Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.

Laves moi ce sol ! - Recherche d'Argawaen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Formalités :: Demandes et Joueurs :: Demandes d'Esclaves
MessageSujet: Laves moi ce sol ! - Recherche d'Argawaen Jeu 28 Juin - 18:39

ft. NELKAER Argawaren

Natif d'Ilmaehad. Bijoutier

Laves ce sol ! !

Je recherche : Un esclave. Humain ou hybride.
Je recherche un esclave Peu importe. Un esclave rebelle aura ceci dit tendance à l'agacer grandement. Si l'esclave se montre rebelle dès sa cage, il risque de ne pas l'acheter.
Qualifications recherchées : Tant qu'il sait laver et dépoussiérer, utiliser un aspirateur et arroser des plantes... Et pas trop laid. Il ne voudrait pas que son esclave détonne dans son environnement. Son serpent il préfère s'en occuper lui même.
Ma fiche : Ma fiche ici !
Quel type de relation je veux avec mon esclave : Je pense qu'on fera ça au feeling xD Je ne sais jamais trop à l'avance. Peut être qu'au fur et à mesure Argawaen pourrait s'y attacher un peu ?
Résumé de mon personnage : Argawaen est un nostalgique d'Ilmaehad, un elfe natif de cette planète qui ne voulait pas forcément rester ici sur Terre. Il considère les humains comme idiots et éphémères, toutefois il ne les maltraite pas - à moins d'être vraiment en pétard. Il est arrogant et se pense beau et irrésistible.
La personne à laquelle j'écris : "Il" généralement.
La fréquence à laquelle je peux répondre : J'essai de faire au plus vite !
Exigences particulières : Euh, non je crois pas.

Autres : ~

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Laves moi ce sol ! - Recherche d'Argawaen Mar 18 Sep - 20:06
Hello ! Est-ce que ta demande est toujours d'actualité ou je peux l'archiver ?
MessageSujet: Re: Laves moi ce sol ! - Recherche d'Argawaen Mar 18 Sep - 20:53
Elle est toujours d'actualité o/
MessageSujet: Re: Laves moi ce sol ! - Recherche d'Argawaen Lun 24 Sep - 1:09
Salut Arga! Very Happy
Ça fait un bail que tu recherches un esclave pour ton personnage, mais si tu veux, je peux te proposer Sean (qui devrait normalement être de retour en boutique dès la fin de mon rp avec Ensän).

Il est sympa, bavard (trop? X) ) et facile à vivre.
Il n'utilise pas vraiment sa main ou son bras gauche, ayant été gravement brûlé dans un incendie (en fait, c'est là où le bas blesse, il est bogosse, mais il a été salement amoché quand même X) ), il a perdu pas mal de sensation de ce côté, mais il se débrouille parfaitement pour réaliser les tâches ménagères (il met toujours une cuisine en bordel lorsqu'il prépare de la nourriture, mais saura tout ranger et nettoyer après, promis!), la cuisine, le lavage, le repassage et ce genre de truc. On oublie les gros travaux lourds, il ne peut pas les réaliser et ne les fera pas de toute façon Smile
C'est un grand fan de lecture et d'écriture.

Il risque d'être un peu stressé, voire troublé dans les premiers temps suivant sa vente. Après sa rencontre avec un Libre et un esclave plutôt rebelle, il a revu un peu ses priorités vis-à-vis des créatures, mais je pense qu'il restera relativement docile. Il sera peut-être juste un peu plus fier (ou peureux? Je ne sais pas trop encore comment il va gérer cela, en fait X). Peut-être un mélange de peur et de fierté... ) qu'avant, mais ne devrait pas se montrer rebelle pour autant.
Il a tendance à respecter beaucoup les Créatures même si son point de vue à évolué au fil des rps.

Bref, voilà Smile Sens-toi libre de refuser ma proposition, si tu préfères ne pas prendre Sean pour esclave, y a pas de soucis! Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Laves moi ce sol ! - Recherche d'Argawaen
Laves moi ce sol ! - Recherche d'Argawaen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1