Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.
 

Draganir Iwein Torgeir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Formalités :: Présentations :: Loups-Garous Validés
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
MessageSujet: Draganir Iwein Torgeir Mar 26 Juin - 15:16
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Draganir Iwein Torgeir

« Beast. It's time to unleash yourself. Don't miss a chance to counterattack the people who deserves it.  »




۞ NOM : Torgeir
۞ PRÉNOM(S) : Draganir Iwein
۞ SURNOM : Jaime
۞ AGE : 1762 ans, 27 ans d'âge d'apparance.
۞ DATE DE NAISSANCE : Né en 556, un 10 août.
۞ HYBRIDATION ///
۞ NATIONALITÉ : Scandinave (Dans l'époque des Vikings)
۞ ORIENTATION : Dominant
۞ PROFESSION : Chef de Mafia -  Patron du complexe The Orchid
۞ RACE: Loup-Garou Alpha
۞ SIGNES PARTICULIERS : - Tu as de nombreuses taches de brûlure plus foncé que ta peau normal. Elles sont toujours sensibles même après toutes ses années.

- À ton cou, tu portes toujours une vieille relique en obsidienne noire. Elle a la forme de la Déesse des païens. Elle a été donnée par ta mère créatrice.

- Dans tes affaires, tu caches un vieux collier en forme de marteau de Thor, une bague représentant Loki et un bracelet avec le signe d'Odin en argent. Tu les caches très soigneusement.
۞ AVATAR : Xanxus de KHR


DESCRIPTION PHYSIQUE


Tu es un de ses hommes grands, robustes et forts, Draganir. Tu mesures 2 mètres de hauteur, pesant 110 kg de muscles et de gros os. Tu as un physique assez intimidant, surtout avec tes brûlures qui ornent ton corps. Sur ta peau légèrement foncée, elles résident comme d'anciennes blessures accompagnées de cicatrices. D'où venaient-elles ? Quand tu étais humain, tu avais été brûlé par un accident d'une maison enflammée. Pour les cicatrices, elles sont dues d'un entraînement sévère que ton paternel t'avais infligé pour devenir un guerrier. Maintenant, ses blessures guéris ne sont qu'une partie de toi que tu n'as pas peur de montrer.

Malgré ton air intimidant, tu as un étrange charisme qui rôde autour de toi. Peut-être que c'est un mélange de ton aura, de ta personnalité et de ton physique particulier qui te rendent charmant. On voit dans ta gestuelle que tu es quelqu'un qui parle bien et qui s'exprime bien.

Que dire de tes yeux ? Ils sont de couleur marron pâle. Tu n'as pas de longs cils qui les accompagnes. Malgré toi, tes prunelles sont perçantes et expressives. On peut y lire tes émotions, surtout quand tu es en colère, énervé ou dégoûté. Même si tu ne dis pas un mot, on peut y lire facilement à travers eux.

Noire ébène. Celle-ci représente la couleur de tes cheveux et de ta fourrure quand tu te transformes en loup. Généralement, tu gardes tes cheveux moyennement coupé, avec une longue couette qui tiens un bijou avec des plumes. Quand tu te transformes en loup, ta fourrure n'a qu'une seule couleur. Ton pelage est de longueur moyenne, doux à la fois drus, comme si cela donne l'impression qu'elle est épaisse et massive.

Tes vêtements. Tu ne jures que par le noir ou les couleurs foncés. Tu n'as pas réellement de style précis. Vu ton statut, tu as toujours des fringues chics, propres et bien entretenues.


DESCRIPTION MENTALE


Même si tu es un vieux loup, Draganir, tu es quelqu'un d'actif pour ton âge. Tu n'es pas du genre à rester les bras croisés sans rien faire. Tu es quelqu'un qui s'investis dans sa meute autant qu'un parent ferait envers ses petits. Côté personnalité, tu as peut-être adouci avec l'âge ainsi qu'assagir, mais cela ne veut pas dire que tu es un vieux abougris et grognon. Tu es autant curieux, joueur et sympathique envers les gens que tu apprécies. Par contre, tu n'es pas du genre à aller dans les grandes foules ou parler à n'importe qui facilement. Tu as un comportement qui ressemble fortement à un ambivert. Tu es entre l'introverti et l'extraverti.

La plupart du temps, tu es quelqu'un de sérieux, mais pas hautain. Tu parles toujours avec une voix neutre, profonde, précis. Quand on t'entend parler, on voit que tu es quelqu'un qui va droit au but et qui n'est pas agressif de nature. Tu es peut-être un honnête dans tes propres, mais on sait que tu ne dis pas des conneries pour rien. Tu es quelqu'un qui a une tête sur les épaules et qui n'as pas peur de dire les vrais choses. Avec le temps, tu as appris qu'il fallait toujours être soi-même et c'est ce que tu fais. Tu n'es pas du genre à parler facilement de tes secrets, tes émotions ou de toi-même, sauf qu'on sait que tu n'es pas quelqu'un d'hypocrite.

La vieillesse ne veut pas dire la perfection. Tu es quelqu'un qui a autant de défauts que les autres. Tu es un homme imprévisible, impulsif sur certains sujets et possessif. Tu es quelqu'un d'un peu trop secret et de trop mystérieux pour la plupart des gens. Aussi, tu détestes qu'on t'insulte ou qu'on te provoque parce que tu es le genre de personne à réagir violemment quand cela ne fait pas ton affaire ou qu'on va trop loin. C'est peut-être pour ça qu'on a un peu peur de toi....parce que tu es quelqu'un qui peut s'avérer très dangereux si on pousse un peu trop ta patience. Tu n'es pas non plus un sage avec une patience d'or. Tu es un homme avec un caractère assez solide et fier.

Tu es un homme brave, Draganir. Tu n'as jamais perdu cette qualité depuis ta jeunesse. Peut-être que tu es un peu trop courageux pour ton goût. Tu n'es pas une tête brûlé, non, mais parfois, dans certaine situation, tu joues beaucoup avec le danger. On a l'impression que tu n'as peur de rien, mais est-ce le cas ? Avec les années, plus rien ne semble te faire peur. En vrai, tu as une seule peur qui envahis les autres. Laquelle ? La solitude. Tu es un être qui a besoin de sa famille, sinon il sera perdus, confus...comme un enfant sans parent.

Tu es quelqu'un de très intelligent et perspicace. Peut-être qu'à cause de ça, tu penses plus avec la logique des choses comme une personne cérébrale. Bien sûr, tu es quelqu'un qui peut compatir avec les émotions, tu n'es pas un insensible, mais disons que tu n'es pas quelqu'un qui se sens affecté par eux sans avoir une raison concrète. Par contre, si un membre de ta famille est touché par une violente émotion, là...c'est différent. Tu es, envers tes fils, quelqu'un de très paternel, patient et très protecteur. Peut-être un peu trop...?


SON HISTOIRE, SON PASSE


Tu avais 27 ans. Tu étais dans la forêt non loin de ton village

Tu regardais tes mains tremblantes.

Quelque chose n'allait pas....

Tes prunelles déviaient légèrement vers le bas pour voir le corps d'un homme transpercer de ta lance au coeur.

Quelque chose n'allait pas...

Pourtant, c'était une bête. Une bête sauvage au pelage blanc qui terrorisait ton village....non ? Personne avait halluciné. Toi-même tu l'avais vu. C'était bien un loup que tu as chassé et non un homme. Tu croyais fortement qu'il était un fauve, mais là....il était redevenue en humain après avoir été tué par tes mains. Est-ce qu'il était un dieu ? Tes yeux affichaient une lueur perdue, confuse et triste comme si quelque chose avait brisé en toi. Tu ne comprenais plus rien. Avais-tu tué un dieu ? Non. Les dieux n'auraient pas fait ça à ton village. Ça serait illogique, non ?

Tu avais fermé les yeux un moment. Tu essayais de comprendre pourquoi tu sentais un mauvais pressentiment. Si cette créature était bien un dieu ou un envoyé des cieux, quelque chose de grave allait se passer.

+ Pa...pardon...

Avais-tu dis en lâchant un souffle étouffé. Tes mains s'étaient mises sur ton visage pour cacher tes larmes....

***
Quelques jours plus tard, chez toi.

Tu ne disais rien. Tes soeurs et ta mère mangeaient pendant que toi, tu regardais le collier que tu avais ramassé sur ta proie. Tu étais silencieux, pensif et dans ton monde. Cela faisait quelques jours que tu ne parlais pas, comme si tu étais encore coincé dans un état d'incertitude. Depuis la mort de la ''bête'', tu avais l'impression que quelque chose n'allait pas.

La plus jeune de tes soeurs t'avait pris la main innocemment tout en souriant. Elle voulait que tu l'aides à couper sa viande. Pendant un instant, tu avais hésité...jusqu'à ce que tu déposes le collier et que tu obéis à sa demande. À ce moment-là, ta mère t'avait confronté. Elle te demandait si tout allait bien. Toi, sans la regarder, tu avais répondu que oui et que tu étais juste fatigué. Bien sûr, c'était un mensonge, elle le savait bien.

- Tu sais Iwein, je sais que tu travailles pour nous depuis la mort de ton père, mais je ne veux pas non plus que tu prennes tout sur tes épaules. Depuis que tu es partis chassé ce monstre....je te sens différent.

Aucune de tes soeurs n'osaient pas parler, mais tu savais qu'elles étaient tous d'accords avec ta mère.

+ Je t'ai dit que j'ai tué la bête et je l'ai brûlé. Tout va bien mère...t'en fais pas. Tu as vu que je n'ai aucune blessure grave. Je suis juste...pensif. Après avoir vu cette créature, je me demandais si c'était le bon choix..

- Bien sûr que ça l'est.

Avait-elle dit en te coupant presque la parole.

+ Draganir Iwein Torgeir, Fils de Dragonir Torgeir ! Tu sais très bien que c'était pour le bien du village. Cette bête kidnappait et tuait des gens. Crois-tu que c'était un mauvais choix de le tuer ? Tu es un guerrier, Iwein, pas un idiot. Tu sais très bien la réponse.

Pendant que ta mère disait ceci, tu regardais ta petite soeur un instant. Tu n'osais pas regarder ta mère...

+ ...Je sais...

- Alors pourquoi tu te demandes cette question ?

Tu n'avais pas parlé de ce qui s'était passé, préférant qu'elle sache rien de l'histoire. Tu devrais peut-être l'écouter et jouer à l'ignorant. Ce qui était fait, était fait. Tu ne pouvais pas revenir en arrière.

- Les dieux t'ont donné cette chance pour prouver que tu es un protecteur de ce village. Toi seul à réussis. Ton père serait très fier de toi.

Tu t'étais levé pour te diriger hors de la pièce. À entendre le mot dieu...non, il fallait que tu sortes dehors.

- Draganir, rugissait ta mère, reste ici ! Je n'ai pas fini avec...

+ Je vais aller couper du bois avant que le soleil se couche. Je reviens....

***

Quelques jours plus tard, dans ta chambre.


- Oeil pour oeil, dent pour dent. Tu seras maintenant mon protecteur, Draganir.

Tu n'avais pas le choix. Depuis que cette femme t'avait transformé, tu étais hors de contrôle. Il fallait qu'elle te tienne en laisse....et que tu lui obéisses.

Comment avais-tu été aussi idiot ? C'était bien trop étrange, cette situation. Après avoir tué un étrange loup, une femme s'était pointé, disant qu'elle voyageait avec un compagnon et qu'elle avait besoin d'un toit pour y vivre quelques jours. Ta mère avait accepté, vu que la femme voulait rechercher son compagnon perdus. Durant les jours qu'elle avait passé avec ta famille, elle t'avait charmé, poussée à s'unir avec toi pour ensuite te transformer en loup. C'était une vengeance parc que tu avais tué son protecteur, qui était son frère.

Tu ne pouvais plus rester avec ta mère et tes soeurs. Tu étais bien trop dangereux....

Alors, tu n'avais pas le choix de suivre cette femme comme un esclave.

Tous les deux, vous avez commencé à voyager ici et là, pour des raisons qui t'échappait. Ta mère créatrice te disait qu'elle voulait voir le monde et donner ses services de prêtresse, mais tu ne comprenais pas trop. Tu ne faisais que la suivre....

***

Après quelques centaines d'années passées ensemble, elle s'était en aller sans dire un mot.


Tu te sentais maintenant seul, Draganir. Depuis qu'elle avait disparus, un vide en toi grandissait. Tu avais passé des heures à essayé de la retrouver, mais c'était en vain. Tout ce que tu avais trouvé c'était une lettre disant de ne pas la chercher. Tu ne comprenais pas pourquoi elle t'avait abandonné ainsi. Peut-être qu'elle voulait changer de vie ? Tu en savais rien. Dans ta tête, elle avait disparu. Tu ne voulais pas te dire qu'elle t'avais sûrement quitté pour un autre protecteur....

Que faire à présent ? Tu t'étais mis une mission personnelle pour combler ce vide: Fonder une meute par toi-même. Tu avais confiance en tes capacités que tu étais un loup assez vieux pour te débrouiller seul.

***

De nombreuses années plus tard.


Les dieux t'avaient sûrement envoyé la chance. Ta meute grandissait doucement et tu pouvais te sentir maintenant comblé avec chaque membre de ta famille qui remplissait les rangs. Certes, ils étaient des jeunes loups, sauf qu'ils étaient quand même faciles à gérer. Pour toi, ils étaient tes enfants....tes trésors....que tu chérissais grandement. Cela t'avait pris peut-être des années avant d'avoir une meute de quelques personnes, mais tu avais réussi à avoir une base. Tu prenais ton temps à intégré chaque jeune loup à bien suivre tes règles et comprendre que la famille, c'est important. Tu voulais leur apprendre qu'entre loups, il fallait se protéger et s'épauler. Tu ne voulais plus vivre dans la décadence, dans la frivolité de ton jeune temps avec ta mère créatrice. Il fallait changer pour mieux survivre.

Famille. Tu pensais maintenant à tes soeurs et à ta mère, défuntes il y a plusieurs centaines d'années. Tu t'ennuyais d'elles. Au fond de toi, tu aimerais les revoir. Tu savais très bien qu'elles étaient avec les dieux, dans le meilleur des mondes.

En pensant à eux, tu avais eu une idée. Tu voulais arrêter de voyager et revenir près de ta terre mère. Tu t'étais installé là où ce qui est Allemagne.

***

Vers les années 1800.

Au début, c'était difficile de bâtir une maison et de survivre, mais vous vous débrouillez. De plus en plus que le pays grandissait, de plus en plus que vous vous êtes mêlé avec la population tout en faisant attention. Vous étiez un groupe organisé et vous étiez prêts à faire pas mal de choses pour arrivée à vos fins. Un de tes premiers enfants avait eu comme une idée d'ouvrir une maison close. Tu avais pris cette idée en tête pour ensuite le réalisé durant les années qui suivaient.

***

Maintenant.

Les choses changent, n'est-ce pas Draganir ? De nos jours, tu étais un homme respecté, riche et surtout chanceux d'avoir une meute aussi loyale envers toi. Même si vous avez changé dans la voie du crime organisé, vous êtes unis. Tu possédais plusieurs bordels, casinos, hôtels....ton empire grandissait doucement à travers Europe.

Aux États-Unis, à la Nouvelle- Orléans, te voilà en train de propager ton empire ici. Tu avais ouvert un bordel/hotel au nom de The Orchid. Tu voulais une ambiance chic, accès à un publique varié et neutre. Tu accueillais toutes les races parce que pour toi, tout le monde était égal. Même les esclaves étaient bien traité en ton établissement. Cela ne voulait pas dire que ta meute était une mafia que vous étiez des malfrats irrespectueux. Vous êtes bien plus intelligents que ça, quand même. De plus, tu ne supportais pas qu'on maltraite la marchandise (esclaves), alors bon, il fallait posséder du professionnalisme.....

En tant que chef, tu ne pensais jamais à abandonner ta meute parce que pour toi, ils sont ton âme. Au fil des années, ton vieux coeur de loup se transformait doucement en un homme prêt à aider tes jeunes à percer. Quitte à saigner pour eux....





۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Erthe
۞ DOUBLE COMPTE ? Non  What a Face
۞ AGE DU JOUEUR : 27 tomates  cheers
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Via une Fonda (que j'adore ♥️ qui est Kieran)
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Sympa  I love you
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Régulière
۞ CODE DU REGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Draganir Iwein Torgeir Dim 1 Juil - 12:43
Welcomuh ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
MessageSujet: Re: Draganir Iwein Torgeir Mar 3 Juil - 18:52
Mici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
MessageSujet: Re: Draganir Iwein Torgeir Mer 4 Juil - 18:04
Double poste pour dire que j'ai fini. J'avoue que j'ai eu de la difficulté à écrire, corrigé et me relire, mais j'ai fais du mieux que j'ai pu pour le moment Mad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://ostiumtenebris.forumactif.com
Messages : 61
MessageSujet: Re: Draganir Iwein Torgeir Lun 9 Juil - 23:11

Félicitation !

Tu fais désormais parti des nôtres !



Chose promise, chose dû ! Voici un beau bébé que tu nous offre là ! Félicitation.

Wyatt sera lui faire retrouver une famille ;D xDDDD

Va donc vite t'amuser I love you

Voici ce qu’il te reste à faire pour pouvoir pleinement profiter à rp :

Tu dois répondre aux recensements te concernant ici,
Tu peux aller voir les demandes de rp ou en faire une ici,
Tu peux aller voir les demandes de maître ou en faire une ici,
Tu peux aller voir les demandes d’esclave ou en faire une ici,
Et tu peux même te créer un carnet de bord ici

En espérant que tu t’amuse parmi nous,

Lilithia.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Draganir Iwein Torgeir
Revenir en haut Aller en bas
Draganir Iwein Torgeir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Iwein Wagner futur pirate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostium Tenebris :: Formalités :: Présentations :: Loups-Garous Validés-
Sauter vers: