Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.
 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
La Nouvelle Avalon [Forum d'un Membre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lilithia
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://ostiumtenebris.forumactif.com
Messages : 125
Revenir en haut Aller en bas
Aidan R. Sandgreen
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 50
Hello ♥
Je viens vous apporter nos premières nouvelles ! Au plaisir ! ;)



Bonjour, Invité !
La Nouvelle Avalon est heureuse de passer donner ses premières nouvelles. Voilà déjà un peu plus de 2 semaines que notre forum a ouvert, et déjà, nous avons plein de choses à vous raconter ♥
Statistiques
Le 30/05/2019

» A ce jour, nous répertorions 12 Guerriers d'Avalon, 3 Militaires et 6 Colons. De plus, 4 Fiches de Présentation sont en cours ou en attente et nous comptons 2 Comptes PNJs.

»  Au vu de nos effectifs, nous interdisons désormais les écailles de types furtives (nous en avons déjà plusieurs). Nous refusons aussi les Guerriers d'Avalon d'origine militaire ou ayant un passif militaire qui sont censés être rares au sein de l'UTRD.

Nouveautés Administratives
Les Modifs et Ajouts du Staff

Depuis l'ouverture, pas mal de petits ajouts ont été fait ici et là sur le forum.

» Inscription du forum sur 4 Top-Sites (Luis a enfin réussi après quelques bugs avec les captcha de son côté XD). Merci donc de penser à voter toutes les deux heures ♥ Top 01 ; Top 02 ; Top 03 ; Top 04.

» Création du compte PNJ The Anonymous. Il a pour objectif de dynamiser les rps à la demande des joueurs, mais servira surtout de Maître du Jeu pour les futurs events de la Nouvelle Avalon.

» Ajout de trois sujets dans l'Univers Étendu du jeu. Le sujet Vivre à la Nouvelle Avalon présente désormais la sécurité intérieure de la Colonie, et aura d'autres ajouts dans le futur. Armées et Grades Militaires permet de s'y retrouver pour les personnages du groupe susnommé. Écailles : Approfondissement donne des détails sur les armures portées par les Guerriers d'Avalon.

» La FAQ a vu l'ajout d'une information sur la langue commune à la Colonie. Tous les colons partit sur l'Arche Avalon ont reçu une formation complète de la langue française et la parle en plus de leur langue natale ou d'autres langues selon leur histoire.

» Enfin, toute une section a été ajoutée au forum. Il s'agit des Objectifs et Missions. Ce forum présente ainsi différent objectifs ou idées de rps "missions" pour permettre le développement de la Colonie. Lorsqu'un rp terminé répond à un ou plusieurs critères de ces objectifs, les joueurs nous le signale et nous tenons ainsi à jour les différentes avancées roleplay. A noter que ces objectifs sont répertoriés dans des listes non-exhaustives qui permettent aux joueurs d'en proposer d'autres.

Bestiaire et Herbier
Nouvelles découvertes pour le Biotope de la Planète

» En un peu moins de trois semaines, nos joueurs se sont montrés imaginatifs pour déjà agrandir le bestiaire de SP-35R-4 ! L'herbier quant a lui n'a pas encore fait montre de nouvelles découvertes.
    • Le Poisson Illusionniste ▬ Niveau de Menace 0 ▬ www
    • La Pieuvre Orchidée ▬ Niveau de Menace 1 ▬ www
    • Le Fénizoïde ▬ Niveau de Menace 1 ▬ www
    • L'Asfel ▬ Niveau de Menace 2 ▬ www
    • Le Planeur ▬ Niveau de Menace 0 ▬ www
    • Le Dragonnet ▬ Niveau de Menace 1 ▬ www
Si vous désirez consulter notre bestiaire dans son intégralité, n'hésitez pas à cliquer ICI.

Les Prédéfinis, Pré-Liens & PNJ
Les Rôles Disponibles

» Pas de nouveau PNJ sur le forum, mais déjà nous avons de nouveaux prédéfinis et pré-liens.

» Ainsi, le militaire d'origine indienne Madukhar Khatri recherche sa tante (www) mais aussi son ex-compagnon (www). La guerrière d'Avalon Svana Vigdis est la recherche du père de son fils, et ex-mari (www). Rich Furga, jeune homme étudiant sur la Colonie aimerait trouver son père (www). Enfin, le militaire Luis R.Higan et sa guerrière de sœur, Marie Higan, recherchent ensemble leur précieuse maman (www).
sachez que les invités peuvent répondre aux demandes. Notamment pour poser des questions, ou négocier des idées/apports avant de se lancer. A noter que les pré-liens ont pour caractéristique de rester assez libre sur le caractère et l'histoire des personnages, afin de se concentrer sur le lien <3

» Pour ce qui est des prédéfinis, nous accueillons trois nouvelles têtes <3 !
Vivek Khatri est un scientifique natif de l'Union Indienne. Il a rejoint le projet avec sa tante et son frère aîné : Madukhar Khatri. Les deux hommes sont proches et s'entendent à merveilles. Le domaine de qualification de Vivek est laissé à la liber interprétation !
Shaeya Droski est une ancienne militaire d'origine Russe. Elle a malheureusement perdu sa jambe dans l'exercice de ses fonctions mais grâce à sa prothése a put reprendre sa vie en main. Elle est venue avec sa meilleure amie, Anoushka Sharma, pour qui elle éprouve des sentiments. A noter que Shaeya est une guerrière d'Avalon.
Liam McDylan est un ingénieur militaire spécialisé en ingénierie spatiale. D'origine Irlandaise, il a rejoint le projet avec son beau-frère : Cian O'Dubhain. Veuf, c'est pour refaire sa vie sur de nouvelle base qu'il a saisit sa chance avec l'arche Avalon. Désormais, il doit composer entre son devoir, la reconstruction de sa vie et son beau-frère pour qui il s’inquiète : ce-dernier s'étend révéler compatible avec une écaille.

Activité Rôle Play
Qu'est-ce qu'il se passe dans l'espace ?

» Ah... La vie est-elle un long fleuve tranquille ? Sur SP-35R-4, et au sein de la jeune colonie humaine de La Nouvelle Avalon, il serait difficile d'affirmer une telle chose. Cela fait, selon le calendrier terrien, prés de trois mois que l'Avalon s'est écrasé sur cette nouvelle planète. Mais encore, on ne cesse de découvrir et de s'émerveiller, tout en profitant d'un peu de repos par intermittence.

C'est ainsi que des expéditions ont été menés à l'extérieur du Mur. Le Major Tÿr Mimir a d'ailleurs été sur de nombreux fronts. Il a servit de soutien à la guerrière d'Avalon -et océanologue- Svana Vigdis dans le repérage d'une nouvelle zone maritime. Il a aidé le guerrier d'Avalon Hex Hekmatyar a installé un pylône pour les communications, non sans que le duo ne fasse face à un Démon Forestier. Et enfin, il a participé à une excursion en montagne avec le Capitaine Luis R. Higan, les deux hommes ayant fini par faire face à de jeunes hippogriffes et un troupeau de Giga-Bélier. A noter que le major a fini dans un sale état, et que le Capitaine a prit pour son grade ayant ramené un Giga-Agneau des suites des évènements !
Est-ce vraiment tout ? Non. Le Commandant de l'UTRD, Thomas Dupuy, a fait face en compagnie de Svana Vigdis à un véloce et dangereux Double-Mâchoire. Les deux ne s'en sont pas sortis tout à fait indemne, mais leurs écailles leur ont permit de vaincre et d'obtenir de précieuses données d'analyse. D'autres excursions sont encore en cours, et nul ne sait comment elles se termineront à l'heure actuelle.

Mais, n'y a-t-il que le travail et le danger du terrain dans la vie ? Certainement pas ! Le quotidien apporte aussi son lot d'apprentissage et d'histoire. La magie des rencontres. Le jeune colon, et étudiant, Rich Furga en vient donc à traîner ses mimines un peu partout à la recherche de sa vocation. C'est ainsi qu'il va assister Hex sur Le Mur pour découvrir un peu le travail des militaires agissant en tant que sentinelles, ou encore, aider à la préparation d'une navette maritime aux côtés de Tÿr. Au centre de loisirs, alors que ce jeune Rich s'entraînait, il rencontrera Svana. Cette-dernière souhaitant qu'il apprenne l'usage de l'épée à son fils. De cette rencontre en découlera une autre impliquant de l'alcool, un tatouage bioluminescent et un sacré lendemain de cuite !

Mais la vie au sein de la Nouvelle Avalon est riche. Des amitiés se façonnent autour de parties d'échecs, ou encore, autour d'un verre. D'autres doivent se faire soigner au vu du danger de leur travail. Mais toutes ces aventures là se poursuivent encore, et nous vous en parlerons à notre prochaine visite. Car la vie sur la planète au matricule de SP-35R-4 ne fait que commencer pour ces terriens déracinés.

Venez tenter l'aventure avec Nous !

Codage ⓒ Mélicendre
Revenir en haut Aller en bas
Aidan R. Sandgreen
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 50


Bonjour, Invité !
Et oui, je suis déjà de retour avec des nouvelles ! Désormais, le forum a un peu plus d'un mois et approche fièrement des deux mois d'existence ! Merci à tous nos membres pour l'activité qui y règne !
Statistiques
Le 01/07/2019

» A ce jour, nous répertorions 19 Guerriers d'Avalon, 6 Militaires et 9 Colons. De plus, 3 Fiches de Présentation sont en cours ou en attente et nous comptons 2 Comptes PNJs.

» Au vu de nos effectifs, nous interdisons désormais les écailles de types furtives (nous en avons déjà plusieurs). Nous refusons aussi les Guerriers d'Avalon d'origine militaire ou ayant un passif militaire qui sont censés être rares au sein de l'UTRD.

» Nous cherchons en priorité des Militaires et des Colons. N'hésitez pas à regarder du côté des prédéfinis et des pré-liens si vous cherchez des idées.

Nouveautés Administratives
Les Modifs et Ajouts du Staff

Donc, qu'avons-nous fait pendant tout ce mois de Juin ? Pas mal de choses à vrai dire !

» Petit ajout dans le Contexte du forum ! Il concerne la Chronologie et la Temporalité du forum. A noter que le forum n'avance pas au rythme IRL. Un ajout dans le design est prévu pour notifier de façon plus visible la période actuellement joué sur le forum. Une période de jeu équivaut à peu prés à un mois in game. Et des micro-ellipse sont prévus entre deux périodes de jeu. (D'ailleurs, notre prochaine MAJ importante est prévue dans le courant du mois d'Août)

» Plusieurs ajouts ont été fait dans l'Univers Étendu. Pour commence, nous avons détaillé la neurocompatibilité des écailles d'Avalon. Cela devrait permettre aux PJs Guerriers (ou futur PJ ?) de mieux comprendre la façon dont on détermine si une personne est compatible, ou non. De plus, le statut des guerriers d'Avalon a aussi été un peu plus détaillé. La gestion de la nourriture au sein de la Colonie a aussi été détaillée. Et nous vous rassurons : les colons n'ont pas de pénuries alimentaires vu leur stock !

» Un onglet a été rajouté sur l'accueil du forum. (juste au-dessus du logo menant sur notre salon discord)
Il répertorie les différents pré-liens recherchés. Nous vous rappelons que les pré-liens sont ouverts aux questions des invités. N'hésitez pas si l'un de ces rôles vous intéresse. La personne à l'origine du pré-lien reste disponible pour vos probables demandes !

» Nous sommes invités à participer à la sixième édition de l'Interforum, qui se déroulera chez nos amis de Just Married ! L'évènement se déroule les 6 et 7 Juillet et cela comprend plusieurs petites épreuves. Toutes les informations sont trouvables ici. J'en profite pour dire que sur notre discord ET sur le forum, nous avons ouvert des encarts destinés au projet. Pour participer c'est par ici. Nous participons à toutes les épreuves ! Néanmoins, nous n'avons "que" 5 Champions sur les 6 Épreuves de cet Interforum donc... y'a encore une place à prendre, sinon, un champion d'une autre épreuve jouera deux épreuves. ^^

» Concernant les "Missions & Objectifs" une Carte Évolutive a été dessinée. Elle est encore succincte, mais elle sera régulièrement mise à jour en fonction des rps d'exploration dont la clôture nous sera notifié. Ceci afin de montrer l'étendue des découvertes humaines. De plus, nous vous demandons désormais d'indiquer le numéro de la zone que vous explorer dans votre titre rp ! Ceci afin de savoir ce qui est en cours d'exploration, et éviter les doublons de missions. Merci.

» Pour finir, il est désormais interdit de faire comme double compte un Guerrier d'Avalon SI on dispose déjà d'un personnage Guerrier d'Avalon. Nous n'avons pas mit de rétro-action pour le seul membre ayant réalisé ceci, néanmoins après discussion, vu les effectifs du groupe et la rareté normale des Guerriers sur la Colonie, nous avons décidé de mettre en place cette règle.

Bestiaire et Herbier
Nouvelles découvertes pour le Biotope de la Planète

» Nos joueurs sont prolifiques, à n'en pas douter ! Nous manquons un peu de découvertes végétales, mais niveau faune voici nos nouveaux venus dans la base de données !
    • Le Dent de Rivière ▬ Niveau de Menace 2 ▬ www
    • La Chenille Ardente ▬ Niveau de Menace 1 ▬ www
    • Le Dentard ▬ Niveau de Menace 2 ▬ www
    • Le Nénutard ▬ Niveau de Menace 0 ▬ www
    • Le Chalamandre ▬ Niveau de Menace 0 ▬ www
Si vous désirez consulter notre bestiaire dans son intégralité, n'hésitez pas à cliquer ICI.

Les Prédéfinis, Pré-Liens & PNJ
Les Rôles Disponibles

» Plusieurs Pré-Liens ont été posté sur le forum ces-derniers jours. Les gens usent de ce système afin de laisser une plus grande liberté sur la création de personnage. Voyez-y des idées de scénarios et de liens, avec moins de détails et d'informations qu'un prédéfini.

» Danae Carter, guerrière d'Avalon et archéologue de métier, est à la recherche de Jack, son demi-frère (www). Cette fratrie s'entend très bien mais Jack semble s'inquiéter pour le nouveau statut de sa soeur. Il s'agit d'un Colon dont le corps professionnel est laissé libre.

» Minami Kaiinu, guerrier d'Avalon un peu excentrique, recherche plusieurs membres de sa famille. Cet artiste fan d'insectes a rejoint le projet en compagnie de son jumeau (prédéfini présenté ci-dessous) mais aussi, de sa tante (www), son frère aîné (www) et son petit frère (www). Les trois sont des colons, et le plus jeune est d'ailleurs un scientifique dont le domaine est laissé à votre expertise. L'aîné était cependant moine bouddhiste avant leur départ. A noter que sa tante peut aussi bien être une femme cisgenre, qu'une femme transgenre ou de genre fluide.

» Si plusieurs de nos prédéfinis ont trouvé preneur (Marie Higan, Sofia Andreasen et Stella Edlund notamment) ; un seul s'est rajouté à notre liste. Il s'agit du frère jumeau de Minami Kaiinu : Mitsumata Kaiinu. Ce charmant japonais, doué en kendo et dépositaire d'un diplôme d’astrophysicien, a une relation très fusionnel avec son frère et l'aide beaucoup. Tous les deux se sont révélés neurocompatibles et ils s'entraident en dans leur nouveau rôle de Guerrier d'Avalon. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter sa fiche.


Activité Rôle Play
Qu'est-ce qu'il se passe dans l'espace ?

» De nombreuses histoires sont actuellement en cours et plusieurs ont trouvé leur fin aussi. C'est un peu plus de 8 aventures qui se sont terminées ici et là pour tout vous dire. Commençons par la soirée du commandant de l'UTRD, Thomas Dupuy, avec l'océanologue Svana Vigdis.

Après avoir affronter un Double-Mâchoire, sorte de requin géant à deux têtes, il faut avouer qu'une soirée au "Trou dans la Paroi" est un bon plan pour décompresser. Et puis, on peut dire que le fait d'avoir affronter un important danger : ça rapproche ! En tout cas, nos deux guerriers font connaissances et semblent apprécier la présence de l'un et de l'autre. Un jeu de flirt apparaît même et la soirée semble se profiler vers un lieu plus intime... Non sans une promenade à la fraîche !

Cette fois-ci, la guerrière saura ce qui l'attend au réveil. Pas comme lorsqu'elle a eut une énorme gueule de bois, et s'est retrouvée à constater l'apparition d'un tatouage bioluminescent. Enfin, Rich Furga, le jeune colon et étudiant à l'origine du tatouage et ayant passé la soirée avec Svana, ne se souvient pas des masses de la fête il faut dire. Encore heureux que les deux semblent d'accord pour ne pas entrer dans les détails du trou noir qui s'est épris de leur esprit !

D'ailleurs, il est vrai que décompresser après avoir affronter un monstre géant c'est bien. Mais notre chère Svana a dû aussi affronter un des mécaniciens de l'UTRD, lui-même guerrier d'Avalon : Hex Hekmatyar. Avouer qu'on a esquinté son armure c'est déjà une chose, devoir la faire réparer : ça fait facilement râler. Et pourtant, Hex prend les choses assez bien. Il faut dire qu'il a parfois ramener de l'équipement bien endommagé, comme le prouve sa soirée réparation et prise de bec avec la technicienne en télécommunication Danika Easting. Par chance, les deux se sont rendus compte qu'ils avaient des points communs... D'ailleurs, la suite de la soirée n'a pas été reposante vu le travail de réparation qu'ils ont effectué. Et puis, un petit rencard a suivit même si le sujet de conversation reste très... militaire nous dirons. A se demander si c'était un rencard ou juste une journée de travail au final.

Par chance, il y a des opérations qui se déroule sans accroc ! La preuve pour le travail sur le terrain de Rich et Hex. Le jeune cartographe en formation a ainsi put s'acclimater aux procédures pour l'installation d'un pylône dans la première zone des plaines, proche du Mur. Aucunes faunes géantes n'est venus les déranger, et les scans de la région ont permis de découvrir un grand lac plus loin dans la zone !
C'est une sortie simple, comme les aime les habitants de la Colonie. Rien à voir avec la sortie des guerrières Melchiore Fisher et Sety Maelkran. L'experte en déminage et la zoologue susnommées se sont rendues en zone 5 des plaines. Suivant le fleuve, elles ont découvert un lieu assez riche en biotope. Cependant, Sety a été attaqué par une imposante créature alors inconnue. Et Melchiore n'a pas hésité avant de sortir les armes appropriées. Seulement, les impacts de ses petits missiles ont rendu rouge de fureur Sety -qui n'y a vu que de la violence et de la destruction d'écosystème- et les deux femmes sont rentrées à la Nouvelle Avalon en froid, et avec la dépouille de ce qui a été surnommé "Dent de Rivière" par la zoologue.

On peut dire ce qu'on veut, mais il semblerait que le travail rythme tellement les journées de nos amis, que le Trou dans la Paroi est rapidement bondé le soir. Enfin, cela reste subtile du côté de Zarhat Allayl et Anoushka Sharma. Si la nouvelle guerrière est allée faire sa visite médicale, il semblerait que la gentillesse de notre docteur et sa curiosité est données comme résultat une invitation à aller boire un coup. Au moins, après le travail, les colons savent trouver de quoi s'amuser !

En attendant, le Capitaine Luis R. Higan a put trouver un Thomas fatigué par ses fonctions et limite surchargé par son travail. Voir cet homme solitaire au bar, sans personnes... il fallait que le grand dadais de la Colonie intervienne ! Si les deux se sont échangés des piques comme ils en ont l'habitude -amitié vache oblige- l'inquiétude sommeille quand même au surbookage subit par le Commandant de l'UTRD. Qu'à cela ne tienne, Luis lui promet de passer faire une soirée chez lui pour les aider à se détendre devant du sport ou de vieux films ! Ce qu'il n'a pas dit, c'est qu'il a invité pas mal de monde à cette soirée en leur demandant d'apporter la nourriture, lui se contentant d'apporter les boissons. La question en suspens reste sur comment Thomas va prendre le fait de voir débarquer chez lui un peu moins d'une dizaine de mecs !

Mais comme dit, bien des choses se font et se défont sur Avalon. Expéditions et aventures ont bon dos, le Trou -unique bar de la Colonie- est aussi très côtoyé ! De même que le Centre de Loisirs où certains apprécient la salle de sport pour se rincer les yeux. D'autres encore ont décidé de s'entraîner, ou d'étudier les échantillons rapportés. Mais toutes ces histoires cherchent encore leur grand final. Nous en reparlerons quand l'heure sera venu...

C'était tout pour les aventures des terriens perdus de l'Arche Avalon ! A bientôt pour savoir ce qui se déroule sur SP-35R-4 !

Venez tenter l'aventure avec Nous !

Codage ⓒ Mélicendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La Nouvelle Avalon [Forum d'un Membre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une nouvelle membre parmi vous
» La nouvelle administration haitienne corrompue...
» Hunger Games - La nouvelle ère - RPG
» Règlement RPG
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ostium Tenebris :: Formalités :: Coin des invités :: Nos Partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: