Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lilithia
Lilithia
Admin
https://ostiumtenebris.forumactif.com
Messages : 82
MessageLes vampires - Les vampires Empty Ven 1 Juin - 3:42

Les vampires

Life's Blood

Vampire



Les Vampires sont l’une des trois races de créatures venues d’Ilmaehad. Depuis leur arrivée sur Terre, leurs caractéristiques ont plus ou moins changé. Ils ont perdu une partie de leur pouvoir et surtout leur magie. Il existe deux types de Vampires : les natifs, nés d’au moins un parent Vampire, et les transformés, des humains qui ont subi la transformation.
Les vampires natifs se nourrissent uniquement de sang les dix premières années de leur vie. Ils ont la même croissance que les humains, sauf que celle-ci se stabilise entre leurs 25 et 35 ans. Ils arrêtent donc de grandir et vieillir.
Les vampires transformés, eux, ont dû mourir pour être ainsi. Ils garderont donc l’apparence qu’ils avaient juste avant de mourir pour le restant de leur vie.  
Les Vampires natifs et les Vampires transformés ont le même potentiel au niveau de leurs capacités. Il leurs faudra simplement un entraînement rigoureux pour les maîtriser. Les natifs ont cet entraînement depuis leur tendre enfance, alors que les transformés auront besoin de bien plus d’entraînement.


Physique

  • Physiquement, ils sont très semblables des êtres humains. C’est pour cela que pendant des années, très peu de personnes ont été au courant de leur existence.
    Les Vampires natifs, en règle générale (il y a toujours des exceptions), sont un peu plus pâles que la normale.

  • Les transformés, eux, possède les mêmes caractéristiques physiques que de leur vivant.
    Les deux types ont des canines plus longues qui s’agrandissent avec la soif de sang. Plus le Vampire aura faim, plus ses canines seront longues.

  • Le cœur des transformés, étant mort, ne bat plus, mais c’est aussi le cas pour les natifs. Même s’ils ne sont pas réellement “mort”, leur cœur n’a jamais battu.

  • Les Vampires ressentent beaucoup moins la douleur que les humains. En effet, pour la même blessure qu’un être humain, ils ressentent seulement 50% de la douleur.

  • En général, les Vampires ont une facilité à rester finement musclé.

  • Les Vampires natifs peuvent avoir une pigmentation de leur pilosité ou de leurs yeux différente des êtres humains. Ils peuvent avoir les cheveux : noirs, roux, bruns, blonds, blancs ou gris. Et les yeux : bleus, verts, marrons, noirs, gris, rouges ou violets.




Particularités

  • Les Vampires possèdent plusieurs capacités qui les différencient beaucoup des humains et des autres créatures.  

  • Ils ont une vision surdéveloppée, la meilleure de tous. Ils peuvent ainsi voir distinctement jusque dans un rayon de 300 m. Ils arrivent à mieux percevoir dans le noir, ainsi qu’à détailler les mouvements rapides.

  • Ils sont d’une rapidité étonnante. Ils peuvent atteindre les 100 km/h (voire 120 sur les sprints de courte durée), alors que les humains ne dépassent pas les 15 km/h et les autres espèces les 60 km/h.

  • Ils ont le pouvoir de télékinésie. Ils sont capables de déplacer de lourdes charges par la pensée.

  • Ils peuvent lire dans les pensées dite “immédiates”, ainsi que ressentir les émotions d’une personne. Exemple: Si un Vampire lit dans les pensées d’un humain et que celui-ci pense au même moment “Je veux manger un burger”, le Vampire entendra seulement cette pensée. Il ne peut pas remonter dans les souvenirs. C’est pour cela qu’il est difficile de mentir à un Vampire. Les humains n’ont aucun contrôle sur ces intrusions, alors que les créatures (selon le contrôle qu’ils ont sur leurs pouvoirs) peuvent empêcher ces intrusions.

  • Ils possèdent une force surhumaine, mais restent plus faibles que les Loups-garous.



Particularités communes à toutes les créatures

  • Les Vampires, comme tous les autres (excepté les humains), sont immortels. Seul très peu de choses peuvent les tuer. À part ça, ils ne peuvent tomber malades, ni être blessés très longtemps. En cas de blessure plus ou moins importante (ou de membre arraché), celle-ci se refermera toute seule (le membre, lui, repoussera). Selon le type de blessure, cela prendra plus ou moins de temps à se refermer. Le sang d’être humain/hybride accélère ce processus de regénération qui peut être long et douloureux. La capacité de régénération est telle qu'elle ne laisse aucune cicatrice.

  • Ils possèdent aussi le “charme”. Ce sont des phéromones qu’ils envoient pour séduire la personne de leur choix. Les humains/hybrides sont faibles face à cela, alors que les créatures (selon les pouvoirs des deux personnes concernés) le sont bien moins.

  • Le marquage est aussi un de leur pouvoirs. Ils choisissent de l’appliquer sur la personne de leur choix (peu importe la race) à trois moments particulier : un baiser, une morsure ou l’acte sexuel. Selon l’acte, la marque restera plus ou moins longtemps sur la personne. (1H pour un baiser, 24H pour une morsure et 48H pour l’acte sexuel. Les temps sont doublés si cela est fait entre deux âme-soeurs)



Inconvénients

  • Depuis qu’ils sont sur Terre, les Vampires ont découvert un nouvel astre : le Soleil. Malheureusement pour eux, cet astre leur est mortel. Il ne suffit que de quelques secondes exposés à ses rayons pour qu’ils se désintègrent. Il faut un contact avec les rayons du soleil pour que le Vampire se désintègre. Si, par exemple, le Vampire n’expose qu’une partie de son corps au soleil (un bras par exemple), celle-ci se désintègrera et finira par repousser par la suite.

  • Les Vampires ont besoin de sang pour vivre. Ils peuvent manger de la nourriture, mais celle-ci n’a aucun effet nutritif sur leur organisme. Si un Vampire ne se nourrit pas pendant trop longtemps, ils en deviennent fous et finissent par en mourir.

  • L’argent est un métal mortel pour les Vampires. Une blessure faite à l’argent sera extrêmement douloureuse et prendra bien plus de temps à se refermer, alors qu’une atteinte au cœur ou au cerveau, ainsi qu’une décapitation, les tuera à tous les coups.



Le sang et ses effets

Comme dit plus tôt, les Vampires ont besoin de sang pour vivre. Selon sur quelle créature ils se nourrissent, les effets du sang ne sont pas les mêmes.

  • Le sang de Loup-garou est infect, mais pas nocif et reste nutritif.

  • Le sang d’Elfe est délicieux, mais, à forte dose, est une drogue. Les Vampires en deviennent dépendants, ont dû mal à se “désintoxiquer” et perdent le goût des autres sangs. Il reste nutritif.

  • Le sang d’humain et d’hybride est juste parfait nutritivement.

  • Le sang d’un mort est mortel.

  • Le sang de Vampire et d'animaux est faible nutritivement. Comparé au sang d’humain ou d’hybride, le Vampire sera plus vite assoiffé ou devra boire plus (près de deux fois plus) pour être entièrement rassasié.  



La transformation

Seuls les humains peuvent devenir Vampire. Les Loups-garous et les Elfes, ayant déjà une “essence”, cela ne leur est pas possible. Pour transformer un être humain, le Vampire doit d’abord boire son sang, le tuer, puis, lui faire avaler son propre sang (seulement quelques gouttes de sang suffisent, le sang doit simplement être bu à même la source). S’ensuivra une longue bataille interne entre l’esprit humain et l’esprit Vampirique. Le “nouveau-né” se relèvera dans les 48 heures suivant sa mort.

Revenir en haut Aller en bas
Leana
Leana
Messages : 101
MessageRe: Les vampires - Les vampires Empty Mar 21 Avr - 16:09
F.A.Q.


Q. : Y a-t-il un lien particulier entre le vampire créateur et le vampire transformé ?
R. :
Non, il n'y en a pas.
Q. : Est ce que la transformation fonctionne si le sang du vampire est bu avant la mort de l'être humain ?
R. :
Non, il faut suivre l'ordre des étapes.
Q. : Est-ce que si le vampire qui boit le sang d'un humain drogué, il finit drogué aussi ? Enfin il ressent au moins les effets ? Idem pour l'alcool toussa toussa.
R. :
Les Vampires (comme les autres Créatures) subissent beaucoup moins les effets de l'alcool et de la drogue que les humains. Il faudra que l'humain soit très fortement alcoolisé ou drogué pour que cela fasse de l'effet au Vampire (ou à la Créature) qui boit son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Les vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostium Tenebris :: Formalités :: Contexte & Règlement :: Les Races-
Sauter vers: