Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.

Ryan King - Trames d'une vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Formalités :: Demandes et Joueurs :: Carnets de Bord
MessageSujet: Ryan King - Trames d'une vie Lun 9 Juil - 23:42

Ryan

Je suis du genre à laisser mon personnage évoluer à son rythme, au fil des rencontres, et n'aime pas planifier les relations ou sa possible vie. Je poste court et du tac-au-tac en gardant une ligne temporelle : c'est-à-dire que je ne reprends pas votre réponse depuis le début et que si vous faites trop d'actions, mon perso aura dû attendre la fin pour réagir. Il m'arrive de reprendre avant la fin de votre réponse et de la couper s'il a réagi avant et que vous êtes parti trop loin. Je ne fais pas ou peu d'introspection aussi, donc...à vous de comprendre ce qui peut être compris. Ryan étant lui, il est possible aussi que le RP soit court. Je ne vais pas faire du OOC. Ce qui ne veut pas dire que ça ne peut pas être sympa.  Laughing  

Dernier point : je ne supporte pas la narration à la deuxième personne, singulier ou pluriel... C'est un véritable frein pour moi.

Sinon, je suis ouverte à toutes propositions et n'ai pas ou peu de limites (gore/baston/sexe/etc). Mon rythme peut varier, allant de plusieurs fois par jour à une fois par semaine. Je préviens toujours en cas d'empêchement... Et promis, je ne mords pas  Laughing

Vous pouvez me contacter par MP.

Trames d'une vie  

1. Hunting ft. Selachi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan King - Trames d'une vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1