Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.

Règlement [A lire impérativement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Formalités :: Contexte & Règlement :: Règlement
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://ostiumtenebris.forumactif.com
MessageSujet: Règlement [A lire impérativement] Ven 1 Juin - 0:22
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
REGLEMENT ET INFORMATIONS

«à lire et à signer »

REGLES DE BASE

Bienvenue sur Ostium Tenebris et merci de votre intérêt. Avant de commencer, nous devons nous prévenir de quelques petites choses.

Le monde d'Ostium Tenebris n'est pas un monde de bisounours plein de fleurs, de papillons, et de gentilles personnes. Nous autorisons toutes sortes de rps, que ce soit à caractère violent, sanglant, sexuel etc... C'est donc pour cela que nous n'accepterons pas de joueur ou joueuse de moins de 18 ans (et aussi, beaucoup parce qu’on ne veut pas avoir de problème avec Forum Actif). Nous n'accepterons pas non plus de Personnages Joués âgés de moins de 18 ans pour éviter tout problème de pédophilie ou autre que Forum Actif et nous-même bannissons.

Vous êtes sur un forum Yaoi. Nous n'acceptons donc que les personnages masculins. Il y a bien sûr des femmes, mais elles ne sont pas jouables sur notre forum et vous comprendrez aussi cela en lisant les fiches contexte. Vous trouverez aussi sûrement dans certains rps du contenu à caractère sexuel entre homme. Nous ne voulons forcer personne, alors si cela ne vous plaît pas merci de ne pas vous inscrire.

Ostium Tenebris met en jeu des Loups-garous et des Hybrides mi-humains mi-animaux. Evidemment, ils sont avant tout humains, donc nous acceptons les scènes sexuelles avec ces personnages. Mais nous n'acceptons PAS les relations zoophiles. Donc nous interdisons les relations [Les lumières qui] sexuelles entre humain (ou autres créatures du forum) avec un animal ou un Loup-garou quand il est sous sa forme animale. Par contre si deux Loups-garous sous forme animale veulent s'adonner à ce genre d'envie, il n'y pas de problème.

Ces quelques points sont surtout à retenir au niveau de Forum Actif et afin d'éviter de choquer les autres joueurs/joueuses du forum. En cas d'infraction, nous serons donc obligé de supprimer les comptes concernés. Vous êtes maintenant prévenu(e)s.

Nous déclinons toutes responsabilités au niveau de Forum Actif si vous ne respectez pas ces points.

De plus, Ostium Tenebris est un forum évolutif. Le contexte sera amené à changer/évoluer. Bon, pas tout de suite, mais nous vous préviendrons avant les futures évolutions possibles.

COMMUNAUTE ET DISCORD/CHATBOX

Nous revenons sur un point précédemment cité.

Derrière nos écrans, nous sommes avant tout des personnes avec des sentiments, des relations et surtout un cœur. Nous devons alors établir un petit règlement afin que personne ne soit blessé.

- En dehors des personnages, le respect est obligatoire envers les autres joueurs/joueuses.
Tous propos racistes, antisémites, sexistes, discriminatoires, homophobes… ayant pour but d’humilier ou de blesser une personne, de même qu’encourager des pratiques illégales sont strictement et formellement INTERDITS. Les critiques sont les bienvenues si elles sont formulées de manière correcte et si elles sont constructives.

- Qui dit humain derrière l'écran, cœur, émotion etc…, dit passion, dit énervement, dit dispute. Alors oui c'est normal et nous le comprenons. Mais pour le bien-être de tous ainsi que le vôtre, nous vous demanderons de régler [sont en nous sont] cela en privé ou de venir en parler au staff. Si une dispute éclate en public, nous demanderons à ceux extérieurs à cet incident de rester en dehors de cela.

- Le rpcb est autorisé sur discord une fois validation de votre personnage et dans les channels prévus à cet effet. Merci de ne pas encombrer les autres channels avec cela.

En cas de problème, nous mettons en place un avertissement. Au nombre de trois par an nous devrons malheureusement supprimer vos comptes. Alors s'il vous plaît, veuillez respecter cela, nous ne voulons supprimer personne.

Ce règlement ne concerne que le hors-rp. Les propos vulgaires, méchants, racistes ne seront pas sanctionnés dans les rps, si cela vient de votre personnage.

LORS DE VOTRE INSCRIPTION

- Le pseudo de votre personnage devra contenir un prénom et un nom pour les « Maîtres » ou les Humains vivant en liberté. Pour les humains nés en centre de reproduction, ce sera juste un prénom. Si celui-ci a un deuxième prénom, il peut être inséré avec la première lettre, comme ceci : Prénom P. Nom. Merci de ne pas prendre le prénom de votre avatar, ni la personnalité. Essayez de créer complètement un nouveau personnage. Bien sûr les petites références sont les bienvenues.

- L'avatar est de taille : 200 de largeur et 400 de hauteur. Nous n'accepterons que les avatars issus d'illustrations et représentant une personne âgée de plus de 18 ans. Pas un enfant.

- Nous vous laissons une semaine après votre inscription pour poster un début de fiche et [transformées en ténèbres,] deux semaines pour la finir. Si vous avez besoin de plus de délai merci de nous prévenir.

- Pour jouer un rôle important, un dirigeant ou chef, nous vous demandons de nous contacter auparavant.

- En ce qui concerne les doubles comptes (Dc, Tc, Qc, Cc, Sc, Sc, Hc, Nc...), ils seront illimités. Vous pouvez en avoir autant que vous le voudrez, sous certaines conditions évidemment. Nous vous demanderons d'être à jour sur vos autres comptes d'au moins une semaine avant l’inscription de votre double compte (Exemple : Vous inscrivez votre DC le 23, on a répondu à votre Rp le 19, c’est OK ! Mais si la dernière réponse qu’on vous a fait date du 11, c’est pas OK). Nous vous demanderons aussi d'attendre deux semaines entre l'inscription de chaque double compte.

Au non-respect de ce système d'inscription, nous vous enverrons un premier message et trois jours après ce message sans réponse nous supprimerons votre personnage.

Edit du 26/09/18 : - Niveau orthographe (conjugaison, ...), nous ne sommes pas des tyrans. Nous ne voyons pas pourquoi nous devrions vous obliger à avoir une fiche sans fautes alors qu'on sait très bien que in rp, ce sera pas le cas. Essayez juste de vous corriger, mais ce ne sera pas être un critère de validation.

- Lorsque votre fiche est terminée, merci de l'indiquer dans le titre (comme ceci : [Terminé]), histoire que les admins puissent le voir facilement. Si vous pouvez mettre [En cours] lorsque c'est le cas, ce serait parfait !

REGLEMENT EN RP

- Sur Ostium Tenebris, nous demanderons un minimum de 300 mots en Rp. Ce n'est pas grand choses, mais la quantité n'est pas le plus important. Nous vous demanderons de faire le maximum pour pouvoir faciliter la réponse de votre partenaire. Essayez de ne pas faire mille mots d'introspection de votre personnage, cela peut rendre les choses très difficiles à votre partenaire qui se retrouve seul à faire avancer le rp.

- Si votre rp contient une ou des scènes choquantes, merci de le préciser entre crochets de cette manière : [Rp Violent / Sanglant / Sexuelle entre animaux / +18 / ...]. Essayez de préciser un maximum ce qui pourrait choquer certains.

- Passons à la partie la plus embêtante : l'orthographe, la bête noir de la langue française. Malgré la difficulté de la langue française, nous bannissons le langage sms, abrégé et autre dans vos rps. Pour les fautes d'orthographes nous vous conseillons [et les ténèbres] d’utiliser un correcteur automatique (Scribens ou autre) ou de demander à quelqu'un de vous aider à vous améliorer.

- En cas de démotivation, de volonté de reboot, de volonté de suppression ou tout autre, contactez votre staff avant de faire le grand saut ! On se fera un plaisir de vous aider à trouver de possibles partenaires, à vous améliorer, à vous donner des piste, ...

Si tout cela n'est pas respecté, nous vous enverrons un simple message sans avertissement ou tout autre chose qui fait peur.

RALENTISSEMENTS ET ABSENCES

Pour le bien de vos partenaires et pour que l'on sache si vous êtes toujours parmi nous ou non, nous vous demanderons de nous prévenir dans la rubrique concernée. Tous les trois mois, nous ferons un recensement [dans lesquelles nous]auquel vous devrez répondre impérativement. Toute personne n'ayant pas répondu au recensement sera supprimée.

POUR FINIR

Nous ne mangeons personne, et ce règlement s'applique à vous mais aussi, et surtout, au staff.

Nous voulons un forum participatif et évolutif, nous écouterons les idées de chacun et nous vous proposerons les idées avant de les [vivons sont terribles.] mettre en place afin que chacun ait son mot à dire.

Si quelque chose ne vous plaît pas merci de ne pas monter une mutinerie et de venir nous en parler.

Nous ne sommes pas supérieures à vous, nous sommes avant tout des joueuses qui veulent s'amuser autant que vous, nous avons aucunement la prétention de vous contrôler.

Si vous voulez quitter le forum merci de prévenir dans ce topic.

Si vous avez des idées à nous soumettre vous pouvez nous contacter en Mp, sur discord ou encore en créant un topic ici.

Si quelques choses change dans le règlement ou encore dans le contexte, nous vous préviendrons dans un annonce.

Veuillez signer le règlement à la suite de ce message en reprenant la phrase suivante "Je confirme avoir lu et accepte le règlement ici présent".

Et surtout amusez vous !

PS : Votre staff est à l’écoute ! N’hésitez surtout pas si vous avez la moindre question, le moindre doute, ou autre ! On se fera un plaisir de vous répondre.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Règlement [A lire impérativement] Lun 18 Juin - 0:25
Je confirme avoir lu et accepte le règlement ici présent
MessageSujet: Re: Règlement [A lire impérativement] Lun 25 Juin - 5:04
Je confirme avoir lu et accepte le règlement ici présent !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement [A lire impérativement] Mar 26 Juin - 14:08
Je confirme avoir lu et accepte le règlement ici présent What a Face
MessageSujet: Re: Règlement [A lire impérativement] Mar 26 Juin - 15:16
Je confirme que j'ai lu et j'accepte le règlement Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement [A lire impérativement] Mar 26 Juin - 17:28
Je confirme avoir lu et accepte le règlement ici présent.
MessageSujet: Re: Règlement [A lire impérativement] Mer 27 Juin - 17:27
Je confirme avoir lu et accepte le règlement ici présent o/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement [A lire impérativement] Mer 27 Juin - 19:59
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement [A lire impérativement] Mer 27 Juin - 20:09
MessageSujet: Re: Règlement [A lire impérativement] Sam 30 Juin - 22:45
Sean
MessageSujet: Re: Règlement [A lire impérativement] Dim 1 Juil - 0:42
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement [A lire impérativement] Dim 1 Juil - 20:18
"Je confirme avoir lu et accepte le règlement ici présent"
MessageSujet: Re: Règlement [A lire impérativement] Mer 4 Juil - 19:30
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement [A lire impérativement] Jeu 5 Juil - 17:21
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement [A lire impérativement] Lun 9 Juil - 9:12
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement [A lire impérativement] Lun 9 Juil - 23:17
Règlement lu et approuvé
MessageSujet: Re: Règlement [A lire impérativement] Ven 13 Juil - 16:20
Je confirme avoir lu et accepte le règlement ici présent =)
MessageSujet: Re: Règlement [A lire impérativement] Lun 16 Juil - 23:57
MessageSujet: Re: Règlement [A lire impérativement] Sam 21 Juil - 7:53
MessageSujet: Re: Règlement [A lire impérativement] Dim 29 Juil - 7:17
Règlement lu & Approuvé
MessageSujet: Re: Règlement [A lire impérativement] Mer 15 Aoû - 15:18
MessageSujet: Re: Règlement [A lire impérativement] Mer 15 Aoû - 16:34
MessageSujet: Re: Règlement [A lire impérativement] Jeu 16 Aoû - 0:18
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Règlement [A lire impérativement] Dim 19 Aoû - 15:34
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

C'est pas ça qu'il fallait dire ? :3

J'ai lu et j'approuve ce règlement
MessageSujet: Re: Règlement [A lire impérativement] Ven 31 Aoû - 21:02
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Règlement [A lire impérativement]
Règlement [A lire impérativement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant