Forum RPG Yaoi NC+18 Futuriste.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les âmes sœurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Leana
Leana
Messages : 101
MessageLes âmes sœurs - Les âmes sœurs  Empty Lun 18 Juin - 2:05

Les âmes soeurs

Tout être vivant possède une âme soeur. C’est une chose irréductible.

  • Tout être vivant possède une âme sœur. C’est une chose irréductible.

  • C’est la Destinée qui nous attribue notre âme sœur à notre naissance. Elle peut être clémente, comme elle peut être capricieuse.

  • Les âmes sœurs sont deux personnes partageant un fort lien entre elles. Elles ne sont pas obligé de s’aimer, mais tout ce qu’ils ressentiront pour l’autre sera très fort et très intense. Une personne pourra donc aimer son âme sœur passionnément, la détester plus que de raison ou encore la considérer comme l’ami dont elle aura toujours eu besoin.

  • Il n’est pas obligatoire de rencontrer son âme sœur. On peut vivre une vie entière sans ne l’avoir jamais rencontrée et avoir eu une vie plus qu’heureuse. Mais une fois que deux âmes sœurs se rencontrent, elles ne pourront plus s'ignorer, étant attiré comme un aimant l'une part l'autre (peu importe que les sentiments soient positifs ou négatifs).

  • Seule la mort peut séparer deux âmes sœurs. Celle-ci est très difficile à supporter pour la personne qui reste en vie. Même si elle détestait son âme sœur, sa perte lui sera incroyablement douloureuse émotionnellement.

  • Lorsque l’on meurt, la Destinée récupère notre âme pour la donner à une nouvelle vie. Il est donc impossible de ne pas avoir d’âme sœur vivant en même temps que nous.

  • La Destinée ne se préoccupe pas des genres ni des races pour distribuer les âmes. L’âme sœur d’un Elfe peut donc très bien être un Loup, un Vampire, un autre Elfe ou même un Humain !

  • Si notre âme sœur est une femme, nous ne le saurons jamais, puisque les femmes vivent recluses. Il faudra donc attendre que notre âme sœur se réincarne pour pouvoir la rencontrer un jour.

  • Deux âmes sœurs peuvent se rencontrer sans qu’elles sachent ce qu’elles sont l’une pour l’autre. Il est très compliqué de savoir qui est son âme sœur. Cela requiert des conditions qui sont propres à chaque espèce. Pour connaître son âme sœur :
    - Un Vampire doit boire son sang ;
    - Un Lycan doit sentir son odeur un soir de pleine lune alors qu’il est sous sa forme de loup ;
    - Un Elfe doit avoir une vision lui révélant son identité. Il ne pourra avoir cette vision qu’après avoir eu un premier contact physique (à rappeler que les visions restent rares. Ce n’est donc pas parce qu’un Elfe a déjà touché son âme sœur qu’il va forcément avoir une vision de lui).
    - Un Humains ou un Hybride ne saura jamais de lui-même qui est son âme soeur.



La Destinée s'occupe de vous attribuer une âme sœur ici !

Revenir en haut Aller en bas
Leana
Leana
Messages : 101
MessageRe: Les âmes sœurs - Les âmes sœurs  Empty Mar 21 Avr - 17:03
F.A.Q.



Q. : Si une créature rencontre son âme-sœur et que c'est un humain, cela veut donc dire que son espérance de vie va fortement diminué puisqu'un humain va forcément mourir "tôt", non ?
R. :
Non, la Créature ne verra pas son espérance que vie diminuer. Tout d'abord, seul les Elfes peuvent mourir de tristesse (il y a tout de même un risque pour eux). De plus, les âmes-sœurs ne sont pas forcément "amoureuse". On peut donc la détester comme l'adorer. Ensuite, pour les Elfes, ils peuvent tout de même surmonter leur tristesse s'ils sont bien entourés et arrivent à "se relever".    
Revenir en haut Aller en bas
Les âmes sœurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Attribution des âmes sœurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostium Tenebris :: Formalités :: Contexte & Règlement :: Contexte et informations-
Sauter vers: