Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Il était un petit rp... ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Octavius Gil-Galahad
Octavius Gil-Galahad
Messages : 9
MessageIl était un petit rp... ♫ - Il était un petit rp... ♫ Empty Dim 13 Mar - 14:21

ft. Bibi only !

Informations complémentaires sur Octavius trouvables sur sa fiche de présentation.

Envie de jouer !



Rp de groupe ou duo : Duo uniquement.
Quel(s) groupe(s) avez-vous envie de rencontrer ? Tous ! Tout le monde est accepté donc ne soyez pas timide et venez montrer patte blanche si vous êtes intéressé.
Des idées de scénario ? Aucune pour le moment. Tout simplement car je n'aime pas utiliser des scénarios prédéfinis ; je préfère adapter une idée de départ pour sied au mieux au personnage de mon partenaire de rp et au mien. Ça donne plus d'originalité aux rps !
Ma fiche : https://ostiumtenebris.forumactif.com/t1019-eternel-petit-etre-termine
Résumé de mon personnage : Joyeux - Curieux - Fêtard - Social - Charismatique - Collectionneur - Ambitieux - Aime prendre soin de lui - Impitoyable - Homme d'affaire très efficace et sans scrupules - Aventurier et PDG - Ancien mage de feu - Ex-chasseur d'infectés - Célibataire - Sans esclave
La personne à laquelle j'écris : Il
La fréquence à laquelle je peux répondre : Variable à dans l'heure ou au bout d'un ou deux jours. Mais généralement, je n'excède pas une semaine pour répondre.
Exigences particulières :Des rpistes pouvant répondre rapidement et de façon intéressante serait appréciable. Par "intéressant", j'entends des joueurs.euses capables de rebondir sur les éléments du rp et d'en apporter de nouveaux pour que ça puisse faire vivre l'échange. Le but n'est pas de parler de la pluie et du beau temps mais de s'amuser =)
Niveau taille de réponse, je ne suis pas regardant là dessus. Et ce n'est pas parce que je ponds des réponses longues que vous devez faire de même ! Tant que vos réponses sont funs et me donnent envie de répondre, je me fiche qu'elles fassent 30 lignes ou 40 pages.

Autres : N'hésitez pas à répondre à ce message ou à m'envoyer un ptit mp si vous voulez plus d'infos ou si vous êtes intéressé ! info


Cette demande de rp est actuellement ouverte !
3/3 rps de libre

Revenir en haut Aller en bas
Il était un petit rp... ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet d'un petit corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostium Tenebris :: Formalités :: Demandes et Joueurs :: Demandes de RPs-
Sauter vers: