Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.
 

Contexte du Forum. [A LIRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Formalités :: Contexte & Règlement :: Contexte et informations
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://ostiumtenebris.forumactif.com
Messages : 61
MessageSujet: Contexte du Forum. [A LIRE] Jeu 3 Mai - 11:39

L'histoire du monde.

De l'antiquité à nos jours

-2000 ans av J.c à 2318




2000 avant notre ère, un portail s’ouvrit en plein cœur de ce qu’on appelle aujourd’hui “l’Italie”. De ce portail sortirent deux à trois cents créatures jusqu'alors totalement inconnues des humains. Parmi elles se trouvaient des Elfes, des Vampires et des Loups-garous. Ces créatures fuyaient une guerre qui faisait rage dans leur propre monde. Mais les humains, craignant leurs différences et étant en surnombre, réussirent à décimer une bonne partie d’entre elles. Le peu de créatures restant en vie apprit à se dissimuler parmi les humains et réussit à vivre une existence cachée, et ce durant les siècles à venir.

En 2037, six portails s’ouvrirent de nouveaux aux quatre coins du monde. Cette fois-ci, ce furent des millions de créatures qui en sortirent. Toutes fuyaient une seule et même chose : les Ténèbres qui avaient dévasté leur monde. Les humains, n’étant pas préparés à une telle invasion, tentèrent de repousser par tous les moyens ces êtres diaboliques. Malheureusement pour eux, le fort nombre de créatures, leur puissance bien supérieure à la leur et leur instinct de survie firent pencher la balance en la faveur des créatures. Après seulement huit mois de guerre, les Elfes, les Loups-garous et les Vampires prirent le contrôle sur les humains. Les trouvant d’une faiblesse sans nom, ils en firent des esclaves.

Cependant, les créatures comprirent très vite que deux fléaux les avaient touchées en traversant le portail : mis à part les capacités propres à leur race, leur magie avait disparu (ce qui avait aussi été le cas des millénaires plus tôt) et la rareté de leurs femmes était toujours présente. Pire, cette rareté s’était étendue aux êtres humains. Il ne fallut que cinquante ans pour que l’espèce féminine humaine soit divisée par quatre. Les créatures, après s’être concertées, décidèrent, tout comme pour leurs femmes, de préserver ces humaines. Ils les isolèrent dans plusieurs espaces clos où elles furent forcées à préserver l’espèce humaine. C’est ainsi que fût créé en 2089, le premier Centre de Reproduction d’Esclaves.

Les créatures, n’ayant plus leur magie, durent s'accommoder à la vie humaine tout en la réarrangeant à leur manière. Le mélange de tous les savoirs fit exploser les avancées technologiques et scientifiques. Voulant d’une Terre saine, l’énergie verte fut une priorité. Ainsi, les usines nucléaires, de charbon, de pétrole … fermèrent les unes après les autres. Les lieux de vie devinrent plus agréables pour tous. Chaque ville était désormais surmontée d’un dôme, protégeant ainsi les Vampires des effets néfastes du soleil. Tous donnèrent du leur dans la recherche scientifique pour trouver un moyen de remédier au nombre bien trop insuffisant de femmes, mais chacun de leurs essais n'aboutit qu'à l’échec. Ils réussirent néanmoins à modifier l’ADN des êtres humains. Ils s’amusèrent à faire naître des esclaves avec une pilosité et une pigmentation d’iris totalement inhabituelles. En 2150, ils réussirent même à créer les premiers esclaves hybrides.

Aujourd’hui, nous sommes en l’an 2318 dans la magnifique ville qu’est la Nouvelle-Orléans. Bien qu’il existe toujours quelques tensions entre les races, tout le monde cohabite ensemble et pour le bien de tous. Le pire est derrière eux et il a réussi à créer une chose qui était inenvisageable avant leur arrivée sur Terre : une paix stable entre toutes les races. Mais les Ténèbres ont la dent dure et sont extrêmement sournoises. Un monde ne leur suffit pas. Et pour avoir celui-ci, Elles “contaminent” des gens aléatoirement, les rendant, petit à petit, de plus en plus mauvais. Et le pire, c’est que les Ténèbres sont sur Terre depuis bien longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
Contexte du Forum. [A LIRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostium Tenebris :: Formalités :: Contexte & Règlement :: Contexte et informations-
Sauter vers: