Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les Loups-garous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Leana
Leana
Messages : 101
MessageLes Loups-garous - Les Loups-garous Empty Dim 3 Juin - 0:57

Les loups-garous

moon's call

Loups-garous



Les Loups-garous sont l’une des trois races de créatures venues d’Ilmaehad. Depuis leur arrivée sur Terre, leurs caractéristiques ont plus ou moins changé. Ils ont perdu une partie de leur pouvoir et surtout leur magie. Il existe deux types de Loups-garous : les natifs, nés d’au moins un parent Loup, et les mordus, des humains qui ont subi la transformation.
Les Loups natifs, pendant les douze premières années de leur vie, ont beaucoup de mal à contrôler leur transformation. À chaque émotion forte (la joie, la colère, la tristesse, …), les louveteaux se transforment automatiquement. Ce n’est qu’à l’adolescence qu’ils arrivent à contrôler leur transformation.
Comme pour les Vampires, la croissance des Loups natifs s’arrête entre leurs 25 et 35 ans, alors que les Loups mordus gardent la même apparence qu’ils avaient juste avant la morsure.
Les Loups natifs et les Loups mordus ont le même potentiel au niveau de leurs capacités. Il leur faudra simplement un entraînement rigoureux pour les maîtriser. Les natifs ont cet entraînement depuis leur tendre enfance, alors que les mordus auront besoin de bien plus d’entraînement.
Niveau alimentation, en règle général, les Lycans sont plus carnivores. Ils n’aiment pas trop les fruits et légumes.


Physique

  • Physiquement, ils sont très semblables des êtres humains. C’est pour cela que pendant des années, très peu de personnes ont été au courant de leur existence.
    Les Loups natifs, en règle générale (il y a toujours des exceptions), sont un peu plus grands et plus massifs que la normale.

  • Les mordus, eux, possèdent les mêmes caractéristiques physiques qu’avant leur morsure.

  • À l’approche de la pleine lune, leurs canines, déjà plus pointues que la normale, s’allongent.

  • Les Loups ressentent beaucoup moins la douleur que les humains. En effet, pour la même blessure qu’un être humain, ils ressentent seulement 50% de la douleur.

  • En général, les Loups ont une facilité à prendre du muscle, mais s’ils ne s’entretiennent pas, c’est surtout du gras qu’ils prennent !

  • Le loup et l’humain d’un Loup-garou ont le plus généralement les “mêmes” caractéristiques physiques. Exemple, si sous forme humaine, un Loup-garou a les cheveux noirs et les yeux bleus, son loup sera noir aux yeux bleus. Mais il arrive que certains loups aient deux couleurs, soient noir aux pattes blanches, … Mais cela ne divergera jamais énormément du physique de l’humain. Exemple, le loup d’un humain roux ne pourra pas être noir et blanc.

  • Les Loups natifs peuvent avoir une pigmentation de leur pilosité ou de leurs yeux différentes des êtres humains. Ils peuvent avoir les cheveux : noirs, roux, bruns, blonds, blancs ou gris. Et les yeux : bleus, verts, marrons, noirs, gris, rouges ou jaunes.

  • Le loup d’un Loup-garou est plus grand et plus massif qu’un loup normal. Il mesure en moyenne 1m40 au garrot.




Particularités

  • Les Lycans possèdent plusieurs capacités qui les différencient beaucoup des humains et des autres créatures.  

  • Ils ont un odorat surdéveloppé, le meilleur de tous. Ils peuvent ainsi sentir distinctement jusque dans un rayon de 300 m. Ils arrivent à différencier les odeurs et peuvent reconnaître une personne à son odeur.

  • Ils ont une force décuplée. Ce sont les plus puissantes de toutes les créatures.

  • Les Loups peuvent communiquer par la pensée avec les membres de leur meute.

  • Ils sont d’une rapidité surhumaine, mais restent plus lents que les Vampires.

  • Ils peuvent prendre l’apparence d’un loup.

  • Sous forme de loup, ils peuvent communiquer avec d’autres canidés. Les canidés ne leur parlent pas à proprement parler, mais envoient des signaux, des émotions.



Particularités communes à toutes les Créatures

  • Les Loups-garous, comme tous les autres (excepté les humains), sont immortels. Seul très peu de choses peuvent les tuer. À part ça, ils ne peuvent tomber malades, ni être blessés très longtemps. En cas de blessure plus ou moins importante (ou de membre arraché), celle-ci se refermera toute seule (le membre, lui, repoussera). Selon le type de blessure, cela prendra plus ou moins de temps à se refermer. La pleine lune accélère ce processus qui peut être long et douloureux. La capacité de régénération est telle qu'elle ne laisse aucune cicatrice.

  • Ils possèdent aussi le “charme”. Ce sont des phéromones qu’ils envoient pour séduire la personne de leur choix. Les humains/hybrides sont faibles face à cela, alors que les créatures (selon les pouvoirs des deux personnes concernés) le sont bien moins.

  • Le marquage est aussi un de leur pouvoir. Ils choisissent de l’appliquer sur la personne de leur choix (peu importe la race) à trois moments particulier : un baiser, une morsure ou l’acte sexuel. Selon l’acte, la marque restera plus ou moins longtemps sur la personne. Le marquage des Lycans, comparés aux autres créatures, dure plus longtemps (2H pour un baiser, 48H pour une morsure et 4 jours pour l’acte sexuel. Les temps sont doublés si cela est fait entre deux âme-sœurs).



Inconvénients

  • Durant la pleine lune, les Loups-garous ressentent le besoin inexplicable de se transformer en loup. On appelle ça “l’appel de la Lune”. Pendant cette courte période, les Loups sont plus sauvages. Les plus expérimentés d’entre eux peuvent se retenir de se transformer, mais ils ressentiront un manque tout le long de la nuit et seront de mauvaise humeur.

  • L’or est un métal mortel pour les Loups. Une blessure faite à l’or sera extrêmement douloureuse et prendra bien plus de temps à se refermer, alors qu’une atteinte au cœur ou au cerveau, ainsi qu’une décapitation les tuera à tous les coups.

  • Lorsqu’ils sont sous forme de loup, les Loups-garous sont plus vulnérables. Avec n’importe quelle matière que ce soit, s’ils sont blessés au cœur (ou cerveau ou décapitation), ils meurent.

  • Les Loups ne supportent pas l’enfermement. Qu’ils soient sous forme humaine ou sous forme de loup, s’il sont enfermés trop longtemps (jusqu’à un mois), ils en deviennent fous au point de se faire du mal à eux-même.

  • Lors de la transformation, si le Loup porte encore des vêtements, ils se transforment avec. Ils détruisent souvent leur garde-robe ou se retrouve nu.



Le sang et ses effets

Les Loups-garous n’ont pas besoin de sang pour vivre, mais ils leur arrivent d’en consommer. Selon sur quelle créature ils le prennent, les effets du sang ne sont pas les mêmes.  


  • Le sang de Loup-garou n’a aucun effet.

  • Le sang d’Elfe est délicieux, mais, à forte dose, est une drogue. Les Loups en deviennent dépendants, ont dû mal à se “désintoxiquer”.

  • Le sang d’humain et d’hybride a un effet énergisant.

  • Le sang d’un mort est mortel.

  • Le sang de Vampire est aphrodisiaque, mais a mauvais goût.

  • Le sang d'animal n’a aucun effet.



La morsure

Seuls les humains peuvent devenir Loup-garou. Les Vampires et les Elfes, ayant déjà une “essence”, cela ne leur est pas possible. Pour qu’un humain puisse devenir Loup-garou, un Loup doit mordre à la gorge l’humain, puis laisser couler quelques gouttes de son propre sang dans la plaie. La plaie se refermera ensuite d’elle-même. Par la suite, le nouveau Loup (ou le mordu) ne ressentira aucune différence. À part la régénération, s’il est blessé ou malade, il faudra attendre la première pleine lune ainsi que la première transformation en loup pour que le mordu obtienne la totalité de ses pouvoirs. Pour un nouveau Loup, la première transformation en loup est extrêmement douloureuse. Il sent tous ses os se casser et se modifier. Cette douleur diminue au fur et à mesure des mutations. Ce n’est qu’après la cinquième transformation minimum que le mordu ne sent plus aucune douleur.



La meute

  • Un Loup se sentira entièrement complet lorsqu’il aura trouvé sa “meute”. Comme pour les âmes-soeurs, il pourra vivre sa vie entière sans meute sans que cela ne le dérange.

  • Les louveteaux font automatiquement partie de la meute de leur père. En grandissant, ils se détachent ou non de cette meute.

  • Les membres d’une meute ne sont pas forcément uniquement des Loups. Si un Loup Alpha ressent un fort attachement pour une autre créature (peu importe laquelle), elle fera partie intégrante de sa meute.

  • Les membres d’une meute ne vivent pas forcément ensemble. Ils ne ressentent pas le besoin d’être toujours ensemble. Mais ils se réunissent tout de même assez souvent et à chaque pleine lune.

  • Toute meute a une certaine hiérarchie. Il y a les Alpha, les Bêta, les Gamma et les Oméga. Dès leur naissance, les loups savent quelle place ils auront dans la meute. Les Loups naissent Alpha, Bêta, ou Oméga et le restent à jamais.

  • Les Alpha et les Oméga ne restent pas dans la même meute dans laquelle ils grandissent. Il ne peut y avoir qu’un Alpha adulte et qu’un Oméga adulte par meute.

  • Les Alpha sont les “chefs” de meute. Ils ne dirigent pas à proprement parler la meute, mais ce sont eux qui la créent. Tous les membres d’une meute ont été choisis par l’Alpha. L’Alpha, en tant que “chef”, ne donne pas d’ordre aux autres membres de la meute, mais il fera tout pour les aider et leur donner des conseils. Les membres d’une meute ont beaucoup de respect pour lui.

  • Les Bêta sont les membres de la meute. Ils ont tous un fort lien avec l’Alpha.

  • Les Gamma sont les membres “par alliance”. Ce sont tous les membres de la meute qui ne sont pas Lycans (les Vampires, les Humains, …). Ils ont tous un fort lien avec l’Alpha.

  • Les Oméga sont les “vilains petits canards” d’une meute. Comparé aux autres Loups, ils sont très maladroits et font généralement pas mal de bêtises (exprès ou non). À cause de cela, ils sont en général mis à l’écart. Les autres Loups les évitent de peur que leur “mauvais sort” s’abattent sur eux. En général, ils mettent aussi du temps avant de trouver une meute qui veuille d'eux.

  • Tous les membres d’une meute (excepté les Gamma) sont connectés ensemble. Ils peuvent communiquer entre eux par la pensée et peuvent ressentir les fortes émotions des autres.

  • Chaque meute à sa propre odeur. Tous les membres de la meute (Gamma inclus) la portent sur eux. Seuls les Loups peuvent sentir cette odeur.




Revenir en haut Aller en bas
Leana
Leana
Messages : 101
MessageRe: Les Loups-garous - Les Loups-garous Empty Mar 21 Avr - 16:26
F.A.Q.



Q. : Chez les loup-garous, est-ce que le loup et "l'humain" sont complètement fondu l'un en l'autre (finalement, c'est juste que les instincts sont plus poussés...) ou il peut vraiment y avoir le loup et l'humain, distinct, mais dans le même corps ?
R. :
Alors, il n'y a pas deux "personnalités" différentes. Le loup et "l'humain" sont fondu.
Revenir en haut Aller en bas
Les Loups-garous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les loups-garou. Alpha-Béta-Oméga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostium Tenebris :: Formalités :: Contexte & Règlement :: Les Races-
Sauter vers: