Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.

Sean. Juste Sean.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Formalités :: Présentations :: Humains Validés
MessageSujet: Sean. Juste Sean. Sam 30 Juin - 22:45
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Sean

« La vie, c'est la minute où nous cherchons tous à être heureux. »

۞ NOM : -
۞ PRÉNOM(S) : Sean
۞ SURNOM : -
۞ AGE : 28 ans
۞ DATE DE NAISSANCE : 8 janvier
۞ HYBRIDATION -
۞ NATIONALITÉ : Américaine
۞ ORIENTATION : Soumis la plupart du temps.
۞ PROFESSION : Esclave, puisque je ne suis qu'un simple Humain.
۞ RACE: Humain
۞ SIGNES PARTICULIERS : Plusieurs cicatrices de brûlures sur tout le côté gauche du corps.
۞ AVATAR : Inconnu Sad

DESCRIPTION PHYSIQUE

Commençons par le commencement : Je suis assez bel homme. Voilà. C’est dit. Je ne dis pas cela pour me vanter, mais on me l’a souvent dit, c’est tout. J’ai du mal à l’assumer. À mes yeux, je suis tout ce qu’il y a de plus ordinaire.  

Je suis de taille moyenne, entre un mètre soixante-dix, ou soixante-douze, je ne sais plus trop. Je suis plus large des épaules que des hanches et j’ai aussi une assez bonne musculature. Elle s’est développée après des années à avoir travaillé physiquement chez mon précédent maître et je dois dire que j’en suis assez fier. J’ai toujours assez maigrelet, donc encore aujourd’hui, lorsque je me vois dans un miroir, je m’impressionne moi-même.
J’aime porter des vêtements simples, mais assez couvrants. J’aime beaucoup les chemises ou les chandails sans grands détails. Quant au bas, je préfère un pantalon assez classique, dans le brun ou le noir.

J’ai plusieurs cicatrices de brûlures sur tout le côté gauche de mon corps, dont la jambe, le torse et le bras. Mon visage a été épargné de justesse, mais les dégâts sont assez importants. J’essaie aussi de porter des gants la plupart du temps, puisque ma main gauche a été touchée par les flammes et que je ne supporte plus de la voir (enfin, pas plus que le reste de mes cicatrices…). Elle a perdue beaucoup de force et de sensations, mais elle fonctionne toujours.

Enfin bref, passons à autre chose, je ne souhaite pas m’éterniser là-dessus. J’aime porter mes cheveux mi-longs, avec quelques mèches plus courtes à l’avant afin de ne pas me cacher la vue. Ils sont raides et assez peu disciplinés. Ils sont aussi bruns et… ternes. Je n’aime pas beaucoup leur couleur, mais je fais avec. Mon visage est assez typique des humains. Entre l’ovale et le carré, j’ai des pommettes assez saillantes et de petits yeux d’un marron très foncé, presque noir. J’ai un nez droit et fin. Mes lèvres ne sont ni minces, ni épaisses, juste entre les deux. J’ai presque tout le temps un début de barbe.

346 mots

DESCRIPTION MENTALE

Que dire de moi? Je suis un esclave. Je suis réaliste, je sais que je ne serai jamais rien d’autre que cela. Ça ne m’empêche pas d’être relativement heureux de ma situation. J’aime la simplicité de ma vie. Assez surprenant, non? Je sais que beaucoup d’Humains détestent être ainsi soumis à un autre, mais pas moi. Enfin… non. Je ne suis pas soumis. Enfin… oui. Ce que je veux dire, c’est que j’obéis toujours dans les limites de ce que je trouve acceptable. Je suis fier, j’ai besoin de me sentir respecté. Pourtant, la plupart du temps, j’apprécie d’obéir. Mais je n’aime pas être traité en objet. J’aime me voir comme une personne serviable, tout simplement.

Et je suis aussi assez bavard. J’aime beaucoup discuter avec les gens qui m’entourent. J’aime les connaître. En fait, j’aime m’intéresser à l’existence des gens bien avant la mienne. Je laisse souvent les autres passer avant moi. Altruiste? Je crois que oui. Empathique aussi.
La plupart des gens me trouvent agréable à côtoyer. Et beaucoup ont du mal à croire que je ne suis pas du style « beau gosse dur-à-cuire » vue mon physique. À croire que l’habit ne fait pas le moine. Je n’ai jamais eu le cran pour jouer le rôle du « bad boy ». J’aurais probablement pu, mais ce n’est pas MOI. J’aime être authentique. Mentir, que ce soit aux autres ou à moi-même, c’est inacceptable à mes yeux. Et c’est une chose que je ne tolère pas non plus chez les autres. Je ne pardonne pas facilement le mensonge.

J’ai aussi tendance à être impulsif. J’agis sur des coups de tête la plupart du temps. J’ai du mal à réfléchir avant d’agir. En fait… j’agis, et je pose des questions APRÈS. C’est bête, hein? Je ne suis jamais parvenu à corriger ce défaut. Mon maître… ou plutôt mon précédent maître, me l’a souvent reproché. Et je n’ai apparemment jamais retenu à leçon. Être impulsif ça a parfois du bon! Et souvent du moins bon… Mais sincèrement, je vous jure que je ne le fais pas exprès! Et pour aller de pair avec mon impulsivité, je suis aussi assez impatient. J’aime que les choses soient faites rapidement. Je n’aime pas attendre, cela m’ennuie.

Oh! Et j’ai un gros penchant pour la lecture et la cuisine. Ça peut sembler ridicule, mais j’adore ces deux activités. En cuisine, j’ai souvent tendance à faire deux ou trois plats à la fois et finir débordé… et en lecture, eh bien j’aime la sensation de voyager que cela me procure.  

426 mots

SON HISTOIRE, SON PASSE

Je suis né au centre d’élevage, comme la plupart des esclaves. Je ne me souviens pas vraiment de l’époque que j’ai passée avec ma mère. J’ai été séparé d’elle à mes trois ans, comme tout le monde. Je n’ai même pas gardé un vague souvenir d’elle. C’est dommage. Au fond de mon cœur, j’ai vraiment l’impression qu’elle est… ou était? une bonne personne. Mais elle est simplement une inconnue, aujourd’hui. J’ignore si j’ai des frères ou des sœurs. J’ignore si je suis son premier enfant, ou même son premier fils. Mais je crois que c’est mieux ainsi. Moins j’en sais et moins je m’attache à un fantôme.

Quant à mes premiers cours, ils semblent si loin aujourd’hui! Non pas que je commence à me faire vieux, mais… c’est loin dans ma mémoire. Je me souviens surtout de certains événements, ou de quelques amis. Je me rappelle surtout mon adolescence. Enfant j’étais calme et tranquille. Assez maigrelet, mais je me souviens que j’adorais apprendre à lire et à écrire. J’ai aussi eu plusieurs cours de cuisine, tout au long de mes années d’études. J’adorais cette matière, mais j’ai tendance à beaucoup aimé essayer de nouvelles choses. Je n’aime pas suivre les recettes.

Je m’en suis assez bien sortit tout au long de mes cours. Je n’étais pas excellent, mais je n’étais pas mauvais non plus. J’aimais beaucoup apprendre.
À mes 18 ans, j’ai dû me séparer de mes quelques amis. Nous n’étions pas dans les mêmes boutiques. Et je dois avouer que je ne suis pas resté très longtemps en vente. Exactement trois jours. Les trois jours les plus humiliants de toute ma vie. Une cage où je ne fais rien d’autre que d’être exposé… je m’étais attendu à ce moment, mais jamais avec autant d’intensité. Je n’avais pas imaginé cela de cette façon.

Ceci-dit, l’homme qui m’acheta était un Elfe. Jamais de toute ma vie, je n’avais vu un être aussi beau. Je sais que les Elfes sont beaux, mais celui-ci avait une sorte de prestance que je n’avais encore jamais remarquée chez qui que se soit. Il avait un charme qui dépassait mon entendement. Il dirigeait un commerce assez lucratif, un univers mélangeant un restaurant, un café littéraire et brasserie. Ses affaires allaient bien et il cherchait à agrandir son commerce. Je vivais avec cet homme et je travaillais avec cet homme. Je dois ma musculature aux nombreuses années passées à soulever et placer de lourdes boîtes dans la réserve du commerce. J’ai aussi appris à cuisiner plusieurs nouveaux plats, mais je suis resté absolument incompétent avec l’alcool. Je me contentais de servir des breuvages simples. Je n’y jamais rien compris.

Je passais mes journées dans ce commerce et le soir venu, je raccompagnais mon maître à son minuscule appartement que j’essayais d’entretenir du mieux que je pouvais. Les journées étaient épuisantes et le soir je revenais complètement épuisé.
Mon maître m’a toujours bien traité. Il ne m’a jamais forcé à faire quoi que ce soit contre mon gré. Il n’a pas non plus fait de moi son esclave sexuel. Il aurait pu m’y forcer, mais il ne l’a jamais fait.

Je suis resté à ses côtés presque toute ma vie en dehors du centre d’élevage. Il m’a gardé jusqu’à cet horrible accident… Mon maître m’avait confié le soin de fermer le commerce pour la nuit et de rentrer. Il avait un rendez-vous important et ne pouvait pas se permettre de le rater. Il avait confiance en moi et c’était une tâche que j’avais souvent réalisé. Il restait encore un client dans la portion servant de salle à manger et je finissais de nettoyer la vaisselle lorsque j’ai senti l’odeur de la fumée. Pendant que j’étais dans une pièce, le dernier client avait eu le culot de s’allumer une cigarette tout en finissant de manger… mais c’était endormi bien avant de terminer son assiette.

Je me souviens d’avoir paniqué. D’avoir voulu sortir cet imbécile de client… Mais j’avais déjà respiré beaucoup de fumée. Je crois… que j’ai perdu connaissance alors que je traînais le corps inanimé de cet imbécile.

Le premier souvenir que j’ai, c’est mon maître penché au-dessus de moi… moi, qui est bandé de partout, telle une momie.

Mon maître a payé tous mes soins, toute ma réadaptation, toutes les réparations de mon corps… J’avais été assez sévèrement brûlé, bien que rien de vital n’ait été touché. Des nerfs et des muscles au niveau de ma main gauche ont été touchés, me rendant inapte à soulever de lourdes charges. Cuisiner m’est devenu plus difficile. Ne sentant plus vraiment mes doigts, je passe tout mon temps à échapper ce que je tiens. Et surtout, je n’étais plus le même. Moins heureux. Moins souriant. Je voulais… et je veux, toujours cacher ce qui m’est arrivé. J’ai aussi développé une peur assez importante du feu.
Le client responsable de l’incendie est mort.
Le commerce a été détruit par les flammes.
J’ai été détruit.

Mon maître n’arrivait plus à supporter mon regard. Il se croyait responsable de tout cela. Sa façon de gérer sa peine… ça a été de me revendre. J’avais 26 ans à cette époque. J’attends encore que l’on veuille bien de moi…

864 mots

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Hedda
۞ DOUBLE COMPTE ? Nope!
۞ AGE DU JOUEUR : 28 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par les partenariats.
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Superbe *_*
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Aussi souvent que possible. Je priorise toujours le IRL, mais je passe la plupart du temps matin et soir et j'essaie de répondre le plus rapidement possible (idéalement la journée-même, sinon dans la même semaine)
۞ CODE DU REGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sean. Juste Sean. Sam 30 Juin - 23:28
Hey ! Bienvenue parmi nous !!!! Very Happy *est super contente d'avoir un nouveau membre*

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous mp ou à rejoindre notre discord !

Bon courage pour ta fiche !
MessageSujet: Re: Sean. Juste Sean. Dim 1 Juil - 0:25
Merciii <3 Je craque pour ce forum depuis un p'tit bout de temps, alors j'ai fini par flancher et m'inscrire *_*

J'ai aussi terminé ma fiche, j'espère que ça ira!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sean. Juste Sean. Dim 1 Juil - 12:31
Blblblbl, bienvenue, encore \o/

Superbe fiche en tout cas, et très beau personnage, j'ai hâte de pouvoir te croiser inrp <3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sean. Juste Sean. Dim 1 Juil - 12:42
Welcome !!! x3
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://ostiumtenebris.forumactif.com
MessageSujet: Re: Sean. Juste Sean. Dim 1 Juil - 13:10

Félicitation !

Tu fais désormais parti des nôtres !

Son histoire est touchante et triste ! J'espère qu'il trouvera un maître qui sera lui faire oublier sa peine et qu'il le taîtera bien.

Pressée de lire son future <3
Fonce jouer le destin de ce bel étalon !

Voici ce qu’il te reste à faire pour pouvoir pleinement profiter à rp :

Tu dois répondre aux recensements te concernant ici,
Tu peux aller voir les demandes de rp ou en faire une ici,
Tu peux aller voir les demandes de maître ou en faire une ici,
Tu peux aller voir les demandes d’esclave ou en faire une ici,
Et tu peux même te créer un carnet de bord ici

En espérant que tu t’amuse parmi nous,

Lilithia.

MessageSujet: Re: Sean. Juste Sean. Dim 1 Juil - 13:20
Merci à tous <3
Et merci pour la validation *_*