Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.
 

La Politique de la Louisiane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Leana
Leana
Messages : 287
MessageLa Politique de la Louisiane - La Politique de la Louisiane Empty Dim 30 Juin - 16:29
La politique aux États Unis




Les États Unis est, comme aujourd'hui, un pays constitutionnel. Chaque état peut avoir ses propres règles du moment qu'elles respectent la constitution américaine. La Constitution ne s'applique que pour les créatures. Les Etats-Unis, étant pro-esclavage, ne considèrent pas les humains et hybrides comme des citoyens. Voici quelques paragraphe de la Constitution :

Les États Unis ne sont pas gouvernés par un président, mais par un conseil 300 députés. Chaque État élit 6 députés : 2 Vampires, 2 Elfes et 2 Loups-garou. Les députés sont en charge de leur État en priorité et, une à trois fois par mois ou en cas de crise, tous les députés se réunissent à Washington. Lorsqu'il y a besoin d'un seul représentant du pays pour une rencontre avec un autre dirigeant ou autre, un des 300 députés est tiré au hasard.  

Les députés sont élus pour un mandat de 10 ans. Lors des élections, les citoyens votent pour 3 candidats : 1 Vampire, 1 Elfe et 1 Loup. Les deux candidats de chaque race qui ont le plus de voix sont élus députés. Il y a plusieurs partis politiques différents : Les pro-esclavagistes, les anti-esclavagiste, les royalistes, les républicains et les démocrates. En 2319, les deux principaux partis de la Louisiane sont les démocrates et les républicains.


- Parti Démocrate : Ce parti est le premier parti politique de la Louisiane. Lors des élections, ils sont très souvent premier. Leur campagne est sur le partage des biens, une promesse de zéro SDF et sécurité pour tous. Ils sont pour l'esclavage mais aimerais punir un peu plus les meurtres d'humain. Slogan : Le bien-être avant le reste.

- Parti Républicain : Ce parti est le deuxième parti politique de la Louisiane. Lors des élections, leurs scores est tout juste derrière le parti démocrate, voire premier pour certaine espèce. Leur campagne est basée beaucoup sur l'économie, pour eux il faut favoriser et aider les entreprises pour faire tourner l’économie du pays. Ils sont un peu contre l'immigration, et la transformation excessive d'esclaves, car pour eux cela crée du chômage.


Les députés de la Louisiane sont :

Adrian Thogor (Prédéfini) - Parti Républicain
La Politique de la Louisiane Przode16



Lian Wyrmless (Prédéfini) - Parti Démocrate
La Politique de la Louisiane Przode17


Dawen Allura (Prédéfini) - Parti Républicain
La Politique de la Louisiane Przode18


Nathaniel Kennedy (Prédéfini) - Parti Démocrate
La Politique de la Louisiane Dzoput10


Lucian Calderoni (Prédéfini) - Parti Démocrate
La Politique de la Louisiane Lucian10


Julian Vikenti (Prédéfini) - Parti Républicain
La Politique de la Louisiane Julian10


Les députés se connaissent déjà tous. Ils se sont déjà rencontrés lors de plusieurs débat, voire ont déjà travaillé ensemble. Ils ont quelques différents dû à leur parti, mais la paix politique règne.
Revenir en haut Aller en bas
La Politique de la Louisiane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostium Tenebris :: Formalités :: Contexte & Règlement :: Contexte et informations-
Sauter vers: