
۞ RACE: Vampire Natif
۞ SIGNES PARTICULIERS : Cicatrice à l’œil, vous pouvez lui ajouter des tattoos ou autre au choix
۞ AVATAR : Belkam sur Deviantart

DESCRIPTION PHYSIQUE

Inutile de préciser beau grand musclé avec un fessier à en damner plus d'un ? ;p Inspirez vous de l'avatar.

DESCRIPTION MENTALE

Shin est un vampire fier qui prend souvent les autres de haut ! Selon son humeur, il peut se montrer conciliant ou au contraire comme le pire salop de l'univers.

Sa prestance met mal à l'aise la plupart du temps, il est froid et distant.

Pour ce qui est des races... Il est un peu comme Voldy aha ! Je m'explique : pour lui, seulement les Vampires devraient gouverner le monde. Mais les vrais, les natifs ! Les vampires transformés ne comptent pas, car ils étaient humains avant ! Ils ne sont pas mieux qu'eux, pour lui les humains ne sont que des petits microbes qui sont là pour les servir !

Shin exècre les "chiens-chiens" qui on été mordus, et tolère que très rarement les elfes et les loups-garous. En gros, il n’apprécie pas grand monde sauf quand c'est pour son propre intérêt.

Possessif, il n'aime pas qu'on touche à ce qui lui appartient !

Il fait attention aux apparences, aux regards des autres : pour tout ! Son cirque, sa maison, son apparence, même Jude doit être habillé de façon correcte, dormir dans un vrai lit ectt...

En privé vis-à-vis de son esclave c'est selon son humeur, coté je m'en foutiste/dégage de ma vu, coté très sadique/violent du coup torture ectttt... Ou en beaucoup plus soft.

Coucher avec un humain ? Et puis quoi encore ? Cependant, je l'imagine bien craquer un jour d'une façon ou d'une autre pour son petit esclave <3  bled Jude sera le seul humain/la seule exception à avoir ce privilège ! (Pas que Jude soit possessif/jaloux envers Shin, mais c'est dans la logique du perso) Évidement il a le droit de faire ce qu'il veut avec les autres créatures.

En gros les deux vont pas du tout s’apprécier au début, mais petit à petit au fil des rps, Shin va avoir une sorte "d'attachement" un peu comme envers un animal de compagnie. De toute façon il n'est pas question d'amour ou d'amitié avec un humain pour lui.

Je sais pas si j'ai réussi à retranscrire l'idée que j'ai de lui, go venir me parler si tu as des idées pour étoffer ce lien pour qu'il nous corresponde à nous deux <3

SON HISTOIRE, SON PASSE

_Vampire Natif Classe Aisée

_Expliquer sa cicatrice

_ Son passé est libre

_Expliquer pourquoi il est si catégorique dans ses idées (Vampire Natifs au pouvoir) peut-être que pendant la guerre il y a eu un déclenchement ou alors ça peut venir des idéaux de sa famille ect à toi de voir ;p

_Je l'imagine baigner dans l’illégalité (genre par exemple vente de sang elfique) et avoir un penchant pour l'alcool

_Création de The Dark Circus (Il a pu avoir un autre métier avant)

_ Riche

_ N’hésites pas à me contacter, si tu as des questions/demandes. Le but est de t'approprier le personnage et qu'il te plaise au max <3

۞ PERSONNE A CONTACTER :  Jude
۞ EXIGENCES PARTICULIÈRES

_Lire la présentation de Jude ( Tout du moins la partie The Dark Circus )

_J'ai une préférence pour le "il" (:

_Tout le monde fait des fautes, au moins passer le texte sur scribens

_Le plus important : Prendre son pied !!!

۞ LES DIFFÉRENTS LIENS DE VOTRE PRÉDÉFINI: Jude son esclave

۞ AUTRES:

_Je pense être assez lente pour répondre aux rps, donc il faut l'accepter ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shin (Nom au Choix) - Vampire Natif [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1