Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aujourd'hui en Nouvelle-Orléans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lilithia
Lilithia
Admin
https://ostiumtenebris.forumactif.com
Messages : 82
MessageAujourd'hui en Nouvelle-Orléans - Aujourd'hui en Nouvelle-Orléans Empty Dim 17 Juin - 18:52

Aujourd'hui

Mars, 2319

La Nouvelle-Orléans.





En 2319, la Nouvelle-Orléans est devenue une capitale mondiale du développement économique. En 300 ans la ville s'est beaucoup agrandie, gardant tout de même son aspect des années française mais cela est devenu un simple petit quartier luxueux de la ville. La ville est protégé d'un dôme, altérant seulement les effets du soleil, afin que les vampires puisse vivre comme tout le monde.

La ville s'est largement agrandie. Elle est désormais de 6 500 km² pour 15 millions d'habitants. Les alentours ne sont que forêts, champs et marécage. Le gynécée, les centres d'esclavage, les laboratoires Lédas et la Banque de Sang se trouvent à la périphérie de la ville.

Partout dans le monde, les habitants peuvent voir dans le ciel Ilmaehad, comme une énorme lune trop proche de la Terre. On y distingue un monde ravagé et désert.


Résumé de la politique américaine de 2319:

La politique est dirigée par les Elfes, les Loups-Garou et les Vampires plutôt dans une bonne entente comparée au temps d'Ilmaehad. Ils ont gardé les frontières telle qu'elles étaient à leurs arrivée en 2037. Les lois et les gouvernements sont différents selon les continents et pays (cf. Sujet Politique étrangère). Les Etats-Unis sont dirigés par une assemblée composée de 300 députés (2 Vampires, 2 Elfes, 2 Loups par état). Ensemble, ils choisissent les lois de la Constitution et de la politique étrangère. Il faut qu'il y ait plus de la majorité des voix (151 minimum) pour qu'une loi soit adopté. Sauf cas exceptionnel, les députés se réunissent une fois par an en Nouvelle-Orléans (nouvelle capitale des Etats-Unis). Le reste du temps, les députés gèrent leur propre Etat.
Les députés sont élus pour un mandat de 10 ans.    
Les différents états des Etats-Unis peuvent ne pas avoir les même lois que la Nouvelle-Orléans.
Le système judiciaire est resté le même que celui des humains.


Les lois en Nouvelle-Orléans :

- Tuer une femme ou un enfant peu importe la race est le seul crime puni par la peine de mort sans jugement. Il ne suffit que d'une preuve ou d'être pris sur le fait et la police a l'autorisation d'abattre à vue le coupable. Mais de préférence, ils le remettent à la justice.

Les crimes punis par l'esclavage :


- Tuer une Créature.
- Aider des humains à fuir, aider les libres à se nourrir ou à s'introduire dans la ville.
- Pénétrer le gynécée.
- Le viol sur une Créature.
- Le trafic d'armes, métaux dangereux, drogues, et tout autre trafic.
- Non respect de la Paternité Obligatoire (18 ans)
- Maltraitance sur enfant

Tous les délits mineurs sont punis de prison, de travaux d’intérêt généraux ou encore d'une amende.


Au bout de 5 esclaves tués ou de perte accidentelle trop fréquente, une amende vous sera envoyé ou des travaux d’intérêt généraux vous seront infligés. Mais il est possible qu'une peine d'esclavage vous soit infligée si un trop grand nombre d'esclaves a été tué de votre main.

Lorsqu'une créature devient esclave, elle est privé de ses "pouvoirs" (force, vision, ...) grâce à un "vaccin" produit en peu de quantité par les laboratoires Leda. Ce vaccin devra être renouvelé tous les ans, sinon la créature récupérera l'intégralité de ses capacités. Un non-vaccin sera considéré comme un délit de fuite. 


La technologie:

En 300 ans la technologie a beaucoup évolué, les Créatures ont repris les travaux des humains en y ajoutant leur savoir-faire afin que cela évolue plus vite et efficacement. Ne voulant pas de nouveau devoir changer de planète, l'écologie et le développement durable sont devenus une priorité ; en abandonnant les énergies fossiles et en forçant le peuple à consommer de façon plus responsable en 2319, le réchauffement climatique, la disparition des espèces et tout autre problème du vingt et unième siècle ne sont qu'un simple mauvais souvenir.

N'ayant plus de magie les Créatures se sont servis du savoir des Humains afin de rendre leurs vies tout aussi agréable et plus encore que sur Ilmaehad. Ils se sont donc adaptés aux plaisirs humains en conservant les arts, le cinéma, jeux, etc, continuant simplement la suite des avancées technologiques.

Quant à la biologie et la pharmaceutique, la création des hybrides fut une énorme avancée. Grâce aux sangs des Créatures certaines maladies auparavant graves sont devenues bénignes.

Les cosmétiques ont aussi évolué de manière à offrir une couleur de cheveux ou d'yeux permanente.

Les créatures d'Ilmaehad ont tenu à garder les belles villes et monuments tels qu'ils étaient. Les villes se sont construites autour de ces vieilles villes, offrant une architecture futuriste, d'immenses bâtiments connectés les uns aux autres et végétalisés. Ne voulant pas détruire plus les forêts et la nature en général, ils ont privilégié la hauteur des bâtiments.


Revenir en haut Aller en bas
Leana
Leana
Messages : 101
F.A.Q.



Q. : S'il y a un dôme au dessus de la ville, ça veut dire qu'il n'y pleut jamais ? La pluie tombe sur le dôme ?
R. :
Le dôme n'est pas anti-pluie. Dans le futur, la nanotechnologie a été plus qu'exploitée. Le dôme est fait en nanoparticule laissant absolument tout passer excepté les U.V.
Q. : Est-ce qu'il y a un maire à la Nouvelle-Orléans ? Si oui il est jouable ?
R. :
Il y a bien un maire à la Nouvelle-Orléans qui ne s'occupe que de l'urbanisation, des écoles, etc ... Il est jouable sous acceptation du Staff.
Q. : Qu'est-ce qu'il se passe si un esclave tente de tuer/tue son maître ou une Créature lambda ?
R. :
Si l'esclave tente de tuer son maître sans y parvenir, c'est au maître de décider de la punition. S'il souhaite tuer son esclave pour cela, il doit le ramener à la justice qui s'occupera de la peine de l'esclave. Il peut aussi le tuer lui-même, mais il risque une amande au bout d'un certain nombre d'esclaves tués de ses mains.
Si l'esclave tente de tuer ou tue une créature autre que son maître, c'est la même chose. Mais s'il y a un doute sur le fait que le maître ait pu commandité l'acte, il y aura alors un jugement avant toute décision.
Si l'esclave tue son maître et qu'il y en a les preuves ou que la justice le déclare coupable de meurtre ou tentative de meurtre, il est envoyé à la Banque de Sang.
Q. : Les créatures vaccinées gardent leur régénération, mais est-ce qu'il ressentent toujours aussi peu la douleur ou ils tombent au même niveau que les humains ?
R. :
C'est entre les deux. Les créatures vaccinées ressentent plus la douleur que les créatures normales, mais toujours moins que les Humains/Hybrides.
Q. : Pour les créatures esclaves, est-ce que les peines prononcées sont incompressibles ou  s'ils se comportent bien, en bon esclave et tout, ils peuvent avoir des remises de peine ? Et quand ils ont fini leur peine, est-ce qu'ils se trouvent en liberté conditionnelle, genre avec obligation de contrôles judiciaires réguliers et s'ils refont une connerie, même mineur, ils retournent en prison ou en esclavage ?
R. :
Il peut y avoir une remise de peine, pas pour bonne conduite, mais plutôt si la créature aide dans une enquête et obtient un marché avec la police. Ce serait plus une remise de peine pour service rendu à l'Etat.
Q. : Tuer une créature esclave, ça revient à tuer une créature quoi qu’il en soit ou la peine est amoindri parce que c'est un esclave ?
R. :
Non, la peine n'est pas amoindrie. Une créature, même esclave, a un minimum de droits (comme celui de vivre) et est un citoyen. La peine sera la même que si c'était une créature libre.
Q. : Quand une créature est condamnés à l’esclavage, que deviennent ses biens, ses esclaves, ses enfants et l'animal qui lui est lié (pour les Elfe) ?
R. :
Pour les biens, si la Créature est propriétaire d'une maison ou d'un appartement, les biens restent au même endroit. S'il est locataire, ses biens seront gardés dans un garde-meuble. Les esclaves seront revendus. Les enfants seront placés dans la famille la plus proche ou en famille d’accueil s'ils n'ont pas un deuxième père. Et les Elfes gardent l'animal qui leur est lié, vu qu'ils peuvent mourir de cette perte.
Q. :  Dans les boutiques les esclaves sont en cage ou non ? Et les maîtres peuvent avoir jusqu'à combien d'esclaves ? Est-ce que les créatures peuvent faire ce qu'elles veulent de leur esclave ou il existe des lois quand même pour les protéger ?
R. :
Pour les boutiques, cela dépend des boutiques mais en général, c'est en cage, oui, ou encore sous vitrine. Elles sont plus ou moins grandes selon les moyens financiers des boutiques elles-même. Il n'y a pas de limite d'esclaves, tant que le maître peut subvenir aux besoins de tous. Un maître peut faire tout se qu'il veut de son esclave. En tuer un est considéré comme un délit mineur. Au bout de 5 esclaves tués, le maître aura une amende, il peut aussi avoir des intérêt généraux.
Revenir en haut Aller en bas
Aujourd'hui en Nouvelle-Orléans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostium Tenebris :: Formalités :: Contexte & Règlement :: Contexte et informations-
Sauter vers: