Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.
 

Évolution de Contexte #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Leana
Leana
Messages : 287
MessageÉvolution de Contexte #1 - Évolution de Contexte #1 Empty Lun 1 Juil - 18:19
Évolution de Contexte #1




Pour notre première évolution de contexte, nous avons décidé d'intégrer les Ténèbres au forum. Voici comment elles sont arrivées :


Après avoir ravagé Ilmaehad, les Ténèbres se sont retrouvées seules sur la planète. Elles avaient remarqué qu'une partie des Créatures s'étaient enfuis. Pendant des centaines d'années, elles essayèrent de les retrouver sans y arriver. Mais ça, c'était avant. En janvier, une fine brèche invisible se créa entre la Terre et Ilmaehad. Les Ténèbres se ruèrent dessus, mais seulement peu d'entre elles réussirent à passer. En arrivant sur Terre, elles remarquèrent qu'elles étaient peu nombreuses, mais surtout qu'il n'y avait aucune magie sur cette planète. Elles avaient perdu tous leurs pouvoirs. Pendant plusieurs mois, elles errèrent sur Terre, tentant de faire du mal à chaque créature qu'elles croisèrent. Mais elles étaient inoffensives et invisibles aux yeux de tous. Marre d'être isolée de tout, l'une d'entre elles tenta de s'en prendre à une de ces faibles créatures qu'étaient les humains. Il était seul et sans défense.

Et elle réussit.

Elle ne lui fit pas de mal à proprement parler, mais elle prit possession de son corps. Elle réussit à lui faire faire ce qu'elle voulait. Malheureusement, elle se fatigua vite et l'humain reprit ses esprits. Il ne se souvenait de rien, mais elle, elle était toujours en lui, attendant de reprendre ses forces pour reprendre le dessus.

À partir de maintenant, leur but était d'ouvrir entièrement la brèche pour faire venir les autres Ténèbres restées sur Ilmaehad et d'anéantir à nouveau toute forme de vie.




Autres informations :

- Depuis janvier, la brèche est toujours ouverte. Chaque jour, une nouvelle entité maléfique la traverse. Mais seules les plus fortes réussissent et elles se dispersent aux quatre coins du monde.
- Les Ténèbres ne peuvent posséder que les humains et hybrides.
- Lorsqu'un humain est possédé, il ne peut pas être transformé en créature.
- Une fois qu'une Ténèbres possède quelqu'un, elle ne le lâche plus et ne peut plus avoir de contact avec les autres entités démoniaques sauf au travers de son humain.
- Lorsqu'une Ténèbres prend le dessus sur son humain, celui-ci a les yeux qui deviennent pâles, voire vitreux et il devient plus « méchant ».
- Les humains possédés ne savent pas qu'ils le sont. Ils ont des pertes de mémoire (dû à leur moment où l'entité prend le dessus) et ressentent une colère constante.
- Les humains possédés ne se reconnaissent pas entre eux, mais les entités, si elles prennent le dessus en même temps, peuvent se reconnaître.
- Les blessures d'un humain possédé se referment d'elles-mêmes plus ou moins vite selon la force de l'humain. L'entité booste la régénération de son humain.
- Les humains possédés ne peuvent pas mourir, mais personne ne le sait encore.
- Les Ténèbres font tout pour ne pas être démasquées, malgré quelques erreurs.
- Durant ces six derniers mois, les créatures n'arrivaient pas à expliquer le comportement de certain de leurs esclaves. Ils pensent à une nouvelle maladie. Mais depuis peu, sur des sites très peu fiables, des rumeurs sur les Ténèbres apparaissent.



En Louisiane, le premier Humain a être possédé est :
Anoki (Prédéfini)


Une fois que ce Prédéfini sera pris, vous pourrez :
- Créer un personnage possédé. Mais pour pas qu'il y en ait trop, nous accepterons qu'un seul personnage possédé par mois. Attention, vous devrez faire une demande au préalable au Staff !
- Faire évoluer votre personnage pour qu'il soit possédé. Vous devez impérativement faire une demande auprès du staff avant. Comme pour les nouveaux personnages, pour pas qu'il y en ait trop, nous n'acceptons qu'une seule évolution par mois. Attention ! Toute évolution de personnage sans avoir prévenu le Staff entraînera la suppression du-dit personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Évolution de Contexte #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostium Tenebris :: Formalités :: Contexte & Règlement :: Contexte et informations-
Sauter vers: